Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TOPIC QUI FAIT AVANCER LES CHOSES : QU EST - CE QUI VOUS ENERVE ?


David 45

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

max a écrit:
oui ca detends lol ^^

ah bah excusé moi j avais une crampe il fallait absolument que je tende la jambe.. malheureusement votre retro a traversé devant mon pied!!!!

ouai mort de rire le coup de la crampe meme si le chauffeur risque de pas te croire enfin tu me diras le temps qu'il te ratrappe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Les employeurs qui te convoquent 2 fois en entretient avec des personnes différentes,qui te font "poireauter" 30min ,qui te posent les mêmes questions qu a l entretient précèdent alors qu ils ont déjà tout en leurs possession et qui te disent on va réfléchir on vous tient au courant.Peuvent pas te dire oui ou merde directement!!!!

Ça m énerve!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
miseb45 a écrit:
schum a écrit:
mon assureur...


merde racontes!


bein ...
1ère semaine, je poste le constat= courrier perdu, l'assurance ne la jamais reçu...
2ème semaine, je relance, je leur fax la copie du constat, puis pas de nouvelle....
soit disant qu'il n'ont jamais reçu mon fax...c'est bizarre, j'en envoie une centaine par semaine a mes clients et jamais eu de problème...
3ème semaine, ça y est, ils ont le constat, le courtier fait suivre a l'assurance qui doit me contacter a réception....
bien sur personne ne me contacte....hier j'appelle, il me disent qu'il n'arrive pas a joindre l'expert pour un rdv...
Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
moi j'en est marre , on arrete pas de dire que je suis gay , que je fais rien de mes journée , que je fais que de la ville avec ma moto , que j 'ai une moto de gonzesse et en gros que c 'est de la merde , etc............

ca m'enerrrrrrrrrrrve








conducteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Vous l'aurez compris les crevards .

- Sinon les " restos "qui te servent de la grosse mer&&de et te font raquer un max ( surtout à paris ) , les assureurs aussi ( pour mon 1200 S , la gmf ne voulait pas m'assurer et me demander presque 4000€ pour un N !!!! Finalement, la Maaf 450 € pour la S !!) c'est abusé .

- Les gens qui ne sont jamais content de ce qu'ils ont .

Les faux-cul , .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est L'ÉTAT qui veut empêcher les enfants de fumer des clopes mais qui laisse les buralistes se démmerder du problème. Également de ce qui nous fait rager nous motards, les gilets jaunes, etc..... . Tout ça pour dire que N'est-pas Merli !?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me bouffe aujourd'hui c'est que des décisions sont prise alors que la majorité des votant à dit non ils ne respectent plus rien ni personne, alors cela ne sert à rien de nous saouler en répétant partout qu'il faut avoir un comportement correct ils ne sont pas correct eux- même: vols, détournement d'argent, viols, élection truquées, propos incohérent, insultes à l'assemblée nationale, etc.........si vous voulez que l'on ce respecte entre nous respectez vous entre vous bande de nase du gvt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce moment là, moi aussi je vais me lancer dans la politique, je crains pas de faire ou de dire plus de connerie qu'eux.

Ouais, je vais créer le partie des français en colère : le F2E


Que des nons professionnels ayant envie de changer radicalement le système.

un certains nombre de fuck à l'europe notemment concernant la politique agricole commune. (acheté en priorité à nos paysans)
Des avantages de TVA sur les produits "made in france" afin de préserver les emplois
Arrêter de filé du pognon à tous pleins de pays alors qu'on a plus nous mêmes
Repenser totalement l'investissement public en france en mettant le paquet sur la recherche, l'innovation, l'éducation et rognié sur les budgets sociaux qui arrachent les yeux de la têtes pour un retour sur investissement quasi nul.
Recadrer les forces de l'ordre, vous avez signé pour servir la france, pas pour prendre votre pied en lui mettant dans le cul
bref, j'en ai pleins des comme ca !

Votez pour moi ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
A ce moment là, moi aussi je vais me lancer dans la politique, je crains pas de faire ou de dire plus de connerie qu'eux.

Ouais, je vais créer le partie des français en colère : le F2E


Que des nons professionnels ayant envie de changer radicalement le système.

un certains nombre de à l'europe notemment concernant la politique agricole commune. (acheté en priorité à nos paysans)
Des avantages de TVA sur les produits "made in france" afin de préserver les emplois
Arrêter de filé du pognon à tous pleins de pays alors qu'on a plus nous mêmes
Repenser totalement l'investissement public en france en mettant le paquet sur la recherche, l'innovation, l'éducation et rognié sur les budgets sociaux qui arrachent les yeux de la têtes pour un retour sur investissement quasi nul.
Recadrer les forces de l'ordre, vous avez signé pour servir la france, pas pour prendre votre pied en lui mettant dans le cul
bref, j'en ai pleins des comme ca !

