Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

forum pistard

Messages recommandés

le mieu c'est de s'attarder sur celui qui existe deja sur TM45.
car si vous en cherchez un autre c'est sur que celui-ci va mourrir et meme etre suprimé pleure

selon vous les pistard il manque quoi pour qua ca fonctionne?
il manque des news? des photos? des echanges sur la mecaniques?
deja tout ca ca vien d'une timiditée pour lancer un post.

aller faut pas hésiter à poster les pistards!!!! good2

esco je pense que chacun est libre de ses choix, et quand tu fouilles sur le net il y a pleins d'autres forum dans al region centre avec des ex membres de TM45 rules

miseb45 a écrit:
selon vous les pistard il manque quoi pour qua ca fonctionne?
il manque des news? des photos? des echanges sur la mecaniques?
deja tout ca ca vien d'une timiditée pour lancer un post.

aller faut pas hésiter à poster les pistards!!!! good2

Je pense surtout qu'on est pas très nombreux. Regarde les gens qui postent et qui répondent dans cette rubrique, on doit être une douzaine... C'est peu...

Par contre si on voulait faire vivre un peu plus cette section. Je pense que quelques tutos bien fait avec images etc... sur des sujets qui reviennent souvent (poly, protection carbone...) seraient les bienvenus.

ben oui c'est clair que ça manque de monde (ou d'attrait), la preuve, j'ai supprimé mon CR sur ma sortie au Boubonnais la semaine dernière vu qu'il n'y a eu aucune réponse Shocked si y'a pas de réponse ça veut dire que la piste n'interesse personne ici. En plus une section piste c'est aussi pour parler de mécanique et de rélgages en tout genre mais là c'est la misère pleure

en parallèle je suis sur moto piste !

C'est only pistard ! Perso j'y suis mais pas pour les mêmes raisons que sur la Tribu... Petites annonces et infos sur les pistes... la mécanique... bref c'est assez complet.

Ya pleins d'infos mais c'est pas aussi conviviale, au final j'y connais pas réellement du monde... un forum national quoi !

Sur TBM pour que la section piste reprenne du "poil de la bête" il faudrait juste un peu plus de monde... je vois pas de "choses" manquantes !

Bref ça reviendra... c'est comme tout il y a des hauts et des bas !

chigoum a écrit:
ben oui c'est clair que ça manque de monde (ou d'attrait), la preuve, j'ai supprimé mon CR sur ma sortie au Boubonnais la semaine dernière vu qu'il n'y a eu aucune réponse Shocked si y'a pas de réponse ça veut dire que la piste n'interesse personne ici. En plus une section piste c'est aussi pour parler de mécanique et de rélgages en tout genre mais là c'est la misère pleure

pourquoi tu la supprimé bad j'ai meme pas eu le temps de le lire larme

en plus quand tu fais en CR il est terrible c est un beau roman c'est une belle histoire good2

puis j'evite de trop reponde car après on dit que je flood tous les post lol!

en tout cas moi je suis la session piste car malgrés que j'en fait pas j'aime bien lire un peut tout et sa nous aprend plein de chose vainqueur
Il faut mettre des photos pour avoir des réponses, sur mon CR de Carole j'avais un lien vers la galerie Picasa...0 réponse !! J'ai mis 2 ou 3 photos en direct dans le forum et la ça a répondu :D

Sinon Esco, n'écoute pas ceux qui associent course moto et voitures brulées ! Ils sont passés du côté obscur XD
mdr t inquiète pas anikon je sais faire la part des chose

puis pour l histoire des voiture brulé c était pour rigolé et c est partie grave en sucette mais bon sa ma bien fais rire car quand tu donne ton avis et ba il faut que sa soit absolument le meme que les autres

et bas non moi je suis un rebelle

Puis pour le forum pistard c 'est vrai que sa vit peut être pas beaucoup mais au moi quand y'a un truc a dire c est vraiment des super CR ou des bon post

des fois biensur faut pas abusé
esco45 a écrit:
chigoum a écrit:

pourquoi tu la supprimé bad j'ai meme pas eu le temps de le lire larme

ouais idem pour moi ! Enfin ça m'étonne parce que je me connecte très souvent mais ça me dit rien du tout...

