Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif FFMC le 18 Juin


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ça sera également la première sortie pour moi ! (et mon cousin, si vous acceptez les 125 lol)
Par contre la ffmc appelle à un rassemblement 9H Bld Alexandre Martin pour rejoindre Blois à 10H, je trouve ça un peu bête de faire 2 convois, pourquoi ne pas se regrouper ?

http://www.liguedesconducteurs.org/manif-du-18-juin.html

question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JuJu 45140 a écrit:
Bonjour tout le monde, ça sera également la première sortie pour moi ! (et mon cousin, si vous acceptez les 125 lol)
Par contre la ffmc appelle à un rassemblement 9H Bld Alexandre Martin pour rejoindre Blois à 10H, je trouve ça un peu bête de faire 2 convois, pourquoi ne pas se regrouper ?

http://www.liguedesconducteurs.org/manif-du-18-juin.html

question


la ffmc45 préfère je pense éviter un trop gros groupe de moto qui pourrait faire croire a un rassemblement pour lequel il est nécessaire de demander un autorisation a la prefecture. Et vu le trajet il faudrait 2 autorisation ( Blois et Orléans ) ce qui n'est pas simple a obtenir et risque de générer pas mal de controle( avec des caquettes et des habits bleu). Donc je pense que des groupes séparés seront plus passe partout en restant bien entendu dans le respect de la loi lors du trajet aller et retour!!! rules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuJu 45140 a écrit:
Bonjour tout le monde, ça sera également la première sortie pour moi ! (et mon cousin, si vous acceptez les 125 lol)
Par contre la ffmc appelle à un rassemblement 9H Bld Alexandre Martin pour rejoindre Blois à 10H, je trouve ça un peu bête de faire 2 convois, pourquoi ne pas se regrouper ?

http://www.liguedesconducteurs.org/manif-du-18-juin.html

question


/c1-la-tribu-et-toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axellafoler a écrit:
la ffmc45 préfère je pense éviter un trop gros groupe de moto qui pourrait faire croire a un rassemblement pour lequel il est nécessaire de demander un autorisation a la prefecture. Et vu le trajet il faudrait 2 autorisation ( Blois et Orléans ) ce qui n'est pas simple a obtenir et risque de générer pas mal de contrôle( avec des caquettes et des habits bleu). Donc je pense que des groupes séparés seront plus passe partout en restant bien entendu dans le respect de la loi lors du trajet aller et retour!!! rules

Ok, bien compris!
Je me rajoute donc à la liste :

LISTE DES REGROUPEMENTS POUR LE DEPART

Le matin du 18
pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour 10h00 heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

RDV Tribu du matin : départ vers 9h15 parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin.

- Caccien
- esco45
- jojomaga (récupère sur Beaugency)
- Honda45
- Valced
- dinno
- lolo789
- Axellafoler
- mexijuju45
- JuJu 45140


L'après-midi du 18
RDV Tribu de l'après-midi : à 13h30, rendez-vous devant Dafy Olivet.

- Goodspeed
- hornet45
- David 45
- Tabouère
- anthoz750
- sebi
- Dam
- maxxou
- tluarim
- JuJu 45140
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

SVP, veuillez vous inscrire que dans un seul groupe...
Si vous venez le matin, il est logique, si vous continuez la manif l'aprem, que vous serez dans le second.
Nous faisons ces listes afin de connaitre les personnes qui viennent le matin (+aprem éventuellement) et les personnes qui viennent QUE l'aprem.

Respectez donc les inscriptions svp, j'ai pas envie de passer derrière vous à chaque fois et non ESCRO je ne choperais pas ta rondelle ! Ni Dej d'ailleurs grimace



LISTE DES REGROUPEMENTS POUR LE DEPART

Le matin du 18
pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour 10h00 heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

RDV Tribu du matin : départ vers 9h15 parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin.

- Caccien
- esco45
- jojomaga (récupère sur Beaugency)
- Honda45
- Valced
- dinno
- lolo789
- Axellafoler
- mexijuju45
- JuJu 45140


L'après-midi du 18
RDV Tribu de l'après-midi : à 13h30, rendez-vous devant Dafy Olivet.