Votez pour moi ^^




Bien dit ,va y j'te suis dans ton mouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav président pourquoi pas de toute façon tu pourras pas faire pire que ce qui à été fait donc pourquoi pas on peux toujours essayé.
CE qui me fous encore plus en rage aujourd'hui c'est d'avoir vu sur tf1 dans l'émission reportage:
http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a-vos-questions/reportages-zeros-de-conduite-6524556.html cette flic sur son FZ6 qui reproche à un motard de rouler à 200kms/h sur l'A4 alors qu'elle grille deux zebra roule à 206kms/h fait gauche droite (trois file de circulation d'un coup) et lui avoue posséder un gex dans la vie privée, alors la elle peut être élue HYPOCRITE DU JOUR car c'est pas à moi qu'elle va faire croire qu'avec son gex elle à jamais pris 200 je ne croirais jamais qu'elle roule à 90 tout le temps et qu'elle ne s'est jamais mis en danger, ou à mis en danger les autres, HYPOCRITE je vous dit ça ce voit elle jubile avant même que le mec ce soit arrêter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
lexav président pourquoi pas de toute façon tu pourras pas faire pire que ce qui à été fait donc pourquoi pas on peux toujours essayé.
CE qui me fous encore plus en rage aujourd'hui c'est d'avoir vu sur tf1 dans l'émission reportage:
http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a-vos-questions/reportages-zeros-de-conduite-6524556.html cette flic sur son FZ6 qui reproche à un motard de rouler à 200kms/h sur l'A4 alors qu'elle grille deux zebra roule à 206kms/h fait gauche droite (trois file de circulation d'un coup) et lui avoue posséder un gex dans la vie privée, alors la elle peut être élue HYPOCRITE DU JOUR car c'est pas à moi qu'elle va faire croire qu'avec son gex elle à jamais pris 200 je ne croirais jamais qu'elle roule à 90 tout le temps et qu'elle ne s'est jamais mis en danger, ou à mis en danger les autres, HYPOCRITE je vous dit ça ce voit elle jubile avant même que le mec ce soit arrêter.


Je l'ai vu aussi et Avec toi. Surtout quand tu voit que les 2 roues prennent plus de la moitié du rePortage et sont décrit comme de vrai délinquant. bug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort !!! elle, elle va prendre chère à mon avis..

Faudrait que ca se sache tout ca...qu'on balance de plus en plus sur toutes ses manipulations...ca permettrait à certains d'ouvrir les yeux !

car j'suis sur qu'il y a des gens qui s'imaginent encore que les médias sont neutres et intègres... pfff les cons
blasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
esco45 a écrit:
haaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeee les motards qui font pas signe quand toi tu leur fais signe


bangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbang





commence a dire salut respect au 125 cm3 et apres tu peux t'enerver mdr ha peut etre les mecs qui t'on croisé avaient un 1000 cm3 et ils disent jamais salut aux 600 cm3 et en 34 ch en plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCHEK 974 a écrit:
esco45 a écrit:
haaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeee les motards qui font pas signe quand toi tu leur fais signe


bangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbang





commence a dire salut respect au 125 cm3 et apres tu peux t'enerver mdr ha peut etre les mecs qui t'on croisé avaient un 1000 cm3 et ils disent jamais salut aux 600 cm3 et en 34 ch en plus lol!



fuck je dit bonjour meme au petite 50 cm3 mainteant lool ba oui faut penssé au gens comme dej et joss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
TCHEK 974 a écrit:
esco45 a écrit:
haaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeee les motards qui font pas signe quand toi tu leur fais signe


bangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbang





commence a dire salut respect au 125 cm3 et apres tu peux t'enerver mdr ha peut etre les mecs qui t'on croisé avaient un 1000 cm3 et ils disent jamais salut aux 600 cm3 et en 34 ch en plus lol!



fuck je dit bonjour meme au petite 50 cm3 mainteant lool ba oui faut penssé au gens comme dej et joss


écoute le le ptit trou du cul rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
esco45 a écrit:
TCHEK 974 a écrit:
esco45 a écrit:
haaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeee les motards qui font pas signe quand toi tu leur fais signe


bangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbang





commence a dire salut respect au 125 cm3 et apres tu peux t'enerver mdr ha peut etre les mecs qui t'on croisé avaient un 1000 cm3 et ils disent jamais salut aux 600 cm3 et en 34 ch en plus lol!



