Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

david et stephanie (automoto berry) questionnaire

Messages recommandés

yannfoggy a écrit:
lolo789 a écrit:
Alkynn a écrit:

Par contre, y a un soucis pour la question où l'on doit classer de 1 à 6 : y a pas de possibilité de classemen.

j'ai remarqué aussi question

pas moi..... bouletfiston

(nan mais c'est vrai en + bang )

pire j'ai cru que l'ordre dans lequel tu cochais définissait le classement je suis vraiment naïf mdr
bonjour a tous merci bcp de repondre a se questionnaire toute les remarque sont prise en compte ;)
merci pour le classement de 1 a 6 je ferais pour modifier si je peux encore le faire
que pensez vous d'un atelier equiper ou vous pourrez vous meme faire votre entretien avec les outils adequat ,pont, machine a pneu equilibreuse, compresseur appareil a syncro... tous se qui vas bien quoi disponible a la location a l heure????
VVVVV a bientot
david stephanie a écrit:
bonjour a tous merci bcp de repondre a se questionnaire toute les remarque sont prise en compte ;)
merci pour le classement de 1 a 6 je ferais pour modifier si je peux encore le faire
que pensez vous d'un atelier equiper ou vous pourrez vous meme faire votre entretien avec les outils adequat ,pont, machine a pneu equilibreuse, compresseur appareil a syncro... tous se qui vas bien quoi disponible a la location a l heure????
VVVVV a bientot

Le principe du garage associatif pour 2 roues peut marcher , mais tout dépend du prix .

Ça fait son chemin dans le monde de l'automobile, donc pourquoi pas chez les motards .
le prix sera certainement fait en fonction du nombre d'heure passée car la main d oeuvre c vous qui la fournissez apres le prix de l heure reste a voir mais c prix motard et moins cher si les fournitures sorte du magasin ;) le but est aussi de vendre les articles moins cher pour justement etre les mieux placer question tarif car si vous etes comme moi je vais aux moins cher
Kivlov a écrit:
mamat9753 a écrit:
Ça fait son chemin dans le monde de l'automobile, donc pourquoi pas chez les motards .

je n'en ai pas trouvé sur Orléans, il en existe un (automobile) ?

Sur orléans je sais pas , j'ai jamais cherché .

Croisons les doigts, j'ai 2 potes qui ce lancent la dedans , en espérant que ça aboutisse .

Pour la moto, je connais un mécano sympa qui te laisse utiliser son atelier pendant que lui fait les brêle des clients. good2
  • 2 weeks later...

Sympathique ce petit questionnaire!!! Serrai t'il possible d'avoir un magasin avec plus de choix pour les filles et pas que des trucs en bleu, rose ou noir et des bottes!!! lol enfin jme comprends...............quoi c'est vrai la moto ce n'est pas qu'une question de sexe!!! VIVE LES MOTARDES!!!!

• Créer...