Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La liste des radars de feux sur Orléans

Messages recommandés

Afin de centraliser les informations et de s'y retrouver plus facilement, merci d'ajouter ici les radars de feux "actifs" sur Orléans

(l'équipe de modération mettra à jour le premier post)

lien utile rules
http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

Les emplacements :

- Ingré : au carrefour de la RN 157 et de la rue de la justice, 1 dans chaque sens
- Orléans : au carrefour du Faubourg Bannier et du boulevard de chateaudun, sens Orléans --> Saran
- Orléans : boulevard Saint Euverte en allant vers le sud juste avant le rond point du pont thinat
- Saint jean de braye : au carrefour de la RN 152 et la rue jules ferry, (au niveau de la station total et de l'hotel antares), 1 dans chaque sens
- Olivet : au carrefour RN20 et rue de la basse mouillère (au niveau du Mc Do) sens nord --> sud

il y en a 2 a saint jean de braye
un sur la n152 en direction d'orléans en venant de pithiviers
il se situe au niveau de la station total, et de l'hotel antares
et le deuxieme se situe a lopposé du carrefour, cest a dire dans le sens orléans - pithiviers

par contre, je suis passer hier sur le pont thina, et je n'ai pas vu de radar au feux, par contre, celui de la N20 a macdo, je l'ai reperé
steve45 a écrit:
il y en a 2 a saint jean de braye
un sur la n152 en direction d'orléans en venant de pithiviers
il se situe au niveau de la station total, et de l'hotel antares
et le deuxieme se situe a lopposé du carrefour, cest a dire dans le sens orléans - pithiviers

par contre, je suis passer hier sur le pont thina, et je n'ai pas vu de radar au feux, par contre, celui de la N20 a macdo, je l'ai reperé

il est sur le feu du rond point bourgogne steve direction theatre- pont thinat...
  • 2 weeks later...
pour info que je tiens de la part d'un policier en cas d'arrivé d'un camion de pompier derrière vous, si vous êtes le premier au feux !!! surtout ne franchissez pas la ligne blanche devant le feux. car pompier ou pas vous serez verbalisez automatiquement et il vous faudra payer l'amende pour pouvoir la contester. la seule solution d'après lui est de braquer les roues au maximum à droite pour vous écarter un peu, mais encore une fois ne franchissez pas cette foutue ligne. faites gaffe à vous, bye.
sliderman45 a écrit:
pour info que je tiens de la part d'un policier en cas d'arrivé d'un camion de pompier derrière vous, si vous êtes le premier au feux !!! surtout ne franchissez pas la ligne blanche devant le feux. car pompier ou pas vous serez verbalisez automatiquement et il vous faudra payer l'amende pour pouvoir la contester. la seule solution d'après lui est de braquer les roues au maximum à droite pour vous écarter un peu, mais encore une fois ne franchissez pas cette foutue ligne. faites gaffe à vous, bye.

si c'est pas de l'ironie les radars faits pour remplir les caisses de l'état sauver des vies risquent d'en supprimer d'autres car si un geste civique te coute 135 euros et 4 points les pompiers vont devoir attendre au feu comme tout le monde bad
les radars de feux vont remplir un peu plus les caisses et surtout sans déplacer aucun agent et donc sans vraiment couter quelque chose hormis l'instalation, par contre le prix d'une vie notre gouvernement ne s'y intéresse pas vraiment apparament, aujourd'hui pour cent plaques t'a plus rien hormis des beau radars.
nikola a écrit:
il est déjà noté vir.. good2

le coup des pompiers c'est juste navrant...mais vrai...

on a affaire à des machines...pas des gens qui ont un pouvoir jugement..

... bang

je suis pompier et je peus te dire qu'on est deja obligé de ralentir aux radars fixes, et en rentrant faire un compte rendu si on s'est fais flashé. Si on a été flashé alors qu'on se rendais en intervention qui est dite urgente on risque rien et encore faut pas rouler a 130 en ville sinon on est mort, part contre si te te fais flashé en retour d'intervention tu paye l'amende car le service ne te denonce pas. Ensuite concernant les radar de feux c'est un gros flou juridique pour le moment , ils ne savent pas encore comment on va faire.... la misere quoi donc on verra bien...
  • 3 weeks later...

Il a fait le bon choix le pauvre y a des fous qui ont supprimé l échappatoire qui te permettait de ne pas t encastrer dans la file de voitures

Certains vont pouvoir méditer sur l implantation de leurs bandits manchots à gauche ou à droite du rail mdr

Cryptic a écrit:
fred45 a écrit:
Cryptic a écrit:
et yen a pas un qui l'a sur sa route et qui va nous le prendre en photo !!! lol!lol!

je ne joue pas avec mon telephone quand je conduis conducteurblaséblasé

Et tu ne t'arrêtes plus au feu rouge du coup ??

quel feu rouge ????
fred45 a écrit:
Cryptic a écrit:
fred45 a écrit:
Cryptic a écrit:
et yen a pas un qui l'a sur sa route et qui va nous le prendre en photo !!! lol!lol!

je ne joue pas avec mon telephone quand je conduis conducteurblaséblasé

Et tu ne t'arrêtes plus au feu rouge du coup ??

quel feu rouge ????

aujourd'hui à 14h50 ils étaient placés rue de verdun à fleury-les-aubrais en direction de fleury centre ils étaient à bord d'une 206 grise foncé garé sur le trotoir et ils prenait par l'arrière grâce à un radar de couleur gris posé sur un trepied juste devant la 206, faite gaffe à vous bye.
  • 2 weeks later...
ils auraient pu attendre un peu j'étais pas plus préssé que ça qu'ils le réparent, d'un autre côté si CES radars LA peuvent éviter que des cons grillent les feux et tue les autres usagers, cela sera peut-être bien. nous motards sommes plus exposés que les autres dans ce cas, donc rouge on s'arrête et vert gaz en grand, bye.
  • 3 weeks later...
esco45 a écrit:
larme y'en a partout c est la misère

Je ne vois pas trop le problème... C'est pour notre sécurité! good2
C'est débile de se faire rentrer dedans parce qu'un blaireau a grillé le feu de la route d'à côté! question
Alors OUI aux radars de feu!
moi aussi je suis tout a fait d'accord avec les radars de feu, car il y a quelques années un pote c'est fait renverser par une voiture a un feu (sans gravité pratiquement pour lui mais la moto pratiquement neuve => épave) et du fait que c'était en pleine nuit et que les seuls témoins était les 2 motards avec lui, aucune faute n'a était reconnu envers l'automobiliste du fait que le doute pouvais être: la moto ou la voiture qui a griller le feu?????

donc oui et mille fois oui pour les radars de feu qui eux sont vraiment la pour nortre sécurité meme si ils peuvent avoir des défauts, mais y a-t-il vraiment quelque-chose de parfait dans ce monde ....
kevin_45190 a écrit:
moi aussi je suis tout a fait d'accord avec les radars de feu, car il y a quelques années un pote c'est fait renverser par une voiture a un feu (sans gravité pratiquement pour lui mais la moto pratiquement neuve => épave) et du fait que c'était en pleine nuit et que les seuls témoins était les 2 motards avec lui, aucune faute n'a était reconnu envers l'automobiliste du fait que le doute pouvais être: la moto ou la voiture qui a griller le feu?????

donc oui et mille fois oui pour les radars de feu qui eux sont vraiment la pour nortre sécurité meme si ils peuvent avoir des défauts, mais y a-t-il vraiment quelque-chose de parfait dans ce monde ....

• 3 months later...
  • Créer...