fuck je dit bonjour meme au petite 50 cm3 mainteant lool ba oui faut penssé au gens comme dej et joss


écoute le le ptit trou du cul rigole

et c'est justement ça, le gars qui lui a pas dit bonjour ne salue pas les trous du'c...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
kevinf4 a écrit:
esco45 a écrit:
TCHEK 974 a écrit:
esco45 a écrit:
haaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeee les motards qui font pas signe quand toi tu leur fais signe


bangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbang





commence a dire salut respect au 125 cm3 et apres tu peux t'enerver mdr ha peut etre les mecs qui t'on croisé avaient un 1000 cm3 et ils disent jamais salut aux 600 cm3 et en 34 ch en plus lol!



fuck je dit bonjour meme au petite 50 cm3 mainteant lool ba oui faut penssé au gens comme dej et joss


écoute le le ptit trou du cul rigole

et c'est justement ça, le gars qui lui a pas dit bonjour ne salue pas les trous du'c...



Pfffffffffffff St'e Bande de Mickey
Allez il y a plus de 90% d'entre Vous qui ne saluent même pas un Même en Tmax alors vous me faites bien marrer Xptdr
mdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleure
mdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lukas a écrit:
fred45 a écrit:
kevinf4 a écrit:
esco45 a écrit:
TCHEK 974 a écrit:
esco45 a écrit:
haaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeee les motards qui font pas signe quand toi tu leur fais signe


bangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbang





commence a dire salut respect au 125 cm3 et apres tu peux t'enerver mdr ha peut etre les mecs qui t'on croisé avaient un 1000 cm3 et ils disent jamais salut aux 600 cm3 et en 34 ch en plus lol!



fuck je dit bonjour meme au petite 50 cm3 mainteant lool ba oui faut penssé au gens comme dej et joss


écoute le le ptit trou du cul rigole

et c'est justement ça, le gars qui lui a pas dit bonjour ne salue pas les trous du'c...



Pfffffffffffff St'e Bande de Mickey
Allez il y a plus de 90% d'entre Vous qui ne saluent même pas un Même en Tmax alors vous me faites bien marrer Xptdr
mdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleure
mdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleure


et puis quoi encore ??? aux velib oci , non ? blasé

mentaliter de con ? oui je sais oui , mais c'est connue , tkt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
Lukas a écrit:
fred45 a écrit:
kevinf4 a écrit:
esco45 a écrit:
TCHEK 974 a écrit:
esco45 a écrit:
haaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeee les motards qui font pas signe quand toi tu leur fais signe


bangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbang





commence a dire salut respect au 125 cm3 et apres tu peux t'enerver mdr ha peut etre les mecs qui t'on croisé avaient un 1000 cm3 et ils disent jamais salut aux 600 cm3 et en 34 ch en plus lol!



fuck je dit bonjour meme au petite 50 cm3 mainteant lool ba oui faut penssé au gens comme dej et joss


écoute le le ptit trou du cul rigole

et c'est justement ça, le gars qui lui a pas dit bonjour ne salue pas les trous du'c...



Pfffffffffffff St'e Bande de Mickey
Allez il y a plus de 90% d'entre Vous qui ne saluent même pas un Même en Tmax alors vous me faites bien marrer Xptdr
mdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleure
mdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleure


et puis quoi encore ??? aux velib oci , non ? blasé

mentaliter de con ? oui je sais oui , mais c'est connue , tkt



Ah ouai j'vois bien le problème ...... C'est moche ce que tu ressens Xptdr
T'inquiètes t'es pas tout seul good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Lukas a écrit:
M'en branle sérieux ...... c'est moche de se faire pourrir par un TUPPERWEAR !!!!
Enfin j'dis ça j'dis rien ..... mdr


ouais mais ils ont une excuse, c'est un tupperwear racing mdr


Ouahahahahahahahahahahah ....... sinon sur les brêles du 21ème siècle ils ont mis des boites de vitesse s'pour passer la Deuzzzzzzzzzzz good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lukas a écrit:
600 bandit R a écrit:
Lukas a écrit:
fred45 a écrit:
kevinf4 a écrit:
esco45 a écrit:
TCHEK 974 a écrit:
esco45 a écrit:
haaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeee les motards qui font pas signe quand toi tu leur fais signe


bangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbangbang





commence a dire salut respect au 125 cm3 et apres tu peux t'enerver mdr ha peut etre les mecs qui t'on croisé avaient un 1000 cm3 et ils disent jamais salut aux 600 cm3 et en 34 ch en plus lol!



fuck je dit bonjour meme au petite 50 cm3 mainteant lool ba oui faut penssé au gens comme dej et joss


écoute le le ptit trou du cul rigole

et c'est justement ça, le gars qui lui a pas dit bonjour ne salue pas les trous du'c...



