Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma toute première moto ER6N 2008

Messages recommandés

Me voici ENFIN parmis vous amis motards!

Je viens aujourd'hui vous présenter ma toute première moto...

Un petit ER6 N de 2008 avec :

- selle confort
- top block
- passage de roue peints avec petit cligno
- silencieux carbone

Bon je rajouterais peut être un leche roue plus tard... Mais rien de bien sûr encore.

Voila je fais place aux photos que j'ai et samedi soir je vous en mettrais des toutes fraiches!!!

Voila pour le moment...

Mouhahahahahahaaaaa j'ai une motooooooooo lol

A très vite sur les routes!!!

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
mykaly a écrit:
Excellente petite kawette après avoir fait 20H avec(plateau+circu) c'est vraiment une moto géniale.
Décroche vite ton papier rose et éclate toi avec good2

Je passe mon permis dessus aussi comme ca je ne serais pas perdue...

Jvais m'en donner à coeur joie c'est clair
Miré a écrit:
2 cylindres pour les débutants c'est bien Shocked et ensuite tu pourras passer sur une vrai moto à 4 pattes sunny

J'plaisante bien sûr Embarassed

C'est une moto bien sympa santa

LOOOOOOOOOL

Voui bah à 2 pattes c'est pour commencer loool

Jsuis impatiente d'aller rouler avec!!
Prunelle a écrit:
Mouahahahahahahaaaaaa

Oui on m'a dit ca que tu l'avais vu loool

Ben je pensais que c'était toi qui conduisais, une ER6N verte qui roulais à allure réduite y'en a pas bcp rigole

Après j'ai vu que c'était Samy, j'ai voulu ouvrir la fenetre de la Clio mais il aurait eu peur grimace

Prunelle a écrit:
Honda45 a écrit:
Sympa la bécane même si jsuis pas trop vert écolo lol

Bah la il ressort grave bien il est pailletté donc ca se laisse regarder lol

Oui je l'ai bien regardée vu qu'elle était à l'arret à coté de moi et je l'avais vu à RMS l'aprem good2

A bientôt pour une ballade classe
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
Mouahahahahahahaaaaaa

Oui on m'a dit ca que tu l'avais vu loool

Ben je pensais que c'était toi qui conduisais, une ER6N verte qui roulais à allure réduite y'en a pas bcp rigole

Après j'ai vu que c'était Samy, j'ai voulu ouvrir la fenetre de la Clio mais il aurait eu peur grimace

MMMMDR ha pas tu m'etonne il se serait dit HOHOOOO encore un mec bizarre à Orléans loool Genre c'est pas commun à Orléans looool grimace

Prunelle a écrit:
Honda45 a écrit:
Sympa la bécane même si jsuis pas trop vert écolo lol

Bah la il ressort grave bien il est pailletté donc ca se laisse regarder lol

Oui je l'ai bien regardée vu qu'elle était à l'arret à coté de moi et je l'avais vu à RMS l'aprem good2

A bientôt pour une ballade classe

Ha oui nan mais la couleur comme ca j'adore!! Et avec très grand plaisir pour une ballade! Que se soit en R1 comme passagère de mon homme ou en ER6 quand j'aurais le permis en poche!

Mmmmmmmmdr mais il aime avoir sa passagère mon homme! Hein "mon homme" dis le lui!!!
Lui: Oui oui j'aime bien t'avoir derrière... Mais bon j'aime bien ta moto aussi si tu veux jte roderais tes pneus... Tes freins... Ton huile après la vidange aussi loool

Je crois qu'il se foutait de moi lool
Prunelle a écrit:
Mmmmmmmmdr mais il aime avoir sa passagère mon homme! Hein "mon homme" dis le lui!!!
Lui: Oui oui j'aime bien t'avoir derrière... Mais bon j'aime bien ta moto aussi si tu veux jte roderais tes pneus... Tes freins... Ton huile après la vidange aussi loool

