Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma première moto


Messages recommandés

j'ai eu mon permis 125 cm3 à 16 ans j'ai acheté la même que celle là accidenté, avec mon père on l'a remontée puis modifié: le moteur kit 175 cm3, vilbrequin 18000 tours allégé et équilibré échappement devil, filtre à air K&N carburateur racing régulateur plus puissant frein av plus puissant masselotte de plomb en bas de chaque tube de fourche pour éviter les guidonnages à haute vitesse enfin bref un 125 NSR HONDA, il faut dire q'avec un père mécano auto et de plus motard ce fut plus facile, je déboulais comme une balle avec cette moto je prenais plus de 200 kms/h avec cet engin un peu trop modifié donc un peu dangeureux, elle à fini à la casse après une chute due à un serrage moteur au bout d'environ 20000 bornes c'était la belle époque j'étais jeune et fou, bye.[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...