Pfffffffffffff St'e Bande de Mickey
Allez il y a plus de 90% d'entre Vous qui ne saluent même pas un Même en Tmax alors vous me faites bien marrer Xptdr
mdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleure
mdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleure


et puis quoi encore ??? aux velib oci , non ? blasé

mentaliter de con ? oui je sais oui , mais c'est connue , tkt



Ah ouai j'vois bien le problème ...... C'est moche ce que tu ressens Xptdr
T'inquiètes t'es pas tout seul good2


m'en branle des autre moi , et pkoi se serai moche ??? tout le monde nous dit que la reputations des motards et salie par les scoot et tous 2roues (qui sont assimiller au motards ) et faudrai les saluer ??? bin a se moment la , je baisse mon froc et pan , dans la boite a bohneur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lukas a écrit:
Guill a écrit:
Lukas a écrit:
M'en branle sérieux ...... c'est moche de se faire pourrir par un TUPPERWEAR !!!!
Enfin j'dis ça j'dis rien ..... mdr


ouais mais ils ont une excuse, c'est un tupperwear racing mdr


Ouahahahahahahahahahahah ....... sinon sur les brêles du 21ème siècle ils ont mis des boites de vitesse s'pour passer la Deuzzzzzzzzzzz good2


ouais mais au 21ème siècle ils ont inventé les radars aussi What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et chez Leroy merlin ils vendent aussi des cordes pour ceux qui veulent se prendre Guil...... Nan sérieux on peux raconter des conneries mais pas délirer non plus


@ 600 Bandit R tu seras que le Tmax n'est pas assimillé ds la catégorie Scoot mais maxi scoot et qu'il faut heureusement ou bien malheureusement un permis moto pour s'en servir et oui ...!!!!
Bon pour ta boite à choco perso Moi j'peux rien faire mais j'peux te présenter du monde si tu le souhaites à l'occaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCHEK 974 a écrit:
600 bandit R a écrit:
esco45 a écrit:
moi se qui m'enerve heu.......................................................

sinon serieux ba ceux qui se la pète bad


Bon bin c'est officiel , je t'enerve alorss



ATTENTION rigole



ça glisse quand on est pas content
tu sais le clavier c'est fourbe et on sait jamais qui est caché dérrière ...........
Perso si tu dis que j'me la pète c'est que c'est certainement vrai good2
Vive la liberté d'expression et ici jusqu'a preuve du contraire je réponds a tout le monde sans te juger alors ...... juges le sujet et pas ma Gueule Stp merci good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
esco45 a écrit:
moi se qui m'enerve heu.......................................................

sinon serieux ba ceux qui se la pète bad


Bon bin c'est officiel , je t'enerve alorss


mais non bandit c est qe que tu fais croire mais tu te la pete pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent les mecs en maxi scoot ou scoot ils disent pas bonjour quand on les croisent en moto alors les salué je veux bien mais quand nous les saluons ben faudrait qu'ils començent par répondre parce que certains la joue un peu fier droit comme des I avec le costard et le dernier casque jet à la mode parisienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
souvent les mecs en maxi scoot ou scoot ils disent pas bonjour quand on les croisent en moto alors les salué je veux bien mais quand nous les saluons ben faudrait qu'ils començent par répondre parce que certains la joue un peu fier droit comme des I avec le costard et le dernier casque jet à la mode parisienne.



ahhhh Enfin un vrai sujet intéréssant ......
alors j'suis d'accord avec toi mais je pense que c'est dû a un grave problème celui de la méconnaissance de certains motards qui en savent pas que le maxiscoot est une moto a part entière et donc on se retrouve d'en une mentalité super sectaire du motard en général et c'est bien dommage un peu comme les mecs en Harley fut un temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lukas a écrit:
Et chez Leroy merlin ils vendent aussi des cordes pour ceux qui veulent se prendre Guil...... Nan sérieux on peux raconter des conneries mais pas délirer non plus


