Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rien que pour vous ce week-end...

Messages recommandés

...j'ai essayé les modèles de 2012, en exclu' les photos:

des machines de 300cv et plus...

fier comme un bar tabac...

avec shifter equiped'...

pratique pour faire le jeu aux soupapes...

il y avait même des modèles pour les filles...

là c'est de la ...

grrrr....mais pourquoi ils foutent la 1ère en haut et a droite...

si vous passez par Parthenay un jour, allez voir mon poto Le major, un type extra good2

et plein d'autres, Nimbus, Matchless, Royal Enfield, Triton, Vélocette, etc...
c'est machines sont pas violentes, ça vibre et pisse de l'huile de partout et a 100 tu est a fond (pour celles qui y vont...)
mais je me suis étonné a prendre mon pied la dessus good2

la Guzzi
mono cylindre de 500cm3
puissance: pfff...au moins ça
ralenti a moins de 400t/min... Shocked
très capricieuse a démarrer, faut prévoir un quart d'heure...
mais qu'elle plaisir a conduire, c'est tout en douceur, tu es bercé par le ploc ploc ploc du piston sunny

sinon pour les freins, bein....vaut mieux sévèrement anticiper, parce que...........il y en a pas, c'est juste pour faire joli
par contre j'ai été impressionné par la vivacité a base vitesse, les pneus mince y font beaucoup, c'est des vrais vélo,
c'est quand tu commences a prendre un peu de vitesse que ça se gâte... même en ligne droite ça saucissonne ....affraid

fred45 a écrit:
moi c'est la commando que j'essaierais bien ...

celle là elle envoie un peu de paté quand même... good2
par contre la partie cycle ne suit pas... blasé
et le prix que ça se vend une commando ... Shocked
schum a écrit:
fred45 a écrit:
moi c'est la commando que j'essaierais bien ...

celle là elle envoie un peu de paté quand même... good2
par contre la partie cycle ne suit pas... blasé
et le prix que ça se vend une commando ... Shocked

ben c'est comme les autres missiles de l'époque ça peut se négocier 15000€ en bon état affraid
la partie cycle c'est une expression qu'existait même pas, pour faire un cadre suffisait d'être plombier chauffagiste
  • Créer...