Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voila ... c'est fini . La loi des 100 Cv

Messages recommandés

comme dit cryptic on verra. ca fera 25 ans en septembre que je possède le permis AL et 23 ans de permis A et bien des mesures comme cela j'en est entendu parler tout le temps, d'un autre coté j'ai toujours rouler en full et c'est pas la modification de la loi qui va changer mes habitudes, bye.
Je pense parce que la loi n'est pas rétro active donc toutes les "anciennes" machines (achetées avant la loi) ne seront pas débridable donc moins intéressant. Mais encore faut-il pouvoir s'acheter une neuve ou attendre que les neuves deviennent des occasions légalement débridées.

Je comprends pas : ce serait vraiment crétin de la part des pouvoirs publics d'autoriser les puissances supérieures à 100 chevaux sur des motos neuves et pas sur les anciennes qui sont conçues en usines pour être à plus de 100 chevaux.
Je vois vraiment pas ce qui justifierai une pareille hérésie question

d'après ce que j'ai lu il faut attendre le vote européen en juillet 2011 pour le passage en version libre des motos neuves, ensuite les importateurs pourront l'année suivante soit en 2012 demandé au service des mine l'homologation de toute les motos de leur marque dans un souci d'égalité eh oui les concessionnaires ne voudrons pas faire de reprise, sachant qu'ils auront du mal à vendre ces occasions. juste un exemple tu auras le choix entre deux occases: un S1000 RR de 2011 = 106cv ou un S1000 RR de 2012 = 193 cv il y a pas photo même plus cher tu auras le double de puissance et un moteur plus agréable à voir dans un an, bye.
  • Créer...