Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma toute première moto ER6N 2008

Messages recommandés

kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
NANANANANANAAAAAAANNNNN pas vraiiiiiiiiiii loool
J'ai même surpris Tabouère en train de bzitbzitbzit (ces propos ont été censurés pour assurer un meilleur dialogue dans le respect de chacun loool) dans le noir en écoutant mon moteur tourner!! loool

Ben lui aussi sa moto fait un bruit de tracteur, vous pourriez vous associer mdr

TOUUUUS A LATTAAAAAAQUE
looool
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
loooooool
Et naaan contre attaque et c'est toi qui est envoutéééééé loool

Envouté, ça dépend par quoi grimace

Ha bah c'est que ca marche alors loool
Bon je peux le faire sur le forum mais en vrai je garantie pas que Samy me laisse faire loooool
kouz a écrit:
Tabouère a écrit:
on dit aussi que les kawa sont les meilleurs machine pour aller planter des patates!!!!

Ben un bi-cylindre ça fait un bruit de tracteur c'est pour ça lol!

demander à Popers et vous saureez pourquoi je dit ça, et c'est pas une question de bicylindre; il a un ZX7R.
Tabouère a écrit:
kouz a écrit:
Tabouère a écrit:
on dit aussi que les kawa sont les meilleurs machine pour aller planter des patates!!!!

Ben un bi-cylindre ça fait un bruit de tracteur c'est pour ça lol!

demander à Popers et vous saureez pourquoi je dit ça, et c'est pas une question de bicylindre; il a un ZX7R.

Poppers??? Rhoooon ca part vraiment dans tous les sens sur ce forum looool
Jte taquine Brice loool good2
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
Haaa bah tu vois quand tu veux!!! looool
Bah jveux bien essayer mais avec mon bol j'vais me faire un tour de reins si j'essaies de les bouger comme sur l'emoticone loool

C'est pour la bonne cause lol!

Tu diras ca à Samy quand il aura compris ce que j'essaie de faire en faisant une frimace démentielle à cause de la douleur looool
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
Tu diras ca à Samy quand il aura compris ce que j'essaie de faire en faisant une frimace démentielle à cause de la douleur looool

Ah oui une grosse Frimace hein rigole

Hoooo ca va hein!!!!
loooool
et oui moi je Frimace MONSIEUR!!! looool Au cas ou tu n'aurais pas remarqué je ne suis pas comme tout le monde!!! looool
Prunelle a écrit:
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:

Ah oui une grosse Frimace hein

Hoooo ca va hein!!!!
loooool
et oui moi je Frimace MONSIEUR!!! looool Au cas ou tu n'aurais pas remarqué je ne suis pas comme tout le monde!!! looool

ça c'est sur que t'es pas comme tout le monde, sinon ça se saurait!!!!!
Tabouère a écrit:
Prunelle a écrit:
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:

Ah oui une grosse Frimace hein

Hoooo ca va hein!!!!
loooool

ça c'est sur que t'es pas comme tout le monde, sinon ça se saurait!!!!!

loool
Et bien je prends ca pour un compliment venant de toi L'HOMME AUX BEQUILLES DORÉES loool
good2
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
Hoooo ca va hein!!!!
loooool

Oué ben t'as bien raison question

Cela ne nous regarde pas grimace

Rhoooooooonnnn bah toi alors!!!! looool
Tabouère a écrit:
t'inquiètes tu nous revaudra ça!!!!!!!!!! lol

Fais le malin toi tu vas voir!! loool
Blondie qui court ca fait peur à tout le monde t'y échappera pas MOUAHAHAHAHAAA lool

*/*/-*/####*****/-*/*!!!!!!

Putain!!! Jsuis encore tombée!!!!!! loool
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
Ha bah super le soutien!! loool

Soutenir une blonde, c'est dire adieu à sa crédibilité lol!lol!lol!

rigolerigolerigolerigolerigole
Alors la! JOLI!!!