- Goodspeed
- hornet45
- David 45
- Tabouère
- anthoz750
- sebi
- Dam
- maxxou
- tluarim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ

LISTE DES REGROUPEMENTS POUR LE DEPART

Le matin du 18
pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour 10h00 heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

RDV Tribu du matin : départ vers 9h15 parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin.

- Caccien
- esco45
- jojomaga (récupère sur Beaugency)
- Honda45
- Valced
- dinno
- lolo789
- Axellafoler
- mexijuju45
- JuJu 45140


L'après-midi du 18
RDV Tribu de l'après-midi : à 13h30, rendez-vous devant Dafy Olivet.

- Goodspeed
- hornet45
- David 45
- Tabouère
- anthoz750
- sebi
- Dam
- maxxou
- tluarim
- willyrider
- arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,

à notre réunion du 10/06 , on a évoqué le fait de partir en groupe ou de se rejoindre à Blois, on a préféré décider de se rejoindre à Blois, chacun prend la route qu' il veut.( autoroute ou route ) .
le principal étant d'être présent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant

Re: Manif FFMC le 18 Juin

Message par Caccien Hier à 17:31
MAJ

LISTE DES REGROUPEMENTS POUR LE DEPART

Le matin du 18
pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour 10h00 heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

RDV Tribu du matin : départ vers 9h15 parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin.

- Caccien
- esco45
- jojomaga (récupère sur Beaugency)
- Honda45
- Valced
- dinno
- lolo789
- Axellafoler
- mexijuju45
- JuJu 45140
- Hank Moody


L'après-midi du 18
RDV Tribu de l'après-midi : à 13h30, rendez-vous devant Dafy Olivet.

- Goodspeed
- hornet45
- David 45
- Tabouère
- anthoz750
- sebi
- Dam
- maxxou
- tluarim
- willyrider
- arnaud
- Hank Moody
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des assistés quand même...

J'vais finir par être d'accord avec le Gouvernement quand je vois que c'est si difficile pour certain de se mettre sur une des listes...



MAJ

LISTE DES REGROUPEMENTS POUR LE DEPART

Le matin du 18
pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour 10h00 heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

RDV Tribu du matin : départ vers 9h15 parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin.

- Caccien
- esco45
- jojomaga (récupère sur Beaugency)
- Honda45
- Valced
- dinno
- lolo789
- Axellafoler
- mexijuju45
- JuJu 45140
- Hank Moody


L'après-midi du 18
RDV Tribu de l'après-midi : à 13h30, rendez-vous devant Dafy Olivet.

- Goodspeed
- hornet45
- David 45
- Tabouère
- anthoz750
- sebi
- Dam
- maxxou
- tluarim
- willyrider
- arnaud

SI VOUS VENEZ LE MATIN, NE VOUS INSCRIVEZ PAS DANS LE GROUPE DE L'APREM !!!!
SI VOUS NE VENEZ QUE L'APREM, INSCRIVEZ-VOUS DANS LA LISTE DE L'APREM !!!

TOI Y'A NA COMPRENDRE ?! sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme de la matinée :

Samedi 18 juin

Nous commencerons par manifester dans Blois puis dans Orléans. Le cortège dans Blois s’arrêtera à plusieurs reprises pour effectuer du tractage et expliquer aux gens les raisons de notre mécontentement.

Pour résumer, la manifestation commencera à Blois à 10h devant la préfecture, rejoindra le rassemblement de Tours et se poursuivra plusieurs heures pour ne finir que bien plus tard devant la préfecture de Tours.

Nous concernant, nous quitterons le cortège pour retourner à Orléans lorsqu'ils iront vers Amboise...

- Rassemblement à 10h devant la préfecture de BLOIS (prévoir le plein et un sandwich)
- Rassemblement à 13h30 devant Dafy Olivet pour le groupe de l'aprem et si possible le groupe du matin viendra vous rejoindre...

