Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma kakat


Messages recommandés

Bsoir les gens !

j'ai enfin récupéré les photos du numérique et j'ai le plaisir de vous présenter kakat.
modèle rd 07 de 1994, cadre 110 000, moteur a priori 55 000.

Alors de loin c'est un tas de boue semi-épave, et, quand on regarde de plus près bah ça ce confirme.

Elle a été restauré une première fois pour partir faire un road trip a travers la planète voir www.motosansfrontieres.com
et elle est resté quasi un an sur un trottoir parisien. Ya pas mal de boulot dessus, je vais déjà faire vérifier le moteur avant de me lancer dans d'autres achats pour la restaurer un peu. Elle a connu une chute dans un bateau je sais plus ou ce qui explique l'état des carénages.

Du coup, réglages moteur car le carbu est réglé en position "désert", roulements arrières et peut etre fourche a revoir, plus tout le reste, on verra bien

C'est un peu roots à rouler mais c'est fun

les photos ont été prise quand je l'ai ramené.











Vous pouvez vous lacher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
le pneu arriere c'est un dunlop trailmax TR91 c'est ce que j'ai sur la GS, c'est routier plus que TT, mias ca grip un peu tant que c'est sec dans les chemins. Sur route c'est un très bon pneu

devant c'est un heindenau ?


a l'avant je sais pas trop, c'est un pneu enduro a crampons, je te dirai demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
parce que tu la restaures pas toi même.... Shocked
pour la remettre en état si tu passes en concess' ça risque de couter un bras.... affraid
il y a quand même un peu de taff...


Je souhaite qu'il regarde un coup afin de vérifier qu'il n'y ai pas de couille majeure. Après je dois déménager d'ici 1 mois, donc, je vais pas la démonter maintenant. J'aurai plus de place après pour me pencher dessus. Je ne pense pas la refaire à neuf tout de même, je vais essayer de lui redonner son look d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...