Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif FFMC le 18 Juin

Messages recommandés

Suivre le lien

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

Pour la FFMC45, deux manifs pour le prix d'une !

Le matin du 18
pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour 10h00 heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

RDV Tribu du matin : départ vers 9h15 parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin.

Après midi
A 14 H00, rendez-vous place du théatre pour la manif sur l'agglo ( toujours délicate au niveau sécu because les travaux ).

Si vous avez des idées visuelles quant à l'idiotie des mesures annoncées ( ex grande grande plaque ...), lachez-vous !!!

Bonne préparation

Pour la FFMC 45 Perlin

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pour la FFMC45, deux manifs pour le prix d'une ! good2

Le matin du 18,pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour dix heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

A 14 H00, rendez-vous place du théatre pour la manif sur l'agglo ( toujours délicate au niveau sécu because les travaux ).

Si vous avez des idées visuelles quant à l'idiotie des mesures annoncées ( ex grande grande plaque ...), lachez-vous !!!

Bonne préparation

Pour la FFMC 45 Perlin

Perlin a écrit:

Ca peut être par exemple torse-nu, short et pas de gant (avec casque quand même! ) avec un gilet jaune uniquement écrit au dos "J'ai mon gilet, je suis en sécurité".
Ou encore, comme tu dis, une plaque d'immatriculation ééééénorme en carton accrochée sur la bécane. Ca peut être "rigolo" et là au moins, pas de problème avec le message à faire passer! good2
Perlin a écrit:
Bonjour,

Le matin du 18,pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour dix heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

Bonne préparation

Pour la FFMC 45 Perlin

Il faudrait donner un lieu de départ pour le matin good2

Ca peut être par exemple torse-nu, short et pas de gant (avec casque quand même! ) avec un gilet jaune uniquement écrit au dos "J'ai mon gilet, je suis en sécurité".
Ou encore, comme tu dis, une plaque d'immatriculation ééééénorme en carton accrochée sur la bécane. Ca peut être "rigolo" et là au moins, pas de problème avec le message à faire passer! good2[/quote]

Ça peut être pas mal tout ca conducteurgood2

Bonne idée

Dej a écrit:
Ou encore, comme tu dis, une plaque d'immatriculation ééééénorme en carton accrochée sur la bécane. Ca peut être "rigolo" et là au moins, pas de problème avec le message à faire passer! good2

dinno a écrit:

Bonne idée

Ouais ben ça se voit que t'as jamais vu Dej' en vrai... Torse nu avec un gilet jaune...

bon c'est bien beau tout ça mais on se retrouve où pour partir d'Orléans ensemble ???

si il faut y être pour 10h, un p'tit départ vers 9h15 serait pas mal... ça vous va comme point de ralliement le parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin ?
Caccien a écrit:
bon c'est bien beau tout ça mais on se retrouve où pour partir d'Orléans ensemble ???

si il faut y être pour 10h, un p'tit départ vers 9h15 serait pas mal... ça vous va comme point de ralliement le parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin ?

caccien se repère à la bouffe rigole

moi sa me vas
esco45 a écrit:
Caccien a écrit:

caccien se repère à la bouffe rigole

moi sa me vas

PTDR rigolerigole
J'en viens à ne m'en plus rendre compte questionlarme
Pour ceux que ca intéresse voici le facebook de FFMC 45. Ils répondent à toutes questions, cliquer sur "j'aime", ca leurs fera un ptit soutien en plus.

http://www.facebook.com/pages/FFMC-45-F%C3%A9d%C3%A9ration-Fran%C3%A7aise-des-Motards-en-Col%C3%A8re-du-Loiret/143572105705056

Auto Plus fait aussi une pétition, merci de signer si vous aussi vous êtes contre la répression routière à l'extrème de ce gouvernement de mer... :
http://services.autoplus.fr/petition/index.html
Caccien a écrit:
Dej a écrit:

dinno a écrit:

Bonne idée

Ouais ben ça se voit que t'as jamais vu Dej' en vrai... Torse nu avec un gilet jaune...

Et encore, j'hésite finalement à mettre uniquement un string avec le gilet jaune...
Dej a écrit:
Caccien a écrit:
Dej a écrit:

dinno a écrit:

Bonne idée

Et encore, j'hésite finalement à mettre uniquement un string avec le gilet jaune...

Que de la gueule le dej.... même pas les corones de la faire.... sourire
guigui a écrit:

Que de la gueule le dej.... même pas les corones de la faire.... sourire

Alors déjà, on dit "cojones", avec un "J". Ensuite, rien ne me fait peur!! (à part peut-être un épisode de Derrick ou encore plus belle la vie...)
Goodspeed a écrit:
Ca aussi , ça va vous plaire.

Elle est bien celle-ci aussi , mais seulement 9500personnes l'on vue !! Je ne sais pas si elle est en ligne depuis longtemps mais ca fait pas des masses !!!

C'est comme pour les motards , les gens voient ce qu'ils veulent bien voir !!!!![u]

Qui peut se permettre de dire " je sauve des vies " en mettant des radars et tout le bordel !! Je trouve ça d'un ridicule absolu . Qu'est-ce qu'ils en savent si les gens s'étaient tués ici ou là s'il n'y avait pas de radars à cet endroit ??

Et je trouve encore plus dingue que des gens arrivent encore à croire à des conneries pareilles !!!

Et par dessus tout les personnes qui râlent mais qui ne bougent pas leurs fesses seront les premières à pleurer quand ils seront sans permis .

VIVE LA RÉPUBLIQUE . VIVE LA FRANCE .

et on prends aussi les constructeurs pour des anes....car je pense que les véhicules ont beaucoup progressé en terme de sécurité active ou passive...

mais non, seul les radars sauvent des vies.....bah oui mon con...c'est certain.

Pour les Avertisseurs c'était sur et certain, on change le nom, on contourne la loi et hop. Comme les radars sont situés dans des "zones dangereuses" (c'est ce qui est écrit dans les textes officiels)...bah maintenant on va avertir de ces zones..et les mobiles vont devenir des "bouchons" ou des "objet sur les voies"
lol!

par contre pour les panneaux, les gilets, les plaques on l'a dans l'os...et la légalement y'a rien pour lutter contre ca...

Donc RDV le 18....!!

Caccien a écrit:

Voilà le point de départ !!!
good2

page 2

Perlin a écrit:
Bonjour,

Bonne préparation

Pour la FFMC 45 Perlin

• Créer...