Parcours de la manif

BLOIS
- Rassemblement à partir de 9h30 Place de la république
- Rue d’Angleterre
- (Rue du bourg neuf)
- Rue de Gallois
- Rue du père Monsabré
- Rue Jean Moulin
- Bd de Chanzy
- Avenue Gambetta
- Rue Fénelon
- Rue Édouard Branly
- Avenue de France
- Av de Vendôme
- Av de Chateaudun
- Allée Robert Schuman
- Rue Roger Dion
- Avenue Robert Schuman
- Rocade
- Arrêt pour animations
- Avenue des déportés
- Avenue de Verdun
- Quai St Jean
- Arrêt pour tractage et animations
- Pont Jacques Gabriel
- Quai Villebois Mareuil
- Quai Aristide Briand
- Ch. de Chailles
- Pont Mitterrand
- Quai Ulysse Besnard
- D 952 vers Tours
- Arrêt pour animations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LISTE DES REGROUPEMENTS POUR LE DEPART

Le matin du 18
pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour 10h00 heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

RDV Tribu du matin : départ vers 9h15 parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin.

- Caccien
- esco45
- jojomaga (récupère sur Beaugency)
- Honda45
- Valced
- dinno
- lolo789
- Axellafoler
- mexijuju45
- JuJu 45140
- Hank Moody


L'après-midi du 18
RDV Tribu de l'après-midi : à 13h30, rendez-vous devant Dafy Olivet.

- Goodspeed
- hornet45
- David 45
- Tabouère
- anthoz750
- sebi
- Dam
- maxxou
- tluarim
- willyrider
- arnaud
-Arthaud_600


J'espère que Caccien sera content good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Programme de la matinée :

Samedi 18 juin

Nous commencerons par manifester dans Blois puis dans Orléans. Le cortège dans Blois s’arrêtera à plusieurs reprises pour effectuer du tractage et expliquer aux gens les raisons de notre mécontentement.

Pour résumer, la manifestation commencera à Blois à 10h devant la préfecture, rejoindra le rassemblement de Tours et se poursuivra plusieurs heures pour ne finir que bien plus tard devant la préfecture de Tours.

Nous concernant, nous quitterons le cortège pour retourner à Orléans lorsqu'ils iront vers Amboise...

- Rassemblement à 10h devant la préfecture de BLOIS (prévoir le plein et un sandwich)
- Rassemblement à 13h30 devant Dafy Olivet pour le groupe de l'aprem et si possible le groupe du matin viendra vous rejoindre...

Parcours de la manif

BLOIS
- Rassemblement à partir de 9h30 Place de la république
- Rue d’Angleterre
- (Rue du bourg neuf)
- Rue de Gallois
- Rue du père Monsabré
- Rue Jean Moulin
- Bd de Chanzy
- Avenue Gambetta
- Rue Fénelon
- Rue Édouard Branly
- Avenue de France
- Av de Vendôme
- Av de Chateaudun
- Allée Robert Schuman
- Rue Roger Dion
- Avenue Robert Schuman
- Rocade
- Arrêt pour animations
- Avenue des déportés
- Avenue de Verdun
- Quai St Jean
- Arrêt pour tractage et animations
- Pont Jacques Gabriel
- Quai Villebois Mareuil
- Quai Aristide Briand
- Ch. de Chailles
- Pont Mitterrand
- Quai Ulysse Besnard
- D 952 vers Tours
- Arrêt pour animations



merci pour le descriptif du programme
en ce qui me concerne, je vous laisserai vers 12h-12h30 car je dois rentrer sur orléans pour 13h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthaud_600 a écrit:
bouletfiston C'est pour la tribu, pas pour la FFMC... y'en a qui suivent ! rigole

