Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

K1600GT 6 cylindres

Messages recommandés

celle la je pense que je vais aller l'essayer...le son du 6 en ligne à l'air plutot sympa, et c'est une architecture moteur que je n'ai jamais testé

...de plus d'après l'essai c'est une super brêle (pour une GT) good2

l'essai c'est par ici rules

http://www.moto-station.com/article10676-bmw-k1600gt-sans-l-c_est-encore-mieux-.html

et les journées essai chez BM c'est en mars rules

ouais ça fait un bout de temps que j'en entends causer aussi !!!

si je peux le négocier cet essai je le ferai avec grand plaisir ! Parce qu'idem le 6cylindres en ligne sur une bécane je n'ai jamais testé !

ca dépent pour ki le chéque de caution, moi juste pour essayer le BANDIT le vendeur m'as dit "et le chéque de caution il est où" alors que mon ZZR était dehors.par contre si vous voulez l'achetée je pense qu'il va falloir un GROOOOOS chèque.

BM c'est pas suz ou autre...

y'a pas de prise de tête pour les essais. Même avant d'être client chez eux, j'ai essayé des dizaines de motos, on ne m'a jamais fait de problème. (Pour un jeune permis la je ne garantie rien, faut aller demander)

Et l'essai n'est pas chronométré....c'est au moins 1h...

y'a que pour les sportives où ils sont méfiants, et ils ne te la laisse pas comme ca. (un peu comme tout le monde d'ailleurs)

N'hésitez pas à aller essayer (et autre chose que la K16GT), même pour voir...y'a que comme ca que l'on se fait sa propre opinion d'une machine.

nikola a écrit:
BM c'est pas suz ou autre...

y'a pas de prise de tête pour les essais. Même avant d'être client chez eux, j'ai essayé des dizaines de motos, on ne m'a jamais fait de problème. (Pour un jeune permis la je ne garantie rien, faut aller demander)

attends ,une fois que quelques spécimens locaux leur auront pulvérisé une poignée de S1000RR , tes vendeurs teutons ils vont prendre la Suz attitude , les fesses serrées ,les goutelettes sur le front et la boite de Malox (kivaabien) dans la poche de leur costards de VRP "électrolux"
pour l'instant,ils ont pas encore l'habitude de voir leur brêle revenir sous forme de puzzle sur un camion plateau.

rigole
sinon j'aime bien la grosse 6 cyl.

good2

les essais avec le S1000RR sont encadrés et sur RDV. Justement il ne veulent pas que des "kekes" viennent tourner la poignée comme des gorets.

le truc c'est que BM n'a pas les memes "moyens" que les concess moto (orleanais). quand tu stockes, vends et prettes des bagnoles a minimum 25000€ (maxi...?) tu relativises un peu plus.

de toute facon en regle generale, si tu viens la pour casser ou faire souffrir le materiel, faut pas s'etonner de se faire refuser des essais. si t'es correct on ne t'emmerderas jamais.

mais bon la n'est pas la question...un 6 cylindres faut tester good2

• 4 weeks later...

k1600GTL essayé ce matin en compagnie de Cryptic... good2

bah franchement c'est terrible...le moteur est super plein et onctueux, ca reprend quasiment au régime de ralenti.
niveau sonore, ca ressemble énormément au bruit des 6 en lignes de la gamme auto...avec un miaulement plutot sympa dans les tours.

partie cycle, c'est juste bluffant pour une machine de cette taille, c'est un rail, ca louvoie pas du tout (essayé avec valises + top case), le train avant est précis, la tenue de cap est excellente...et on se surprend même à conduire "dynamiquement".

Ok c'est pas une sportive, mais sur route c'est plutot efficace..et tout ca en écoutant la radio, visière ouverte, avec les poignées et le siège chauffant...

Faut juste apprendre à se servir des commodos, car la c'est pas vraiment évident la première fois (et pourtant j'ai l'habitude). Le tableau de bord est ultra complet, je peux meme pas vous dire tout ce qu'il y a, j'ai pas eu le temps de faire le tour.

Je ne conseille pas l'essai pour un débutant, mais pour les autres si vous avez l'occas, c'est à essayer.

Sinon on a aussi fait un p'tit tour de K1300S, R1200R, et R1200RT.... lol!

miseb45 a écrit:
et ben dit donc ca va la journée good2

ouais c'était vraiment extra !!!!!!! J'ai vraiment aimé ça redonne goût à la route !

Le 6 cylindres miaule comme il faut et puis ça reprend tout le temps... enfin c'est hallucinant !

Et donc j'ai découvert la conduite caché derrière le petit pare brise électrique, sur la selle chauffante, les mimines sur les poignées elles aussi chauffantes, et le top... la radio en roulant !!!!!!!!! Trop bon et en plus ce sont de vrais vélos toutes ces BM' !! (Le K1600GTL un peu moins que les autres mais ça reste extra !)

bref énorme good2good2good2

si j'avais plus de sous la R1200RT serai dans mon garage souriresourire
  • Créer...