Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DU NOUVEAU AU NORD!!!!!!!

Messages recommandés

Ca y est enfin un garage moto sur Orléans Nord!!
Il s agit d un agent YAMHA . Il est en face de PEUGEOT BERNIER su la RN2O dans la cour des établissements WURTH.

Je vais y faire un tour en début d après midi .............je vous ferais un compte rendu good2

Bon alors.............accès pas évident (c est juste avant le garage Nissan).
Pour ressortir c est pas top c est juste dans le début de la "cuvette" donc on ne voit pas bien l arrivée des voitures.
Sinon le proprio ,Thomas ,est super sympa.
C est plus l atelier que le magasin, y a peu d accessoires mais il débute et ca coute cher!
Je n ai entendu que du bien de lui par les personnes avec qui je bossent et le connaisse,mes motos iront chez lui (45€ l heure de MO au lieu des presque 60 chez les conces')

Je lui souhaite de réussir.

Vu:Fred ,pxp et Thierry!! good2

J'y ai fait un saut rapide.
Accueil très sympa.
Accès , pas évident la première fois. Garage en sous-sol.
Exclusivement mécanique pour l'instant. Aucun accessoire, ni équipement. Ca viendra peut-être plus tard.
Je crois que je vais lui faire confiance pour ma prochaine révision.

C'était vraiment bien sympa, j'ai trouvé du premier coup mais il est vrai que ce n'est pas évident à trouver mais je savais à peu près où chercher.
Garage donc en sous sol, très propre. Fred est tombé amoureux d'une norton question

Merci fred pour la ballade en fazer good2

• 2 weeks later...
steve45 a écrit:
également pour moi, super content de son boulot, la facture 100 € en gros moins cher qu'ailleurs, le moteur tourne mieux je trouve, surtout a ba régime, il ma régler un papillon et les soupapes et l'injection

Tu y étais vendredi??
je suis passer prendre rdv pour le trx.

Je lui ai laissé mon SV pour une petite révision .... rien à dire, du bon boulot , travail pro, soigné et délais respecté également ....good2
Je lui souhaite bon continuation ,car côté proximité peu pas mieux faire .... à 5min de la maison , que demande le peuple .... good2

• 2 weeks later...
Ça y est trx récupérée ce soir et laisser le 125 a la place.
Un petit tour sur la tange' vite fait: elle marche mieux.j avais un petit trou vers 400 ET la ca monte dans les tours sans soucis!!!
Y a plus QU a attendre la "douloureuse" pour juger mais le travail est top et la moto a été nettoyer!!
Quand on voit que chez certains conces' les occasions ne sont même pas laver et exposer "dans l état"...........
Super sympa comme nouveau garage! moi j'y suis allé il un petit moment pour voir pour des fixations de phare, il en avaient pas en stock mais il me les a commandé le samedi et le mardi c'était là du coup j'ai même commandé des rétro tout neuf !!! je pense qu'il a de l'avenir !! bonne continuation à lui!
David 45 a écrit:
Ça y est trx récupérée ce soir et laisser le 125 a la place.
Un petit tour sur la tange' vite fait: elle marche mieux.j avais un petit trou vers 400 ET la ca monte dans les tours sans soucis!!!
Y a plus QU a attendre la "douloureuse" pour juger mais le travail est top et la moto a été nettoyer!!
Quand on voit que chez certains conces' les occasions ne sont même pas laver et exposer "dans l état"...........

j'y suis passé ce soir et j'ai vu une 125 toute démonté de l'avant (mais ca devait pas etre la tienne, il y avait un top case)
  • 2 weeks later...

Bon et bien là ça y est, le Gexx est passé entre les mains de Thomas et il me l'a réglé façon compèt good2 , j'ai atomisé mes potes sur le circuit de la Chatre le 7 mai avec TBO, que du bonheur
Très performant le Thomas, sympa et raisonnable question facturation.
A recommander sans modération.

ben j'ai toujours pas de chrono mais on tournais avec un autre 1000 gex et Lionel en zx10r et un cb1000 en 51, ils me bouchonnaient un peu... non je rigole on avait à peu pret le même niveau, on s'est éclatés good2
Normalement je serai indépendant pour le week end de juillet, j'aurai mon Starlane

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a une maison particulière à coté du concessionnaire SUBARU sur la RN20 à fleury-les aubrais en façe de bufalo grill elle vient d'être vendue, le nouveau proprio l'a acheté pour ouvrir une concession moto, infos prise auprès de l'ancien locataire. A suivre on verra dans quelques mois si il s'agit de la nouvelle concession HONDA MOTO, bye.

j'ai fait la révision des 12 000 km la-bas, delais respecté ainsi que le tarif sauf qu'il manqué pas mal d'huile (le niveau étais au mini bad ) surement une erreur de l'arpet.
mais j'y retournerais surement car ca peut arrivé a tout le monde, et thomas et tellement sympa.

• Créer...