Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qu'en pensez vous?

Marieh666

Messages recommandés

voici un commentaire que j'ai pu lire sur caradisiac:

"un motard fait en moyenne 4 infractions majeures par KM parcouru ,réveille 500 personnes en pleine nuit et en plus sont ''sur leurs motos" aussi polis " que nos jeunes de Banlieu mais les frappés de la FNMC en veulent toujours plus pour leur permettre d'aller plus vite car leur vraie Métier c'est la Surenchère alors que des centaines de familles voudraient les voir en ENFER.dans la douleur qui est la leur .......o...oui une vraie PASSION mais l'Enfer encore une fois n'est pas pour ceux qui partent mais pour ceux qui restent. La MOTO en 2011......un moyen de se la jouer quand on ne peux s'affirmer autrement.....mais par contre un bon commerce pour certains"

Ce commentaire a été posté suite a un article sur une infraction d'un motard: flashé a 169km/h au lieu de 50 à paris...

de commentaires à commentaire un débats c'est formé et une personne a écrit cela.

Je voulais savoir votre renssenti question

personnelement ca m'a deplu...

Si j'avais cette personne la a mes cotes je lui mettrait bien quelques baffes ...

Après concernant le chagrin des familles, je lui expliquerait que pour une famille, c'est moins triste de savoir qu'un proche est partis en vivant sa passion plutot qu'en ayant un accident de voiture le matin en allant travailler a cause d'un vieux qui croit savoir conduire depuis 50 ans mais qui n'a plus aucuns reflexes ...
Enfin, perso, c'est mon avis ...
max a écrit:

meme si il est vrai que la mienne reveille énormément de monde quand je la sort...

on me le dit souvent oci

blague a part ,

mode phylosophie on : c'est une guèguèrre entre les automobilistes et les motards c'est de "bonne gueurre" , chaque partie rejette la faute sur l'autre , on a pas fini dans lire des commentaire pareil , il faudrai que tout les gens se donnent la main pour former une ronde autour de la terre et ainsi nous viverions tous chaqu'un en penssant a l'autre , un monde peupler que de bon et heureux automobilistes qui se decalent legerement pour laisser passer de très gentil motards qui par politesse remercie l'exellentissime automobiliste d'un geste de la jambe , ils vecurent heureux et blablabli et blablabla ...
mode phylosophie off .

non serieusement fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

qu'il aie en enfer c'est vraiment un guignol ce type
C'est n importe quoi !!! Il y a autant de débiles en voiture qu'en moto !!! Et les Gumball ou les courses de kéké sur les voies rapides !!!! Il y a aujourd'hui pour pas cher du tout des voitures très puissante, je pense aux vieilles S3 ou Golf III VR6 ou même RS4... Mais quand les conducteurs se loupent en auto c'est pas les même dégâts qu'en moto...
anikon a écrit:
C'est n importe quoi !!! Il y a autant de débiles en voiture qu'en moto !!! Et les Gumball ou les courses de kéké sur les voies rapides !!!! Il y a aujourd'hui pour pas cher du tout des voitures très puissante, je pense aux vieilles S3 ou Golf III VR6 ou même RS4... Mais quand les conducteurs se loupent en auto c'est pas les même dégâts qu'en moto...
good2
max a écrit:
anikon a écrit:
good2

à lire le commentaire, il semble écrit par quelqu'un qui a perdu un proche en moto et qui exprime là toute la douleur ressentie par cette perte. Ce n'est pas un discours posé ou émis avec du recul car cette personne est aveuglée par la colère et la douleur ...et on ne peut pas le lui reprocher.

Mais comme pour beaucoup d'autres sujets, quand il y a un nombre infime de personne qui pose problème, c'est souvent la pensée "reflexe" et la plus facile qui prend le dessus, à savoir faire un amalgame. La famille motards n'échappe pas à la règle puisqu'elle compte elle aussi des gros cons dans ses rangs, mais aussi une majorité de gens raisonnables, qui ne font pas parler d'eux en mal.

Alkynn a écrit:
à lire le commentaire, il semble écrit par quelqu'un qui a perdu un proche en moto et qui exprime là toute la douleur ressentie par cette perte. Ce n'est pas un discours posé ou émis avec du recul car cette personne est aveuglée par la colère et la douleur ...et on ne peut pas le lui reprocher.

Mais comme pour beaucoup d'autres sujets, quand il y a un nombre infime de personne qui pose problème, c'est souvent la pensée "reflexe" et la plus facile qui prend le dessus, à savoir faire un amalgame. La famille motards n'échappe pas à la règle puisqu'elle compte elle aussi des gros cons dans ses rangs, mais aussi une majorité de gens raisonnables, qui ne font pas parler d'eux en mal.

+1

comment une telle chose a pu être écrite a notre sujet, sur nous les motards, on est pas du tout comme ça !!!! bien au contraire, on super gentil !!!sourire malgré les quelques motard qui ne dise pas merci quand on les laisse passez, nos dépassement sur les ligne blanche un peu violent parfois, entre les files de voitures en ville et même s'il est vrai que nous fessons un peu de bruit avec nos engin !!! grimace mais enfin bref sa fait pas tous quand même, on est pas des jeunes de banlieue !!!! blasé a moin qu'ils disent ça a cause de notre petite tendance a bruler des voiture au bol d'or !!! c'est rien sa c'est juste l'apéro rigole !!! a ne pas confondre avec ces jeunes qui brulent des voiture pour exprimer leur haine contre l'état et qui de plus appartienne a de pauvre gens qui travaillent dur eux !!!! bouletfiston
et à tous ces automobiliste a la con conducteur on leur dit rien a eux comme d'hab' quoi !!! conducteur

Live and let live...

Mais bon, tant qu'il y aura des baltringues sur deux roues pour faire des rupteurs au feu rouge , ou partir en wheeling en ville , faut pas s'étonner de lire parfois des propos comme ceux la.
D'ailleurs traiter ce genre d'individu de gros con ou lui proposer d' aller pratiquer des rapports contre nature va dans le bon sens , c'est clair bad

Dans le registre inverse , merci à Alkynn pour sa pondération good2

les commentaires laissés sur caradisiac sont à prendre avec des pincettes : les 3/4 des messages sont l'œuvre de crétins décérébrés ou attardés dont le seul loisir est la provocation et ce site ne modère aucun de ces propos débiles, de plus crois tu vraiment qu'un anti-motard viendrait perdre son temps sur ce genre de site question

C'est clair que le commentaire ne vole pas tres haut, mais ca n'est pas en entrant dans le jeu de ces gens la que l'image négative qu'on certaine personne de nous va changer.
Je pense a un moment il faut aussi sortir du monde des Bisounours des gentils motards et voir la réalité en face. Il y a parmis "nous" de sacrés gros connards qui ont un petit pois dans le casque et les neurones d'une moule mariniere ! ! !
Malheureusement ce sont ces motards la qui marquent les esprits car ILS EMMERDENT TOUT LE MONDE, y compris les autres motards.

Grosso-modo le débat est au meme niveau que celui des mecs des banlieus . Ce sont des voleurs, des dealers, des drogués, j'en passe et des meilleurs, bref une minorité qui gene et qui retient l'intention de tous sans refleter nécessairement la réalité.
  • Créer...