Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelles mesures pour la sécurité routière : adieu les permis...

Messages recommandés

nikola a écrit:
un pot de 5 litres ca fera l'affaire... lol!

"AUUUUUUUUX AAAAARMMMESSS CITOYENS !!!"

Ou alors des bombes de peintures fluo au sol car j'ai peur qu'au niveau séchage la peinture fraiche soit pas top !!!

Formez nos bataillons , peignons peignons ;-))

Page FB :
Y en a marre d'être pris pour des veaux et des vaches a lait !!

toujours de plus en plus scandaleux, ce gouvernement !

je suis absolument consterné de constater qu'encore une fois on ne s'attaque pas aux vrais problèmes de sécurité routière et qu'on préfère faire du chiffre et remplir les caisses avec des lois, décrets et méthodes dont le but n'est qu'à peine dissimuler.

toujours les mêmes racourcis, préjugés sur les motards (que l'on ne distinguent même plus des scooteristes, dans les hautes sphères de l'Etat).

quel est le but ultime :
- pour les problèmes de vitesse : qu'on roule à 50 partout, même sur autoroute ?
- pour les problèmes d'alcoolémie : qu'on laisse faire parce qu'on ne veut pas mettre réellement les moyens sur la route pour la sanction ?
- pour les deux-roues : qu'on sanctionne à outrance et qu'au final, il n'y ai plus un seul deux-roues parce que trop cher en assurance, en équipement de sécurité, en PV pour 1km/h de trop ou une plaque trop petite ou une remontée de file à 15 km/h au lieu de "rester dans le bouchon comme tout le monde parce que c'est pas juste qu'un motard gagne du temps avec sa machine " ?

C est mieux de taxer les gens en enlevant les panneaux des radars,en agrandissant les plaques mineralogiques des motos,ah ça c est sur,c est une securité!!!!
Ils feraient mieux de faire de l information,plutot que de la repression.
Mettre un gilet n à jamais protegé un motard en cas de chute,par contre baisser la T.V.A sur les equipements du motard ET de la moto,permettraient aux motards de mieux s équiper,mais pourquoi faire????C'est mieux de taxer les motards!!
Déja qu'avec les feux allumées,les automobilistes ne nous voient pas....pourquoi me demanderez vous???Et bien parce que beaucoup n anticipent pas et ne se servent JAMAIS de leurs retros qui je rappelle, ne sert pas a se recoiffer pour les beaux gosses,ou se remaquiller pour les belles gosses,mais a regarder AUTOUR DU VEHICULE ce qui se passe...alors avec un gilet jaune en plus je ne vois pas l interet...
Si!!! C est pour mieux reperer le motard lorsqu il est au sol peut etre ou en cas de choc,à l endroit ou il se trouve dans le fossé je sais pas...j imagine!!
Si tout le monde respectaient tout le monde sur la route il n y auraient pas autant d accident!!!!!
Ah oui je viens de comprendre les technocrates en ce qui concerne les plus grandes plaques d immatriculations,ca sert " de parachute aerofrein bien sur...fallait y penser..."
Merci notre beau gouvernement!!!
Ça va manifester dur...
Ils saoulent avec leurs conneries!!!!
Et je roule déjà avec un cuir qui a du jaune et des bandes réfléchissantes, ça compte non?
;-)
Mais bon, je ne comprends pas, même habillé comme ça, ceux qui ne regardent pas dans leurs rétros ne me voient pas.... Incroyable non???
Et vu que je me suis fait gaulé sans mes chicanes sur les akra, je ne fais plus trop de bruit... Bah oui, je suis un grand délinquant, je poluais plus....
:-S
Bien entendu m. l'agent....
Pfff
anikon a écrit:
Oui mais avez-vous vu lu les commentaires du sujet de libération... Les lecteurs n'ont pas trop le même avis qu'ici...

effectivement les commentaires ne volent pas bien haut " kékés, beauf dans leurs armes de destruction massive ... "et j'en passe . Libération c'est un canard de gauche donc faut pas s'attendre à ce que les lecteurs applaudissent l'ump
Vive la rebellion!!!!!!!!

serieux arretons de nous faire pomper le noeud par ces couillons du gouvernement moi nn plus je ne voulais pas aller voter mais la jsuis desoler pas le choix direction l'isoloir pour que le nain ne passe pas cette fois ci!!!!
hornet45 a écrit:
en quoi le fait d avoir des plaques immensse joue sur la seccurité mesieurs les politiques??????

les grandes plaques c'est juste pour faire plus de prise au vent et donc augmentée la consommation bad

• Créer...