Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TOPIC QUI FAIT AVANCER LES CHOSES : QU EST - CE QUI VOUS ENERVE ?


David 45

Messages recommandés

600 bandit R a écrit:
Lukas a écrit:
600 bandit R a écrit:
Lukas a écrit:
Et chez Leroy merlin ils vendent aussi des cordes pour ceux qui veulent se prendre Guil...... Nan sérieux on peux raconter des conneries mais pas délirer non plus


@ 600 Bandit R tu seras que le Tmax n'est pas assimillé ds la catégorie Scoot mais maxi scoot et qu'il faut heureusement ou bien malheureusement un permis moto pour s'en servir et oui ...!!!!
Bon pour ta boite à choco perso Moi j'peux rien faire mais j'peux te présenter du monde si tu le souhaites à l'occaz


la vache maxxxxxxxiiii scoot , j'en bave , aller remballe sa reste un scoot au final ,
et pour la boite a choco je pense que je vais m'occuper de la tienne dans pas tard pasque ta un peu trop de gueule toi , m'ettonerai pas que tu sois d'la fanfare , et que les motard en colere sa t'exiterai bien question


ah oui quand même ........ vas y passes me voir ds ma Fanfare mdr
si parler d'un sujet libre et te sentir concerné sur quelque chose qui n'a rien avoir te mets ds cet état cet dommage .... c'est donc la que le mot sectaire entre en jeux alors avant de mal prendre la chose et de dire que je te crache dessus je parle du sujet et non pas de toi depuis le départ mais libre a toi de l'interpréter comme bon te semble
good2good2


sans soucis pour que je passe te voir , suje libre ok , dans le quel je suis intervenue , donc me concernant maintenant
Et de dire que tu ma cracher dessus ? c'est donc la que le mot inventer entre en jeu ??? je pense que tu ma repondu a moi en me citant , donc par deduction cette a moi que tu parler , et oui j'interprete les choses comme bon me semble ,



tu sais le sujet c'est ce qui énerve et tu me dis ouvertement que c'est Moi perso j'ai rien contre toi et encore moins j'me permets de te juger car je ne te connais pas
je ne t'ais pas citer mais citer l'ensemble de la conversation .... on est la pour débattre motard moto et autre et non pas prise de tête good2good2good2
SI il fallait mettre le feu à chaque broutille la france se serait embrasser depuis longtemps ne crois tu pas ???? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben faut pas t'enervé moi je suis calme et je m'en fou des courses de maxi scoot moi j'aime la moto les ruptures, les burns les weelhing, les arsouilles entres pote, les gp et tout ça n'est pas possible avec un scoot donc je vois même pas pourquoi tu t'agasse l'ami un scoot et une moto c'est DIFFERENT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lukas a écrit:
600 bandit R a écrit:
Lukas a écrit:
600 bandit R a écrit:
Lukas a écrit:
Et chez Leroy merlin ils vendent aussi des cordes pour ceux qui veulent se prendre Guil...... Nan sérieux on peux raconter des conneries mais pas délirer non plus


@ 600 Bandit R tu seras que le Tmax n'est pas assimillé ds la catégorie Scoot mais maxi scoot et qu'il faut heureusement ou bien malheureusement un permis moto pour s'en servir et oui ...!!!!
Bon pour ta boite à choco perso Moi j'peux rien faire mais j'peux te présenter du monde si tu le souhaites à l'occaz


la vache maxxxxxxxiiii scoot , j'en bave , aller remballe sa reste un scoot au final ,
et pour la boite a choco je pense que je vais m'occuper de la tienne dans pas tard pasque ta un peu trop de gueule toi , m'ettonerai pas que tu sois d'la fanfare , et que les motard en colere sa t'exiterai bien question


ah oui quand même ........ vas y passes me voir ds ma Fanfare mdr
si parler d'un sujet libre et te sentir concerné sur quelque chose qui n'a rien avoir te mets ds cet état cet dommage .... c'est donc la que le mot sectaire entre en jeux alors avant de mal prendre la chose et de dire que je te crache dessus je parle du sujet et non pas de toi depuis le départ mais libre a toi de l'interpréter comme bon te semble
good2good2


