Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Sondage] La marque de votre moto

PxP

Messages recommandés

Dej a écrit:
Fait aussi! good2
Je vois que les Suz sont en majorités... Enfin... Je dis ça, je dis rien... albino

schum a écrit:
normal, c'est des motos hard discount ....
dehors

schum tu veux voter de nouveau ? question

• 2 weeks later...

On va pouvoir clôturer et faire un petit bilan :
Les sondages ne sont pas fiables blasé

Et oui si on additionne les pourcentages on n'arrive pas à 100, encore un admin qui trafique le sondage pour que les rosbeef passe devant les teutonnes

Tigrou21 a écrit:
Dej a écrit:
Fait aussi! good2
Je vois que les Suz sont en majorités... Enfin... Je dis ça, je dis rien... albino

c'est normal, les premiers prix attirent toujours plus de monde grimacegrimace

Sûr que ça coûte moins cher en entretien que vos merdes anglaises, y'a pas de panne sur les

les sushis, comment dire.... question

c'est toutes les horreurs en plastoc fabriqués par les p'tits jaune, les truc poussif au moteurs (c'est un bien grand mot...) sans âme.... blasé

bref, rien a voir avec des motos made in

mais il faut avouer qu'ils font de belles tondeuses.... good2

[quote="schum"]les sushis, comment dire.... question

c'est toutes les horreurs en plastoc fabriqués par les p'tits jaune, les truc poussif au moteurs (c'est un bien grand mot...) sans âme.... blasé

bref, rien a voir avec des motos made in

Je ne peux rien dire dans ce cas, j'ai une Honda, j'ai un sushi alors...... grimace

J'adore mon sushi..............

je sors, je vais rouler avec mon sushi..............a plus tard!! good2

Giovana a écrit:
lolo789 a écrit:
parle pas avec lui la miss schum il est méchant

c'est pas grave lolo, le plus important ce que j'adore mon sushi!

Et dire que j'étais comme ça avant blasé

_ _ _ _ _ _ _ _
Giovana n'oublie pas de fermer la balise [/quote] pour les citations se sera plus lisible good2
Faut dire que BMW (qui celà-dit est un motoriste) c'est enfin réveiller à faire quelque chose de bien... Quand à Ducat, ok, mais après...
Quand tu vois en GP Ducat, comment il rame en ce moment avec leur nouveau chassi porteur...
Perso, j'adore les européennes (mais j'aime aussi les sushis), mais vu leurs prix au vue de la concurrence!!! le choix est aisé...
si les motos européennes avait été aussi bonne à la fin des années soixantes les japs n'aurait jamais eu autant de facilité pour dévorer ces marques rappelons que triumph à cesser sa production en 1976 faute de vente pour revenir en 1992 alors que les sushis ils ont jamais arrêter de produire:
En 1969 Honda frappe un grand coup avec le premier 4-cylindres transversal de grande diffusion, la CB 750 Four (appelée familièrement « Quatre pattes » en France) qui deviendra vite une véritable référence, avec le premier frein à disque hydraulique. Ce modèle traversera les années 1970 en jouissant toujours du même grand succès commercial. les européennes hormis ducati ont du mal en compète mais ça vient BMW est en tête du championnat du monde d'endurance juste avant les 24 heures motos mais pas de triumph ou autre à l'horizon.
sliderman45 a écrit:
si les motos européennes avait été aussi bonne à la fin des années soixantes les japs n'aurait jamais eu autant de facilité pour dévorer ces marques rappelons que triumph à cesser sa production en 1976 faute de vente pour revenir en 1992 alors que les sushis ils ont jamais arrêter de produire:
En 1969 Honda frappe un grand coup avec le premier 4-cylindres transversal de grande diffusion, la CB 750 Four (appelée familièrement « Quatre pattes » en France) qui deviendra vite une véritable référence, avec le premier frein à disque hydraulique. Ce modèle traversera les années 1970 en jouissant toujours du même grand succès commercial. les européennes hormis ducati ont du mal en compète mais ça vient BMW est en tête du championnat du monde d'endurance juste avant les 24 heures motos mais pas de triumph ou autre à l'horizon.

si les jap's étaient si fort que ça, ils seraient capable de contrecarrer les assaults des européens aujourd'hui, mais il me semble qu'ils sont carrement à la ramasse depuis quelques temps
j'ai un peu l'impression que la tendance des dernières décennies c'est inversée
on a pas la même impression de la tendance les japs sur les deux dernieres années ont quasiment tout gagné juste un exemple en 2009 yamaha à gagné de nombreux championnat endurance, superbike, motogp, etc..... et la il me semble qu'un certain stoner met une bonne féssé aux autres qui par ailleurs roule aussi sur des sushis, alors c'est pas parce que BMW est champion en SBK que les japs sont à la ramasse. Quand les européens auront gagné autant de titre toutes discipline confondue que les japs la à mon avis il sera possible d'affirmer qu'ils doivent réagir, mais pour cela il faudrait que les européens gagnent dans toutes les disciplines pendant 20 ans. Juste en endurance suzuki à lui seul totalise 10 titres mondiaux.

alors on va faire rapide...les japs ont innové par le passé, ils font toujours des motos sympas, mais ont du mal a se renouveler, ils seraient temps qu'ils se réveillent et innovent de nouveau.

les européennes ont bien plus de caratère et de charme...en 2011 c'est un fait. aujourd'hui avoir 200cv ont s'en fout, on veut des sensations et ca les japonais ont du mal a en donner avec des 4 pattes un poil fadasses. ca manque de twin ou de moteur de "caractère" dans les gammes des sushis ! qu'attend Yam pour mettre un crossplane dans un roadster ? ils ont un 4 cylindres sympa et original et ne l'utilisent pas....ils prérèrent sortir une pale copie de FZ1 avec le FZ8 et tuent leur gamme....débile (j'ai roulé plus de 4 ans en yam)

un exemple, regarder la gamme BM (je parle de ce que je connais), mono, bi en ligne, flat, 4 en ligne, 6 en ligne...y'en a pour tout les gouts !

concernant la compete, moi je m'en tape, je roule pas avec un machine de grand prix mais avec une moto de tourisme...donc franchement les performances de l'un ou l'autre ca me passe au dessus.

c'était mon avis du jour lol!

• 1 month later...
  • Créer...