Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

construction pour hélicoptère de gendarmerie

Messages recommandés

j'ai discuté avec une connaissance qui bosse dans l'administratif sur la base de bricy apparement il y aurait un hangar en construction sur la base et celui-ci servirait une fois fini à stocker des hélicoptères pour la gendarmerie et ces machins qui volent serait nombreux et tous équipé de radars pour mieux nous verbalisés, je n'est pas eu plus d'info donc attention à vous, bye.

quand même des sous-marins nucléaire banane je vais me reéquiper en matos de pêche
paske le 30/100 je suis monté léger pour sortir çà de la loire.
la geule de ma femme quand je vais ramener çà a la maison rigole
les hélicoptère ,je veux pas faire le snob mais j'en ai un c'est du honda ,les pales sont en dessous mais c'est pareille

1400 bornes dans le week-end j'ai croisé qu'une voiture bleue putain y sont forts y z ont même le camouflage de Predator respect

ça me rappelle ce jour-là au moment où y z ont voulu nous prendre on était tous arrêtés putain y sont forts les en%$°+* d'en face

sliderman45 a écrit:
rdv dans quelques mois le hangar sera fini et les hélico seront opérationnels, bye.

Pour info c'est juste les helicos anciennement basé au Blanc (36) qui déménage pour ce rapprocher de Panam, en plus c'est les ateliers pour l'entretien des hélicos.

http://www.helico-fascination.com/flash/708-les-helicos-de-la-gendarmerie-quitteront-le-blanc-fin-2010.html

http://www.loiret.com/bricy-la-ba-123-base-arriere-de-l-engagement-militaire-francais-en-libye-actualite--33131.htm
mamat9753 a écrit:
sliderman45 a écrit:
rdv dans quelques mois le hangar sera fini et les hélico seront opérationnels, bye.

Pour info c'est juste les helicos anciennement basé au Blanc (36) qui déménage pour ce rapprocher de Panam, en plus c'est les ateliers pour l'entretien des hélicos.

http://www.helico-fascination.com/flash/708-les-helicos-de-la-gendarmerie-quitteront-le-blanc-fin-2010.html

http://www.loiret.com/bricy-la-ba-123-base-arriere-de-l-engagement-militaire-francais-en-libye-actualite--33131.htm

mais non t'y connais rien toi, c'est un complot contre tous les usagers des routes du loiret, voila c'est ça et rien d'autre
chigoum a écrit:
mamat9753 a écrit:
sliderman45 a écrit:

mais non t'y connais rien toi, c'est un complot contre tous les usagers des routes du loiret, voila c'est ça et rien d'autre

bah mon vieux on a reporter de choc.
slider toi qui a le bras le long,tu peux essayer de savoir si VGE (valerie giscard d'estain) a vraiment couché avec Lady di ??

bisous
  • 8 months later...
ayant discuter avec un pilote anciennenment du 36 oui les mecs ont été muté sur orléans c des hélico de recherches équipés caméra etc sans radar pour usager de la route,mais la en se moment meme des équipementiers font des tests pour pouvoir vendre et équiper les hélico la se jour la faudra plus faire les cons.

mais que c'est beau tout ca....quelle technologie pour traquer un pauv' pecno qui roule à 70 pour 50

c'est vrai que c'est un priorité en ce moment...y'a vraiment pas de tune à mettre ailleurs
bang

de tout façon y'a qu'a voir autour de vous les moutons de français sont tout stressés de conduire..c'est la psychose, alors je ne sais pas qui ils vont prendre car ca roule plus.

on sera toujours peinards sur nos petites routes, dans les chemins et dans les virolos, faut juste calmer les chevaux sur les voies rapides et les bouts de droits..

En tout cas helico, radar mobile, playmobile ou pas, ca va pas changer grand chose à ma vie...

bel outil c'est avec ce genre d'engin que mon pote qui habite en suisse s'est fait immobiliser son véhicule, l'ordinateur a lu sa plaque et a déclaré un défaut d'assurance alors en effet il avait eu un retard de paiement 6 mois auparavant mais il était bel et bien assuré

ça lui est arrivé alors qu'il revenait dans la région pour noël et il n'était qu'à 3 km de la frontière française, il roule avec un permis et des plaques suisses; elles lui ont été confisquées là-bas elles sont nominatives et peuvent servir à plusieurs véhicules; le service des immatriculations ne rouvraient que le 4 janvier

du bon boulot rouler sans assurance est un délit en suisse heureusement il était couvert mais il est reparti en train pour louer une caisse pour son voyage, même si ce pote est un peu un gaston lagaffe je dis chapeau bas mdr

sliderman45 a écrit:
ils sortent le matos la gendarmerie et après on nous dit il y a plus de sous les caisses de l'état sont vide va falloir un nouvel impôt bla bla bla mais arreter de dépenser des fortunes pour des machins pareil.

c'est vite rentabilisé un simple changement de file sans cligno et hop dans la boite aux lettres suffit d'imaginer aux heures de pointe le rendement, il paraitrait que les municipaux d'orleans auraient un kangoo equipé d'un systeme similaire (la cam dans la rampe de gyro )
  • Créer...