Caccien, reste calme... mange un truc pour te détendre ! sourire

Hé ho, ça va hein!
Pour un post qui fait 6 pages, on s'en tire pas trop mal! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue ne pas avoir tout suivi, ce que je cherchais c'était juste une date et une heure pour se joindre au groupe sur Orléans (ou Blois) mais pas Tours ou Paris, c'est trop loin. Et entre les infos que j'ai pu lire sur les 11 pages... et les infos sur le net le recoupement n'est pas évident.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV Tribu Moto 9h15 au Buffalo direction Blois pour manifester avec la FFMC37 et la FFMC45 (lieu du regroupement de la manif : 10h00 à la Préfecture de Blois)

Puis RDV Tribu Moto 13h30 au Dafy Olivet pour aller manifester auprès de la FFMC45 dans Orléans (lieu du regroupement de la manif : 14h00 place du théâtre)

Le groupe du matin essaiera d'être présent à Dafy l'aprem pour partir avec les gens du fofo qui ne manifesteront que l'après-midi dans Orléans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phrase tirée de la célèbre chanson "sodomie" on va quand même pas se laisser en*uler!!!

Pis si ils me font enlever ma fausse plaque j' ai encore mon magnifique lettrage en italique anti robot photographe qui est plutôt efficace et encore bien toléré par la maréechaussée pourvu que ça dure... Saleté de grandes plaques et de CT!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goodspeed a écrit:
anikon a écrit:
L'idée de la plaque est sympa mais par contre masquer sa plaque ça coute très très très cher !!


Si tu ne la mets que pendant la manif, je pense que c'est bon.
Mais surtout pas avant et après.



Oui c'est clair ... si on fait la manif c'est pas trop pour se prendre des prunes non plus ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hank.Moody a écrit:
Goodspeed a écrit:
anikon a écrit:
L'idée de la plaque est sympa mais par contre masquer sa plaque ça coute très très très cher !!


Si tu ne la mets que pendant la manif, je pense que c'est bon.
Mais surtout pas avant et après.



Oui c'est clair ... si on fait la manif c'est pas trop pour se prendre des prunes non plus ....


C'est surtout par rapport aux radars de feu qui se trouvent le long du cortège sur Blois... Sinon va falloir passer les feux en marche arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
florian-372 a écrit:
salut les gens je serais a dafy a 13h30 avec ma tite femme... bye a demain


Tu reprends la liste et tu t'y rajoutes florian-372 stp, merci rules

je vais peut etre passer pour un boulet mais tu fais comment?? car jamais fait cette manip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: Manif FFMC le 18 Juin
par Hank.Moody Hier à 17:35

.Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant

Re: Manif FFMC le 18 Juin

Message par Caccien Hier à 17:31
MAJ

LISTE DES REGROUPEMENTS POUR LE DEPART

Le matin du 18
pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour 10h00 heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

RDV Tribu du matin : départ vers 9h15 parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin.

- Caccien
- esco45
- jojomaga (récupère sur Beaugency)
- Honda45
- Valced
- dinno
- lolo789
- Axellafoler
- mexijuju45
- JuJu 45140
- Hank Moody


L'après-midi du 18
RDV Tribu de l'après-midi : à 13h30, rendez-vous devant Dafy Olivet.

- Goodspeed
- hornet45
- David 45
- Tabouère
- anthoz750
- sebi
- Dam
- maxxou
- tluarim
- willyrider
- arnaud
- Hank Moody.
- florian-372
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian-372 tu n'as pas édité la dernière liste...

MAJ

LISTE DES REGROUPEMENTS POUR LE DEPART

Le matin du 18
pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour 10h00 heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

RDV Tribu du matin : départ vers 9h15 parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin.

- Caccien
- esco45
- jojomaga (récupère sur Beaugency)
- Honda45
- Valced
- dinno
- lolo789
- Axellafoler
- mexijuju45
- JuJu 45140
- Hank Moody


L'après-midi du 18
RDV Tribu de l'après-midi : à 13h30, rendez-vous devant Dafy Olivet.

- Goodspeed
- hornet45
- David 45
- Tabouère
- anthoz750
- sebi
- Dam
- maxxou
- tluarim
- willyrider
- arnaud
- Arthaud_600
- florian-372
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...