sans soucis pour que je passe te voir , suje libre ok , dans le quel je suis intervenue , donc me concernant maintenant
Et de dire que tu ma cracher dessus ? c'est donc la que le mot inventer entre en jeu ??? je pense que tu ma repondu a moi en me citant , donc par deduction cette a moi que tu parler , et oui j'interprete les choses comme bon me semble ,



tu sais le sujet c'est ce qui énerve et tu me dis ouvertement que c'est Moi perso j'ai rien contre toi et encore moins j'me permets de te juger car je ne te connais pas
je ne t'ais pas citer mais citer l'ensemble de la conversation .... on est la pour débattre motard moto et autre et non pas prise de tête good2good2good2
SI il fallait mettre le feu à chaque broutille la france se serait embrasser depuis longtemps ne crois tu pas ???? question


je juge les gens facilement , je cherche pas a gratter pour savoir qui t'es si t'es un gentil ou un mechant pasque j'men fou , c'est con je sais mais je suis con et c'est connu , y'a aucune prise de tete la , on discute , et pour ce qui est d'embraSer la FRANCE , Mon pays que j'aime et que je respect je suis du coter de celle qui veulent y mettre le feu en se moment , donc voila , mais parlons moto motard comme tu le dit si bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
ben faut pas t'enervé moi je suis calme et je m'en fou des courses de maxi scoot moi j'aime la moto les ruptures, les burns les weelhing, les arsouilles entres pote, les gp et tout ça n'est pas possible avec un scoot donc je vois même pas pourquoi tu t'agasse l'ami un scoot et une moto c'est DIFFERENT.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
ben faut pas t'enervé moi je suis calme et je m'en fou des courses de maxi scoot moi j'aime la moto les ruptures, les burns les weelhing, les arsouilles entres pote, les gp et tout ça n'est pas possible avec un scoot donc je vois même pas pourquoi tu t'agasse l'ami un scoot et une moto c'est DIFFERENT.





tu est sur y'a autant de plastique sur le tmax que sur l'hayabusa mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' était le jour J un grand concert gratuit y avait beaucoup trop de lycéens qui fêtaient le bac c' était énervant mdr

bienvenue au club des vieux schnoks pour souscrire envoyez un chèque à mon nom pour obtenir votre carte de membre









le compteur va exploser y a gavé de candidats rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
fuck je dit bonjour meme au petite 50 cm3 mainteant lool ba oui faut penssé au gens comme dej et joss

Faut que tu remettes à la page trou d'balle, je l'ai récupéré mon permis! fuck
Et puis si on ne te dit pas bonjour, c'est qu'on passe trop vite à côté de ta merde en 34cv! rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'enerve c'est que ca fais une semaine aujourd'hui que je n'ai pas fait de moto et que j'ai encore 9 semaines a tenir pleurepleurepleure
et aue j'ai un clavier qwerty ou lieu d'un azerty mais configurer en azerty et que je met 15 jours a reussir a envoyer un message!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui m'énerve c'est que tu dis à quelqun q'un véhicule est différent et il te réponds que tu est sectaire il doit avoir de gros problème de communication dans la vie. dej un permis retrouve c'est cool. ah !!! les tinois ils sont différent aussi eux oh la attention y en un qui va leurs dirent qui sont sectaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
bon je vous laisse fabriquer votre scoot dragster playmobil si vous avez un manque de puissance j'ai un peu d'essence d'avion pour faire avancer votre engin new génération, moi le devoir m'appel.


Sans vouloir prendre part au débat, je voulais juste te signaler qu'un scoot dragster, ça existe... Je l'ai vu à orgères en bauce ( bon ok ca date).. il me semble même qu'il y avait un dragster sur base d'un MBK 51...

voici le lien : http://www.dragmob.com/presentation_des_engins_050.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...