Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

permis européen ....la solution?

fred 5

Messages recommandés

http://permiseuropeen.com/concept.html

voila j'ai entendu dire qu'avec ce permis plus possible de perdre de points (alors à quoi servent il ces fameux point?)
il y aurait 15 point
le permis ce passe en 1 semaine à Bucarest pour un cout de 3250 euros tout frais compris (avion ect....)

des avis?

je sais que sa fais un peut cher mais bon entres les amendes qui amènent à la suspension voir surpression du permis et le prix du passage du permis (moto et voiture hein faut repassé les 2 la 2 eme fois) je me dit que cela peut être une solution. surtout qu'il me reste plus grand chose comme point moi.
ça sert à rien, s'ils veulent te le piquer ils te le piqueront

j'ai déjà vu au tribunal le président retirer un permis étranger, alors qu'ils n'en n'ont pas le droit ... alors un permis européen à un français: ça fera pas un plis
nikola a écrit:
donc ils ont pas le droit mais ils le prennent quand même...

p'tain c'est fort la justice...! ca m'étonnera tous les jours.

Bon bah Fred la solution c'est de rouler en Ligier et d'avoir un 103 vogue...

qu'est-ce que tu veux dire à un président de tribunal, pendant une audience, avec des gendarmes ... pourtant l'avocat lui avait dit ... bah le gars il a pas bronché et il a donné son permis

c'est beau l'indépendance de la justice, ils font ce qu'ils veulent sans que personne ne puissent les contrôler
fred 5 a écrit:
http://permiseuropeen.com/concept.html

voila j'ai entendu dire qu'avec ce permis plus possible de perdre de points (alors à quoi servent il ces fameux point?)
il y aurait 15 point
le permis ce passe en 1 semaine à Bucarest pour un cout de 3250 euros tout frais compris (avion ect....)

des avis?

je sais que sa fais un peut cher mais bon entres les amendes qui amènent à la suspension voir surpression du permis et le prix du passage du permis (moto et voiture hein faut repassé les 2 la 2 eme fois) je me dit que cela peut être une solution. surtout qu'il me reste plus grand chose comme point moi.

Et sinon tu "reroules" ???

ça serait cool de se refaire un Morvan !

dehors

ouep je serai bien motivé un de ces 4 par un petit morvan la route retour avai vraiment l'aire sympa (j'ai vu sa en voiture) mais maintenant avec leur connerie j'en arrive mm a avoir peur de me faire "piqué" la moto en plus du permis..... bad

• Créer...