Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marieh666: reporter pour la Tribu à l'autre bout du monde...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Un petit post pour vous annoncer avec joie banane et tristesse pleure , que cet été je ne serais malheureusement pas présente à vos coté pour de belles balades, de grandes virées, feu de joie autours d'une bonne bière.... pleure

Mes études m'obligeant a effectuer un stage de 12semaines a l’étranger, PSA m'envois pour une durée de 10 semaines a Shanghai pour faire du style automobile et tenter d'apprendre un peu de language technique en français aux chinois affraid

Bien sur ce sera 10 semaines sans moto, sans rien du tout d'ailleurs car en chine c'est conducteur on est donc interdit de conduire la bas.

Bien sur je reviens ( c'est du 4 juillet au 9 septembre) en esperant vite faire un tour de moto en sortant de l'aeroport sauf si iradié je suis c'est qu'a 1000km du Japon....

Voila pendant cette période je vous partagerai quelques photo insolites que je trouverai.

Marieh666 reporter pour Tribumoto45 en chine! krikrak

Les photos:
https://picasaweb.google.com/lh/photo/tDekxhuRtk8Vha9pQ14vHi1E-C022NJwvy23RR_80NI?feat=directlink

merci a tous!!!!

j'espere pas revenir avec un bras en plus Virgile...!!! rendeer ce sera pas pratique en moto!

je vais goûter les spécialités comme le saké oui, je penserai a toi kevin !!!

Nadi: je vais tous les convertir a la moto!!!!!!!!! "mission"

600 bandit R a écrit:
plein de bonne image pour toi marie , je sais que tu es un peu , donc j'ai une petite mission pour toi :

Essai de faire dire Tribumoto45 a un chinoi , une p'tite video et ta mission sera reussite .

Profite bien de ton "voyage" a très vite

merci good2

j'accepte ta mission! sourire de toute façon je posterai sur ce topic les photos et vidéo missions!!!!!!
  • 2 months later...
Ayéééé je suis arrivée en chine!!!!!!!!

Chaleur irrespirable, humidité désagréable....

La sécurité routiere pourrai aussi s'arracher les cheveux ici, a coter nous on est des rois!!!!!!!

Mais malheureusement pas de moto, uniquement des petit scooter généralement electrique...

Je vais me preposer un peu je met des photos bientot.

J'ai trouver la remplacante de l'er6!!!!!

Haute qualité a prix abordable:
Bi-pedale transmision par chaine graissée en bombe "polluée", pneu tubeless dunlop pin-up road, couleur inedite rouille original plus que vraie!

de plus option offert la sert confort design by "Auchan" !

le tout pour c'est gratuit tu te sert c'est dans la rue!!! l'er6n peut s'en mordre les jantes!!!!!

• 2 weeks later...

oui le moustique a pas rater le steak...

j'ai été piqué, puis ca s'est infectée...300e de clinique, impossible de marcher pendant 2 jours... et une boule a la jambe de gagner!!!!! youhou!!!!

cheers

sinon ca va, je suis préssée de rentrer manger un steak fritte d'ailleur!!! ainsi qu'un bon vrai tour de moto!!!!!aaaaaaaaaaaaaah ca me manques!!!!!!!

je suis d'accord un bon buffalo un bon RB de retour (pas trop dur car 2 mois sans moto je vais plus savoir conduire!!!)

normalement on fetera aussi un heureux evenement..... l'achat d'une nouvelle moto avec les sousous economiser en chine!!!!! y'a plus qu'a attendre une bonne occaz' malheureusement la BMW se sera pas pour cette année... j'attends d'etre grande et riche!!!!!

techniquement je revient avec mes 2 jambes mais je commence a douter question

merci virgile!

Je passe pas pars le japon mais comme on est au courant de rien ici c'est possible qu'il y est des catastrophe sans qu'on le sache!!!! Si une anomalie arrive je vous le dirai, c'est que ca sens le nucleaire!!!

Par exemple on nous a rien dit mais Amy Whinehouse est morte!!!!! affraid

Ba ca en chine on ne nous le dis pas!

• 1 month later...

Le weekend dernier nous sommes allés aux montagnes jaunes:

depart de shanghai = 6h de bus avec un chauffeur qui pensai être au volant d'un lamborgini,
puis une navette de 30min, la en moto ca doit envoyer du lourd, bon souvenir d'autriche...
puis on a commencer bien motivé a monter le reste a pieds, les chinois on un problème avec le temps, pour un même chemin (8km de montagne a grimpé) le temps de marche variait de 1h à 7h... c'est precis! comme on en chiait, on est redescendu, attrapé le dernier telepherique, arrivé en haut c'etait encore 3h de marche pour atteindre l'hotel...

Le lendemain la même pour descendre, mais par l'autre flanc...

dites moi si vous voyez les images?

coucou!

Juste pour dire que dans 1h je quitte le boulot, une dernière nuit de fiesta a la chinoise et je prends l'avion pour rentrer à 9h40 heure locale soit 3h40 pour vous!

C'est la fin du périple

Peut être à dimanche et à très bientot pour les autres

( renvoyez moi vos numeros par mp car mon telephone francais s'est fait la male dans un taxi chinois...)

• Créer...