@ 600 Bandit R tu seras que le Tmax n'est pas assimillé ds la catégorie Scoot mais maxi scoot et qu'il faut heureusement ou bien malheureusement un permis moto pour s'en servir et oui ...!!!!
Bon pour ta boite à choco perso Moi j'peux rien faire mais j'peux te présenter du monde si tu le souhaites à l'occaz


la vache maxxxxxxxiiii scoot , j'en bave , aller remballe sa reste un scoot au final ,
et pour la boite a choco je pense que je vais m'occuper de la tienne dans pas tard pasque ta un peu trop de gueule toi , m'ettonerai pas que tu sois d'la fanfare , et que les motard en colere sa t'exiterai bien question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
Lukas a écrit:
Et chez Leroy merlin ils vendent aussi des cordes pour ceux qui veulent se prendre Guil...... Nan sérieux on peux raconter des conneries mais pas délirer non plus


@ 600 Bandit R tu seras que le Tmax n'est pas assimillé ds la catégorie Scoot mais maxi scoot et qu'il faut heureusement ou bien malheureusement un permis moto pour s'en servir et oui ...!!!!
Bon pour ta boite à choco perso Moi j'peux rien faire mais j'peux te présenter du monde si tu le souhaites à l'occaz


la vache maxxxxxxxiiii scoot , j'en bave , aller remballe sa reste un scoot au final ,
et pour la boite a choco je pense que je vais m'occuper de la tienne dans pas tard pasque ta un peu trop de gueule toi , m'ettonerai pas que tu sois d'la fanfare , et que les motard en colere sa t'exiterai bien question


ah oui quand même ........ vas y passes me voir ds ma Fanfare mdr
si parler d'un sujet libre et te sentir concerné sur quelque chose qui n'a rien avoir te mets ds cet état cet dommage .... c'est donc la que le mot sectaire entre en jeux alors avant de mal prendre la chose et de dire que je te crache dessus je parle du sujet et non pas de toi depuis le départ mais libre a toi de l'interpréter comme bon te semble
good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh une moto à part oui mais entiere non il manque la boîte de vitesse et puis j'ai pas souvent vu des courses de scoot et j'ai pas envie d'en voir, allez comme dit mon copain 600 bandit R rembale ton moulinex en plastique oh !!! pardon ton scoot l'heure du café est passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lukas a écrit:
600 bandit R a écrit:
Lukas a écrit:
Et chez Leroy merlin ils vendent aussi des cordes pour ceux qui veulent se prendre Guil...... Nan sérieux on peux raconter des conneries mais pas délirer non plus


@ 600 Bandit R tu seras que le Tmax n'est pas assimillé ds la catégorie Scoot mais maxi scoot et qu'il faut heureusement ou bien malheureusement un permis moto pour s'en servir et oui ...!!!!
Bon pour ta boite à choco perso Moi j'peux rien faire mais j'peux te présenter du monde si tu le souhaites à l'occaz


la vache maxxxxxxxiiii scoot , j'en bave , aller remballe sa reste un scoot au final ,
et pour la boite a choco je pense que je vais m'occuper de la tienne dans pas tard pasque ta un peu trop de gueule toi , m'ettonerai pas que tu sois d'la fanfare , et que les motard en colere sa t'exiterai bien question


ah oui quand même ........ vas y passes me voir ds ma Fanfare mdr
si parler d'un sujet libre et te sentir concerné sur quelque chose qui n'a rien avoir te mets ds cet état cet dommage .... c'est donc la que le mot sectaire entre en jeux alors avant de mal prendre la chose et de dire que je te crache dessus je parle du sujet et non pas de toi depuis le départ mais libre a toi de l'interpréter comme bon te semble
good2good2


sans soucis pour que je passe te voir , suje libre ok , dans le quel je suis intervenue , donc me concernant maintenant
Et de dire que tu ma cracher dessus ? c'est donc la que le mot inventer entre en jeu ??? je pense que tu ma repondu a moi en me citant , donc par deduction cette a moi que tu parler , et oui j'interprete les choses comme bon me semble ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
euh une moto à part oui mais entiere non il manque la boîte de vitesse et puis j'ai pas souvent vu des courses de scoot et j'ai pas envie d'en voir, allez comme dit mon copain 600 bandit R rembale ton moulinex en plastique oh !!! pardon ton scoot l'heure du café est passé.



mdr

voila c'est ça sectaire mais perso je ne t'en veux pas et malheureusement il y a des courses de maxi-scoot !!!!
Bref la n'est pas le problème on débat d'un sujet sur ce qui énerve ...... et vous dérapé questionquestionquestionquestion
Allez ...... chacun son délire good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...