Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

radars sur les feux

chester45

Messages recommandés

slt a tous j'ai une petite info sur les radars sur les feux.Sur auchan olivet il va etre mis en place dans peux de temp
car ils ont commencé la preparation pour l'implenté et un autre qui est en place et qui en service ou en essai ses celui
qui ce trouve sur la route en direction d'orme route du mans.Il se situe sur le feux au PMU apres l'ancienne station essence.
Personnelement je ne suis pas passer a ses 2 endroits mais plusieurs personnes m'ont dit la meme chose a confirmé.
Attention a vous bye.
max a écrit:
attend je vais te l agrandir tu verra que ca a la tete d une cam et de flash!!!

non désolé ce petit boitié sert pour les bus de l'aglo,enfaite dés que le bus arrive sur le feu celui-ci le détecté pour le passage au vert pour qu'ils evitent d'avoir du retard voila a quoi ca sert.
j'esseyerai de faire a tour et de contasté par moi meme sauf si quelqu'un passe avant moi.
mis en place du nouveau radar a feu au croisement de st jean de braye ( c la ou il y a un hotel et la station total et le delice du mitron) Je pense qu il devrait etre mit en route d ici quelque jour car les gars faisait leurs essais.

Tite question j aimerais savoir si tous ce qui est coyotte, tom tom indique les radars de feu?????????
john a écrit:
mis en place du nouveau radar a feu au croisement de st jean de braye ( c la ou il y a un hotel et la station total et le delice du mitron) Je pense qu il devrait etre mit en route d ici quelque jour car les gars faisait leurs essais.

Tite question j aimerais savoir si tous ce qui est coyotte, tom tom indique les radars de feu?????????

OUI mon coyotte indique radar feux rouge a saran RN20,olivet RN20, alors qu'ils ne sont pas encore installés,donc je pence que pour les autres ya pas de souci a ce faire
kevinf4 a écrit:
john a écrit:

OUI mon coyotte indique radar feux rouge a saran RN20,olivet RN20, alors qu'ils ne sont pas encore installés,donc je pence que pour les autres ya pas de souci a ce faire

Il signale aussi un radar de feu sur la RN20, en-dessous le pont de la tangentielle.
  • 5 weeks later...

je tiens à vous informer qu'un nouveau radar de feux a été installé au feux de macdo en direction d'auchan olivet. il est mis 5 mètre avant le feu et prend de derrière et la grande nouvelle, les radars de feux ne sont pas indiqués contrairement aux radars de vitesse donc prudence quand vous arriverez à cette intersection car c'est très souvent que les gens grillent le feu rouge good2

Je pense qu'on va voir dans cette année 2011une augmentation des accidents où des gens vont se rentrer dans le c... pour ne pas être flasher et surprendront ceux arrivant derière ....... et il n'y a pas besoin d'arriver vite.

Encore une belle connerie payée avec nos impôts. Amis motards, faites gaffe à vos distances de sécurité et surtout à la qualité de vos freins.
D'un autre côté, quand les gens en aurons marre de se rentrer dedans, ils feront gaffe à leur conduite. Je dis pas que je respecte toujours les limitations de vitesse mais je trouve ça légitime de mettre des radars pour les faire respecter. Et si 50 en ville ça parait peu, souvenons nous que la vitesse, y'a rien de plus relatif et que si on augmente cette limitation, y'aura toujours 80% des gens qui ne les respecteront pas.
Bon après on est d'accord, les radars fixes, c'est vraiment inutile.
En tout cas merci pour ces infos
non ce qui est débile c'est pas les radars de vitesse, c'est les radars pour "passage à l'orange" : vu que personne ne sait à quel moment ils flashent (dès que ça passe à l'orange ou une milliseconde avant le rouge), du coup les gens auront encore plus peur de prendre un PV et pileront, au risque de se faire rentrer dedans.
Ah au temps pour moi je connaissais pas ce type de radars. Tu es sur que ça flash à l'orange? ça me parait bizarre étant donné que l'orange est toléré si on ne peut pas faire autrement (bar qui nous colle au cul et passage à l'orange juste avant qu'on dépasse le feu.)
Alpha a écrit:
Ah au temps pour moi je connaissais pas ce type de radars. Tu es sur que ça flash à l'orange? ça me parait bizarre étant donné que l'orange est toléré si on ne peut pas faire autrement (bar qui nous colle au cul et passage à l'orange juste avant qu'on dépasse le feu.)

pas le choix ; faudra freiner que l'on te colle au cul ou pas parce-que le mec derriere freinera lui , et toi tu va te manger les point et l'amande , d'ou l'augmentation de "rentrage dans le cul" classe
certains sont en fonctions sur orléans...

j'en ai vu 2, fbg bannier et rond point du pont Tina

tu peux pas passer à côté c'est plutot visible. (en amont du feu, y'a un gros pied avec le radar en haut)

de mon expérience sur paris :

- Ca flash? --> oui
- Ca prend par derrière? --> oui

j'ai vu des mecs se faire cramer en étant bloqué dans un carrefour. je sais pas après comment ca se gère (véhicule multiple, lisibilité de la plaque, etc..), mais ce qui est sur c'est que le permis va vite partir en fumé avec ces appareils (4pts à chaque fois). Et pas besoin de griller des feux volontairement...
le fonctionnement est si il y a un flash tu n'est pas verbalisé et si tu à trop dépassé il y a un second flash et la jackpot pour l'état....

il y a un capteur dans le sol apparemment ( je doute de ça mais bon....), à moins que avec l'angle du radar il fait une ligne virtuelle...
  • Créer...