Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif FFMC le 18 Juin


Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

anikon a écrit:
L'idée de la plaque est sympa mais par contre masquer sa plaque ça coute très très très cher !!

A mon avis, ça m'étonnerai que les bleus fassent chier leur monde demain! mdr
Sinon, Roger et ses potes biker iront les coincer dans un bois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
anikon a écrit:
L'idée de la plaque est sympa mais par contre masquer sa plaque ça coute très très très cher !!

A mon avis, ça m'étonnerai que les bleus fassent chier leur monde demain! mdr
Sinon, Roger et ses potes biker iront les coincer dans un bois!


si je me déguise en bleu et que jfais chier le monde.... je peux les rencontrer moi aussi????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Magno a écrit:
Dej a écrit:
anikon a écrit:
L'idée de la plaque est sympa mais par contre masquer sa plaque ça coute très très très cher !!

A mon avis, ça m'étonnerai que les bleus fassent chier leur monde demain! mdr
Sinon, Roger et ses potes biker iront les coincer dans un bois!


si je me déguise en bleu et que jfais chier le monde.... je peux les rencontrer moi aussi????


Tu en connais déjà deux ! Dej et Escro !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
El Magno a écrit:
Dej a écrit:
anikon a écrit:
L'idée de la plaque est sympa mais par contre masquer sa plaque ça coute très très très cher !!

A mon avis, ça m'étonnerai que les bleus fassent chier leur monde demain! mdr
Sinon, Roger et ses potes biker iront les coincer dans un bois!


si je me déguise en bleu et que jfais chier le monde.... je peux les rencontrer moi aussi????


Tu en connais déjà deux ! Dej et Escro !

J'allais le dire! (enfin........ surtout pour Escro! bisous )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LISTE DES REGROUPEMENTS POUR LE DEPART

Le matin du 18
pour ceux qui veulent rouler un peu, nous nous rendons pour 10h00 heures à Blois pour renforcer le convoi de la FFMC37

RDV Tribu du matin : départ vers 9h15 parking du Buffalo Grill sur la N152 Route d'Orléans à la Chapelle-Saint-Mesmin.

- Caccien
- esco45
- jojomaga (récupère sur Beaugency)
- Honda45
- Valced
- dinno
- lolo789
- Axellafoler
- mexijuju45
- JuJu 45140
- Hank Moody


L'après-midi du 18
RDV Tribu de l'après-midi : à 13h30, rendez-vous devant Dafy Olivet.

- Goodspeed
- hornet45
- David 45
- Tabouère
- anthoz750
- sebi
- Dam
- maxxou
- tluarim
- willyrider
- arnaud
- Arthaud_600
- florian-372
- miss kiki & JM
- sylavindu45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

La manif vient de re-passer devant chez moi (theatre), j'en ai profité pour essayer de vous compter : j'ai abouti a un peu plus de 500 motos !!

Félicitations a vous tous, et vive l'esprit motard

Burps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin moi mon décompte, je l'ai fait vers 17h, je sais que y'a des gens qui se sont esquivés avant..

Puis je parle en motos... enfin véhicules quoi (quad, can-am, scoot/mob, etc...), pas en personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chiffre exact on s'en fout, mais ca fait longtemps que j'avais pas vu une telle mobilisation.

Quand t'arrives quasiment à bloquer le pont joffres et le pont Thinat en même temps ca commence à causer.


D'un point de vu des passants, en allant vers eux et en leur expliquant le pourquoi du comment, majoritairement ils approuvaient l'action
good2

BFM : 15000 motards à Paris..pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stofy45 a écrit:
Putain, ca fou les boules de vous voir si nombreux!!!!!!!
pleure j'y étais pôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapeau bas et à la suivante!!!!!
gazzzzzzzzzzzzzzzz
degouté de ne pas pouvoir pus y aller j avais mes enfant et la kermess de l ecole mais bon prioritée a mes enfants
ily en auras d autre et espére bien repondre present
a tout ceux qui se sont mobiliser pour defendre notre cause good2good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais les motos chauffaient graves!!!
Merci a Cyril et l autre personnes du fofo qui m ont pousser pour redémarrer: good2
Mémère m a fait un caprice et c est prise pour une anglaise!!!question
Arriver a la maison elle a fonctionner a merveille! banane

J ai du partir vers 16H30 pour un rdv mais je suis passer vite fait faire partit du cortège sur la tange' avec le scoot'!!! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
J'étais chez des potes ce midi, et sur les coups de 14h, la N20 bloquée sur le pont dans le sens Olivet -> Orléans.
Bien joué les copains! good2


Il était plutôt 15h30, vu que le cortège a démarré à un peu plus de 14h00 du Théâtre good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée une fois de plus , bravo à tous les organisateurs , à la FFMC , à tous les participants .
Dommage qu'il y ai toujours des automobilistes pour faire les malins et nous gâcher la sérénité du mouvement !!! fuck
A quand une manif ou TOUS les usagers de la route seront mobilisés ???
Car pour se faire entendre pas grand monde , mais ceux qui n'ont pas bouger leurs derrières seront les premiers à gueuler quand ils auront leurs permis dans le cul . Bref toujours pareil c'est une histoire sans fin à mon avis .

escrime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
MDRRR trop bien la manif , en plus quelques membre du fofo sont passer sur fr3 centre dans le 19/20 du 18/06
a 5"33 y'a moi et antho et a 6"03 ya laurence et son homme :good2

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_CENTRE

sa gere


je dirai meme que la tribu a bien ete represente, si on ouvre bien les YEUX !!! classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cool la manif c vrai ke les moto on prit chere yaver ka voir le SRAD a 600 bandit R obliger de le pousser mdr et les grélon de villereau qui nous on piqué les paluche pas mal nan plus bon ya juste un R1 ka bouffer un SRAD un autre ka pt sont pneu sur le rond point et un moteur de R1 dans le sac
j'ai vraiment bien rigoler mais je ne pense pas etre le seule ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willyrider a écrit:
heuuuu ba oui kan ta allumer tes réacteur ta tout laisser derriére toi


je pense que le proprio du srad , a pas reussi a s'endormir hier soir !!!!! larme

on a failli lui faire un massage cardiaque pour le ramener a la realite !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...