Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle GT chez triumph


Messages recommandés

Honda CBR600F

Les concepteurs de la Honda CBR600F ont confié à MCN qu'il espèrent que cette nouvelle moto revitalisera le marché des 600 cm3. Le chef de projet, Luca Caruso, a ainsi déclaré à nos confrères britanniques : "de nombreux clients rêvent d'une Supersport, mais ne veulent pas une moto trop extrême, préférant une machine utilisable au quotidien." Le designer Valerio Aiello affirme que son objectif était de parvenir au juste équilibre entre performances et praticité : une sportive facile à utiliser, confortable même en duo, pour rouler tous les jours et partir en week-end. Une pure Honda, somme toute, fidèle au Total Control cher à l'ingénieur Tadao Baba...


Après le look, on aime ou pas (perso j'suis pas Fan), mais l'idée est bonne...enfin des machines vivables au quotidien !



DES INFOS ICI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Tromph ils avaient déjà fait une grosse routière, la Trophy avec un moteur 4 pattes en 1200cm3, mais bon....c'était une enclume de plus de 300kgs...
apparemment ils doivent sortir une nouveau moteur trois cylindres de 1200cm3, je pense que c'est ça qu'il doit y avoir dans cette horreur...heu...moto
la 1050 sprint ne se vend pas des masse, c'est pas une sportive, c'est pas une vraie grosse routière (pas de cardan toussa toussa...) les valises sont ridicule et pas pratique, bref un modèle mal née ...
et oui ça bouge chez les mangeur de pouding

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
chez Tromph ils avaient déjà fait une grosse routière, la Trophy avec un moteur 4 pattes en 1200cm3, mais bon....c'était une enclume de plus de 300kgs...
apparemment ils doivent sortir une nouveau moteur trois cylindres de 1200cm3, je pense que c'est ça qu'il doit y avoir dans cette horreur...heu...moto
la 1050 sprint ne se vend pas des masse, c'est pas une sportive, c'est pas une vraie grosse routière (pas de cardan toussa toussa...) les valises sont ridicule et pas pratique, bref un modèle mal née ...
et oui ça bouge chez les mangeur de pouding



tu sais ce qu'il te dit le modèle mal née....... escrime

langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...