Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voilà la belle


Messages recommandés

cette moto nous la voulions ma femme et moi même mais uniquement de cette couleur car elle est superbe à notre goût et surtout elle est déja collector vu le faible nombre de modèle immatriculé de cette couleur apparement il y en aurait trois dans le loiret. je disais que sur le VFR il manqait même un peu modifier des chevaux. Sur celle-ci les chevaux y en a partout ça pousse dès 3000 tours jusqu'a la zone rouge équipée comme elle est là il y a 185cv mais surtout 14 mètre/kilo de couple et là ça pousse fort tu as l'impression que tes bras s'allonge,bye.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
mais si un modérateur pouvait l'enlever de la ribrique mon ancienne machine cela serait bien désolé uops, merci par avance, bye.

Le modo peut tout faire, c'est un vrai Chuck Norris du web!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR VIR45 je suis ok avec toi j'ai possédé 9 motos depuis mon permis 125 à 16 ans et bien aucune ne m'a autant impressionné que celle là pourtant j'ai possédé 2 trail et cinq sportive toutes en full, mais rien à voir avec l'haya. Cette moto quand tu as l'occasion de l'essayée ou de la possédée tu es de suite impressionnée par son agilitée malgré son gabarit mais sourtout tu es bluffé par l'arrivée de la puissance qui se produit massivement dès 3000 tours/minutes sans trou ou coups de pieds au cul mais par contre quand tu as la place necessaire pour pousser tous les rapports jusqu'a la zone rouge tu as l'impression d'avoir les bras en élastique ça pousse toutle temps et très fort, bref je l'adore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as dit pioupiou45 c'est une bête cette moto je me suis encore amuser y a pas longtemps le sol était sec mes pneus (des tri-gomme a l'arrière et bi-gomme a l'avant birdgestone bt16) était chaud et bien en sortant d'un rond point en 2ème j'ai ouvert en grand sur l'angle car j'avais de l'espace et pas de flics en vue et la elle m'a fait une belle virgule. L'arrière est parti en glisse, et la on m'a toujours dit faut pas couper les gaz quand une moto fait ça car sinon tu te ramasse les c.....es dans le réservoir et puis faut assumer tes choix si t'as peur et bien au lieu de couper les gaz quand ça glisse faut acheter un petit custom y a pas de chevaux et ça prend pas d'angle ou alors tu reste en 100cv tu prends pas d'angle, t'ouvre jamais les gaz en grand moi j'adore ça j'aime sentir les limites d'adhérences de ma moto et les miennes par la même occasion c'est mon trip, chacun son truc j'adore les montées d'adrénaline et puis si ça se passe mal et bien c'est la vie tu change un carénage, un carter et puis tu vas à l'hopital en 25 ans de permis seulement neuf fois c'est une bonne moyenne lol, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais j'ai toujours eu des motos avec des modifs moteur et chassis avec l'haya c'est différent un filtre à air K&N, une paire de yoshimura et tu la mets en version full et bien crois moi c'est suffisant pour t'amuser car il faut les gérer les cv le couple énorme et le poids un poil élevé, je l'adore elle est impréssionnante à conduire, le pied !!!!! bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...