Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki rachète toutes les ZX10R L11 livrées ...

Guill1

Messages recommandés

mdrmdr

et après on me dit que Suz c'est de la merde ...

je me marre !!!!!! En attendant, vu le coup (financier et en terme d'image) pour Kawa ça doit être un putain de gros problème !!!!!!!!!!!!!!!

Et celui qui va être désigné responsable à mon avis il peut changer de secteur d'activité... lol!lol!

Par contre c'est abusé... enfin si j'ai bien compris il rachète les motos déjà vendu et le seul geste commercial c'est de vendre à ces clients là la prochaine en avant première... badbad

Même chez Aprilia quand ils ont rappelé toute une série de RSV ils ont été moins pingre et ont offert à leurs clients de réelles avantages!

Perso si j'étais un possesseur de ces zx10 je me demanderai si avec tous ces événements ils ne valent pas bien plus maintenant !
Est ce que quelques journalistes ou concurrents n'ont pas envie d'en disséquer une... ou est-ce que dans 20ans cette "mini-série" n'aura pas une grooossse valeur... à voir !
Cryptic a écrit:
mdrmdr

je me marre !!!!!! En attendant, vu le coup (financier et en terme d'image) pour Kawa ça doit être un putain de gros problème !!!!!!!!!!!!!!!

Et celui qui va être désigné responsable à mon avis il peut changer de secteur d'activité... lol!lol!

Par contre c'est abusé... enfin si j'ai bien compris il rachète les motos déjà vendu et le seul geste commercial c'est de vendre à ces clients là la prochaine en avant première... badbad

Même chez Aprilia quand ils ont rappelé toute une série de RSV ils ont été moins pingre et ont offert à leurs clients de réelles avantages!

Perso si j'étais un possesseur de ces zx10 je me demanderai si avec tous ces événements ils ne valent pas bien plus maintenant !
Est ce que quelques journalistes ou concurrents n'ont pas envie d'en disséquer une... ou est-ce que dans 20ans cette "mini-série" n'aura pas une grooossse valeur... à voir !
c une moto a garder pour ceux qui en on les moyen
OaKleY (Mer 15 Déc - 13:03) a écrit:
bien sur que Suz c'est de la merde :D

au moins il attende pas 2 ans avant de dire ! oh y a un problème faut les ramener

la il rappel dès le départ ils ont oublier de mettre le turbo dessus :D

kawa moto d'homme
good2 oui c vrai qu il leur faut un turbo pour qu elle roule un peu plus fort
David 45 a écrit:
Chez Triumph, ils ne peuvent pas faire de rappel comme ca..................il faudrait toutes les rappeler!!!!
C est des coups a faire couler la boite!!!!!!
rigole

Sinon :
http://www.moto-station.com/article284-seisme-suzuki-et-kawasaki-s_allient-.html

Faites gaffes a vos Suz' les mecs!!!

il daterait pas un peu de 2003 ton article je savais pas que t'avais l'option back to the future de la de lorean de michael j fox sur ton trx

le Belge a écrit:
David 45 a écrit:
Chez Triumph, ils ne peuvent pas faire de rappel comme ca..................il faudrait toutes les rappeler!!!!
C est des coups a faire couler la boite!!!!!!
rigole

Sinon :
http://www.moto-station.com/article284-seisme-suzuki-et-kawasaki-s_allient-.html

Faites gaffes a vos Suz' les mecs!!!

il daterait pas un peu de 2003 ton article je savais pas que t'avais l'option back to the future de la de lorean de michael j fox sur ton trx

Et ce n est plus d actualité???

Relis ce que Jean Claude OLIVIER dit:il n avait pas torts!! good2

Le belge ,tu portes bien ton pseudo rigolesourire

oui y a l'euro maintenant pis la crise et comme tout va très vite...bah j'épiloguerai pas mais tu peux aussi te farcir les archives du Monde depuis sa création c'est instructif mais parfois dépassé et n'oublions pas les pianos c'est les meilleurs et les trains sont pas mal ossi

• 2 weeks later...
dainese45 a écrit:
Cryptic a écrit:
mdrmdr

c une moto a garder pour ceux qui en on les moyen

mouai gardé une moto qui soit va cassé soit est dangereuse (vu qu'ils les rachétes c'est surment un melange des deux) je pense pas du tout au modele collector
quand tu voit des becanes qui marche niquel et qui on une sacrée gueule comme la d16rr ou la r1 sp 2006 ect ect tu voit bien que c'est plus l'epoque des vincent ou tu perd pas voir tu gagne de l'argent - tu en perd point barre _ alors sur une becane en serie normal avec des problemes et au carractére moteur assez doux (selon les test donc tout l'inverse de l'esprit kawa) avec un look qui me fait regrétté le 2005
non je serai les acheteur je serai content de cet formule de rachat good2
  • Créer...