Je crois qu'il se foutait de moi lool

Il a déjà commencé à la roder et à la décrasser sourire
adrien a écrit:
très jolie moto, même pour une une kawa ( j'en reviens pas de dire ça pleure ) mais laisse moi deviné c'est pas mon vieux kévin qui te l'aurai vendu par hasard?? question

Kev koi?
Nan connais pas loooool

Bah voui c'est lui qui me l'a extra reservée loool

Le seul mec que je connais qui arrive à vendre une moto une semaine avant d'avoir intégré son poste!! TRRRRROOOP FORT CE PTIT GARS!
good2
adrien a écrit:
très jolie moto, même pour une une kawa ( j'en reviens pas de dire ça pleure ) mais laisse moi deviné c'est pas mon vieux kévin qui te l'aurai vendu par hasard?? question

Huuuuuummm!!! T'as mal hein!! looool
Nan faut dire qu'elle est magnifique c'est vrai et je dis pas ca parceque c'est la mienne uniquement mais vraiment parceque c'est mon avis perso...
Enfin bon oui aussi parceque c'est la mienne aussi MOUAHAHAHAHAHHAAAAA loool rigole
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
Voui Bah en même temps il va pas cracher dessus mmmmmdr
Il a deux motos pour lui tout seul pour l'instant loool
Il kiff tu t'imagines même pas loool

Il fait pas pareil avec les femmes mdrnimportnawak

XXXXXXXXPTDR HEuuuu nan pas XXXXXXXXPTDR en fait!!!! looool

Heureusement que c'est pas le cas loool
adrien a écrit:
c'est clair en tout cas fais toi bien plaisir avec good2

Ha ouai mais grave quoi!
Pour le km que jme suis fais dessus "sur le parking" loool
Je la trouve extra maniable et legère par rapport à l'ER5 sur lequel j'avais commencé y'a quelques années!
Prunelle a écrit:
adrien a écrit:

Nan faut dire qu'elle est magnifique c'est vrai et je dis pas ca parceque c'est la mienne uniquement mais vraiment parceque c'est mon avis perso...
Enfin bon oui aussi parceque c'est la mienne aussi MOUAHAHAHAHAHHAAAAA loool rigole

pleure oui je l'avoue, ça fait mal de dire ça d'une kawa mais tu verra bientôt tu l'abandonneras pour une suz suzuki, suzuki, SUZUKI!!!
adrien a écrit:
Prunelle a écrit:
adrien a écrit:

pleure oui je l'avoue, ça fait mal de dire ça d'une kawa mais tu verra bientôt tu l'abandonneras pour une suz suzuki, suzuki, SUZUKI!!!

MMMMMDR Bah quand tu seras passé chez le coup'tif alors loool
A la ba se de la base je voulais une sv650s année 2004... pas si mauvaise graine que ca tu vois lol
adrien a écrit:
fais gaffe quand même, j'ai entendu dire que kawa aime bcq les bêtes mais que les bêtes n'aiment pas kawa à tel point que dès qu'ils voient une kawa, ils la font tomber!!! pas gentil les animaux, pas gentil

Mais moi les bête m'aaadore!!! loool
Trop peut être? question lol
Je ferais super gaffe
kouz a écrit:
Tabouère a écrit:
on dit aussi que les kawa sont les meilleurs machine pour aller planter des patates!!!!

Ben un bi-cylindre ça fait un bruit de tracteur c'est pour ça lol!

NANANANANANAAAAAAANNNNN pas vraiiiiiiiiiii loool
J'ai même surpris Tabouère en train de bzitbzitbzit (ces propos ont été censurés pour assurer un meilleur dialogue dans le respect de chacun loool) dans le noir en écoutant mon moteur tourner!! loool
Prunelle a écrit:
NANANANANANAAAAAAANNNNN pas vraiiiiiiiiiii loool
J'ai même surpris Tabouère en train de bzitbzitbzit (ces propos ont été censurés pour assurer un meilleur dialogue dans le respect de chacun loool) dans le noir en écoutant mon moteur tourner!! loool

Ben lui aussi sa moto fait un bruit de tracteur, vous pourriez vous associer mdr

• Créer...