Et puis j'aurais bien trouvé une bêtise à raconter !!! lol!lol!
Moi je suis comme max, je suis interressé par vos CR, mais pour cette année je n'ai pas encore fait de sortie, je commence le week-end qui vient. Et je ne ferais que 2 sorties pour cette année. Donc pour 2011 je fais ça cool avec minimun d'investissement, donc forcement je participe peu au forum pistard, mais cela va peut etre changer l'année prochaine.

c'est pas faux lol mais au moins votre partie pistard aurrait bougée rigole

treve de plaisenterie,
pour une fois que les discutions sont constructives ca fait plaisir faut juste un peut de temps pour que poster redevienne une habitude.
ques les gens redeviennent actif et non simple lecteurs good2

ShOrTy a écrit:
Après la R6 family la plupart des personnes active reste les même. krikrak

Pour moto piste c'est un gros forum mes on y trouve plein d'information super intéressent des fois. What a Face

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa

miseb45 a écrit:
dommage que tu ais deja modifié ton poste shorty question
ca aurrai permi de faire debat.

study

faut pas hésiter à balancer Messieurs ! On est là pour discuter, et je pense qu'on est tous assez intelligent pour ne pas se taper dessus tous les 3 mots

et c'est pour ça que j'ai viré cette phrase....dictature toussa toussa ...
il y a eu assez de pages comme ça sur ce sujet bug
comme on est plus en age d'être en maternelle, je pense que ça vaut pas la peine d'en remettre une couche tout les six mois...
krikrak

bon sinon a part ça, j'ai pas beaucoup de piste pour un fofo de pistouillard pleure z'inquiettes pas c'est pour autant que je viendrais plus, mais c'est pour pouvoir avoir des avis sur le sujet qui me tiens le plus a coeur good2 A moins que du coup j'ai succité subitement un élan de fan pour celui ci sourire

pour en revenir au forum piste du forum, c'est a vous de le faire vivre...good2

si vous avez besoin de quoi que ce soit, modif du fond ou de la forme, les modos et moi meme sommes a votre ecoute

concernant les reponses aux topics c'est general, les gens sont spectateurs et pas acteurs. rien que pour les sorties c'est pareil, ca bouge pas.

alors soit y'a vraiment une majorite de kekes qui ne font que parader en ville et a 30 kms d'orleans...soit tout le monde fait ca en off...soit personne bouge

c'est toujours les memes qui proposent, des fois ca lasse, mais faut passer au dessus de tout ca... et pas besoin d'etre 50 pour se faire plaisir ou se marrer

good2

nikola a écrit:

si vous avez besoin de quoi que ce soit, modif du fond ou de la forme, les modos et moi meme sommes a votre ecoute

concernant les reponses aux topics c'est general, les gens sont spectateurs et pas acteurs. rien que pour les sorties c'est pareil, ca bouge pas.

alors soit y'a vraiment une majorite de kekes qui ne font que parader en ville et a 30 kms d'orleans...soit tout le monde fait ca en off...soit personne bouge

c'est toujours les memes qui proposent, des fois ca lasse, mais faut passer au dessus de tout ca... et pas besoin d'etre 50 pour se faire plaisir ou se marrer

good2

Et oui je suis bien daccord good2

et oui je vois beaucoup beaucoup de ballade en off malheureusement bad
le probleme je pensse c est que les gens on peur du mode de roulage de certains ou je c'est pas trop quoi, moi j'ai deja proposé mais bon je suis très mauvais ouvreur donc on s'amuse pas forcement derriere moi.

mais je c est que quand y'a une ballade je suis toujour ou presque operationnel pour venir j'AIME trop la moto meme si j 'ai pas encor un super niveau

et se qui est chiant aussi c 'est les "je vient" a ba non je peut pas venir

700 inscrit environ et le forum vit avec seulement un 20ene d'inscrit c'est fou quand meme
nikola a écrit:

good2

ben là je pense que je le fais vivre sourire reste juste a voir si c'est efficace dans le temps bon et sinon mon post du bourbonnais, y'a moyen de le retourver dans tes archives ou c'est mort
anikon a écrit:
esco45 a écrit:
700 inscrit environ et le forum vit avec seulement un 20ene d'inscrit c'est fou quand meme

Oui ms c'est les meilleurs :D

lol!lol!

non mais en ce moment on est plus beaucoup que ce soit pour la section piste ou des balades... ça reviendra inutile de se triturer les méninges plus que ça !

