Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les motos Lifan


Caccien

Messages recommandés

Extrait d'un article que j'ai lu dans les "Reflets du Loiret" de Janvier/Février 2011.

"Installé dans la zone d'activités d'Ingré / Saint-Jean-de-la-Ruelle, le constructeur de deux-roues chinois Lifan souhaite conquérir une place majeure sur le marché européen. Son nouvel atout : le prix. Et un sav performant. rigole

Hé les sushis vous nous direz ce que ça vaut lorsque vous en achèterez !!! pleurerigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain le trail on dirait une XP6.........j'espere qu'avec le prix que ca vaut il te file une combi intégrale car ca doit envoyé du boudin l'histoire....
en tous cas le desing baby est over the top........
jvois bien le custom en peinture jaune avec marqué la poste dessus good2
vous avez tous a y gagné......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh vous me faîte rire en parlant de sushis mais le jour ou on aura une vrai grosse sportive anglaise une daytonna en 1050 par exemple, celle que l'on attend depuis bcp trop longtemps, on achetera peu être autre chose que des sushis . ce très bon moteur dans un cadre et un habillage de daytonna ah oui j'en veux bien une à condition que le prix soit comme celui de la 675 le meilleur. le vendeur BMW il a bien essayé lors de l'essai du S1000R de me retourner la tête mais avec le pot et quelques options il me sortais une bête pas plus puissante que mon haya pour 20000 euros à ce prix là j'achète une voiture neuve, sinon chez lifan ils font pas encore de copie de gex les tinois n'ont pas trouver les plans, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
putain le trail on dirait une XP6.........j'espere qu'avec le prix que ca vaut il te file une combi intégrale car ca doit envoyé du boudin l'histoire....
en tous cas le desing baby est over the top........
jvois bien le custom en peinture jaune avec marqué la poste dessus good2
vous avez tous a y gagné......


Faut bien qu'ils économisent quelque part s'ils veulent tirer les prix vers le bas, mais c'est le côté SAV qui m'a fait sourire question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
euh vous me faîte rire en parlant de sushis mais le jour ou on aura une vrai grosse sportive anglaise une daytonna en 1050 par exemple, celle que l'on attend depuis bcp trop longtemps, on achetera peu être autre chose que des sushis . ce très bon moteur dans un cadre et un habillage de daytonna ah oui j'en veux bien une à condition que le prix soit comme celui de la 675 le meilleur. le vendeur BMW il a bien essayé lors de l'essai du S1000R de me retourner la tête mais avec le pot et quelques options il me sortais une bête pas plus puissante que mon haya pour 20000 euros à ce prix là j'achète une voiture neuve, sinon chez lifan ils font pas encore de copie de gex les tinois n'ont pas trouver les plans, bye.


J'ai pas pigé un seul broc de ce que tu raconte, mais on va dire que oui good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
kevinf4 a écrit:
putain le trail on dirait une XP6.........j'espere qu'avec le prix que ca vaut il te file une combi intégrale car ca doit envoyé du boudin l'histoire....
en tous cas le desing baby est over the top........
jvois bien le custom en peinture jaune avec marqué la poste dessus good2
vous avez tous a y gagné......


Faut bien qu'ils économisent quelque part s'ils veulent tirer les prix vers le bas, mais c'est le côté SAV qui m'a fait sourire question


faut il déja qu'ils vendent bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous plaindre: une conseillière SAV est la:

"les problèmes mécaniques, esthétiques et les propositions d’amélioration sont recueillis et transmis à l’usine pour que les changements soient rapidement pris en compte par la fabrication."
Voila plus de problème de Design, tu dis a la dame que c'est moche et op en usine direct il change la gueule de ta moto!!!!!!!! banane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le SAV je ne suis pas forcement plus sceptique que ca...

d'autres chinois (Keeway) qui font essentiellement des 50cm3, sont très performants..en tout cas bien plus que la plupart des ritals du secteur.
rules

après c'est plus le coté finition, esthétique qui pêche...mais ils vont surement évoluer.

et comme le dit marie, faut juste envoyer un mail pour qu'ils changent la gueule de ta moto
mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...