Merci de me confirmer que je suis joli sourire

Ha mince y'a pas de bonhomme qui pleure de douleur de rigoler TROOOOP FOOOORT
J4ai jamais dis que t'étais joli!!! Haaaa non non non loool
kouz a écrit:
Prunelle a écrit:
Ha mince y'a pas de bonhomme qui pleure de douleur de rigoler TROOOOP FOOOORT
J4ai jamais dis que t'étais joli!!! Haaaa non non non loool

Pff vilaine pleure

J'ADORE!!!!
loool

Bon tout ca pour dire que !
Mon pot fait un bête de bruit troooop biennnnn loool
Que ma selle est grave confortable!!!
Et que jsuis trooop contente de mon acquisition!!
lol good2good2good2good2
Prunelle a écrit:
J'ADORE!!!!
loool

Bon tout ca pour dire que !
Mon pot fait un bête de bruit troooop biennnnn loool
Que ma selle est grave confortable!!!
Et que jsuis trooop contente de mon acquisition!!
lol good2good2good2good2

Attend d'entendre mon Akra sourire

Par contre la selle nan mais je suis content de mon acquisition aussi conducteur
MademoiZelleK a écrit:
Prunelle a écrit:
MademoiZelleK a écrit:
Elle est très belle ta moto. En même temps, j'ai la même :P

loooooool MademoiZelleK
On sera jumelles de moto alors looool

Merci du compliment en tout cas! good2

Oui ^^
Et on sera peut-être habillées pareil si tu achètes un cuir Furygan :D

Ha bah ca il le sera Furygan loool
Se ne sera pas le même modèle mais le Brutale mais se sera un Fury ca c'est quasiment certain loool

Et en plus comme tu as ton permis depuis peu on pourra rouler ensenble si ca te tente good2
Prunelle a écrit:
Se ne sera pas le même modèle mais le Brutale mais se sera un Fury ca c'est quasiment certain loool

Et en plus comme tu as ton permis depuis peu on pourra rouler ensenble si ca te tente good2

Pas de problème pour qu'on roule ensemble, ça me fera super plaisir.
J'ai eu mon permis en octobre et je n'ai pas beaucoup roulé car en décembre et janvier je remise la moto pour payer moins cher d'assurance. Je vais donc reprendre la moto en février.

Tu t'es déjà inscrite au permis moto ? Tu as le code à repasser ? En tout cas, c'est la bonne période pour s'entraîner, comme ça tu auras ton permis en poche pour l'été ;)

MademoiZelleK a écrit:
Prunelle a écrit:

Pas de problème pour qu'on roule ensemble, ça me fera super plaisir.
J'ai eu mon permis en octobre et je n'ai pas beaucoup roulé car en décembre et janvier je remise la moto pour payer moins cher d'assurance. Je vais donc reprendre la moto en février.

Tu t'es déjà inscrite au permis moto ? Tu as le code à repasser ? En tout cas, c'est la bonne période pour s'entraîner, comme ça tu auras ton permis en poche pour l'été ;)

Oui je suis inscrite depuis plusieurs semaines le code à repasser et ca devrait vite se faire vu mes résultats!
Première heure de conduite ce pm et c'était SUPER!!!

Et bien je suis impatiente de te rencontrer alors!
Et vive les Kawette Vertes loool Va falloir se trouver un surnom looool
Prunelle a écrit:
Oui je suis inscrite depuis plusieurs semaines le code à repasser et ca devrait vite se faire vu mes résultats!
Première heure de conduite ce pm et c'était SUPER!!!

Et bien je suis impatiente de te rencontrer alors!
Et vive les Kawette Vertes loool Va falloir se trouver un surnom looool

Moi, lors de la première heure de conduite, je me suis dit "mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir passer le permis moto" :D
Mais après, c'était que du bonheur. Si tu te sens déjà à l'aise dès la première heure, ça devrait le faire rapidement. Dans l'auto-école où j'ai passé le permis, il y avait une formation accélérée et les personnes pouvaient avoir leur permis en un mois. Tu es dans quelle auto-école ?

Mis à part, c'est vrai que ça sera rigolo de rouler ensemble :)
Dej a écrit:
kouz a écrit:
Au secours, 2 femmes en ER6 vont rouler ensemble, poussez vous lol!lol!

Ouais mais attend, 2 nanas en cuir! classe

Pas faux, je resterais derrière lol!

Prunelle a écrit:
kouz a écrit:

MMMMMMMDDDDDR VIlain Kouz VILAIIIIN looool

Meuh nan je suis gentil moi sourire
kouz a écrit:
Dej a écrit:
kouz a écrit:

Ouais mais attend, 2 nanas en cuir! classe

Pas faux, je resterais derrière lol!

Prunelle a écrit:
kouz a écrit:

MMMMMMMDDDDDR VIlain Kouz VILAIIIIN looool

Meuh nan je suis gentil moi sourire

MMMMMMMDDDDRRR Alors toi! Tu peux dire de moi hein! Mais tu ne loupe pas une occasion de dire des conneries aussi loooool

• Créer...