Restons nous-même... le reste se fera naturellement !!! good2

Se forum a bien changer malheureusement... No

Bon il est vrai que moto piste a beaucoup d'information mes pas beaucoup de contact réellement humain, a part quand on vends du matériels.

nikola a écrit:
mais personne ne t'oblige a rester shorty...surtout que tes amis sont sur le forum des "motards du 45"

je me demande meme pourquoi t'es encore la, a supporter ma dictature... question

....penses y.... hi hi

[HS = ON ] Je ne veux me prendre la tête avec personne nikola.

Rien ne m’empêche d’être sur plusieurs forum non plus comme sur moto piste je lit beaucoup que se soie des information ou divers choses.

Une dictature non, après mure réflexion je dirais plutôt gros filtrage, de la liberté d'expression même avec des smiley marquer jesors ... [ HS = OFF ]

nikola a écrit:
ShOrTy a écrit:
Se forum a bien changer malheureusement... No

mais personne ne t'oblige a rester shorty...surtout que tes amis sont sur le forum des "motards du 45"

le forum bleu !!??? ,c'est une maison de retraite !! rigole ,il viens là parce-que là bas c'est un coup a chopper une dépression.
SleepSleepSleepSleep
Je vais pas m'en mêler (suis pas modo), mais une fois de plus, on sort du cadre du sujet ...

C'est ptet pour ces raisons que certaines sections actives il y a peu ont étés déserté ...

(même si je ne me considère pas comme un membre actif au vu du nombre de post que j’écris ...)

Shorty effectivement on va arrêter la...hihi...car t'as le cul qui sent la savate...hihi...et je suis pas aveugle...hihi...

Stouf...je sais pas, on sort pas forcement du cadre...on parle de trouver un forum pistard...

j'ai bien compris que sur le forum "bleu" des motards du 45 c'était plutôt axé piste ? y'a qu'a voir la bannière..

je me trompe...? question

moi j'ai aucun problème avec ca, y'a pas de compet' "interforums" en ce qui me concerne...je trouve que c'est une très bonne chose votre démarche...

Mais vous avez peur d'avoir du monde sur votre forum ou quoi? faut pas hésiter à faire de la pub....si le produit est bon ca va fonctionner
good2

quand je parle d'un forum de pistard je parle d'un fofo où on trouve moultes sujets piste avec des conseils sur les circuits, sur les réglages des suspattes, des pneus ou de la mécanique. En bref sur tout ce qui tourne autour de la moto de piste. J'ai été jeter une oeil sur le fofo des motards du 45 et il n'y a que 35 inscrits, alors ça ne peut pas vraiment être représentatif d'un forum de pistards. L'idée c'est pas non plus de trouver un truc du genre "moto piste" où là c'est l'usine au sens large du terme. Je n'aime pas du tout ce genre de forum car c'est de l'industriel comme échelle.
En fait on doit pouvoir faire vivre cette rubrique ici mais faut pas que les gens se bloquent dès qu'il y a un pet de travers. Je connaissais un peu les gens qui sont partis et je connais pas ou peu ceux qui sont restés. On doit pouvoir arriver a maintenir ceux qui ont tendance a déserter et aussi a attirer des nouvelles recrues. La moto est normalement fédératrice plutôt que divisatrice …
  • 2 weeks later...
nikola a écrit:
Shorty effectivement on va arrêter la...hihi...car t'as le cul qui sent la savate...hihi...et je suis pas aveugle...hihi...

[ HS = ON ] J'ai le cul qui sens la savate si tu le dit.

J'aimerais juste éclaircir cela avec toi de vive voix car il y a des chose qui me dépasse. [ HS = OFF ]

• 3 weeks later...
Chigoum,
tu as en effet le site de motopiste mais comme il a été dit précédemment, le site n'est pas très convivial ..
il y en a un autre qui a été ouvert. c'est moto pistard

quant à avoir des réglages de suspat ou ce genre de choses, à part avoir une base, je dirais que tu ne trouveras pas de réglages proprement dit à ton gabarit, ton pilotage etc ...
  • Créer...