Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SALON AUTO MOTO D'ORLEANS

Messages recommandés

Ce week-end ce tient le salon auto moto d'orléans au parc expo. Le prix d'entrée est de 5 euros de 10h à 20h samedi de 10h à 19h dimanche et de 10h à 18h lundi vous pourrez y voir nos concessionnaires habituels et un petit nouveau ORLEANS MOTO SPORT (kawasaki) ce dernier expose une belle et UNIQUE moto. Quelques indices elle est verte,c'est une machine de piste, c'est une moto d'usine, elle à gagnée une course très connue récement. Ce salon est bien fait et vaut le déplacement car même en automobile il y a de belle auto à voir. Bonne visite à vous, bon week-end.

J'ai récupéré une place à tarif réduit et pense y faire un tour dans le week , j'va profiter pour voir si un rdv chez BMW est jouable pour tester de la grosse teutonne sourire

Y'a du monde intéressé question histoire de faire un tour de ce salon , en plus y'a même un bar krikrak

Pas de stand Harley Davidson, ni Suzuki, ni... Honda ! Shocked

C'est pas le salon auto moto d'Orléans, mais plutôt, le salon des concessionnaires du coin, et encore, pas tous.

Un peu déçu de la partie Moto. Côté Auto, c'était mieux, bien qu'on ai pu remarquer l'absence notamment de Seat et Peugeot. Shocked

Moi je trouve que c'est déjà un bel effort que de réunir autant d'exposant à Orléans. L'année dernière c'était pas aussi étoffé... (y'avait pas de moto)
Et puis la dame du stand Triumph ma proposé un essai d'un street R et d'un speed, alors ça peut être que bien sourire

Pas de stand Toyota non plus.
Chez Kawa., une vendeuse trés sympa. qui m'a parlé de la nouvelle concession . Ils vont aussi distribuer les quads Polaris. Ils prévoient d'organiser des balades en moto et en quad. Ils prévoient de même une journée d'inauguration. good2
Ils ont l'air d'en vouloir.

sliderman45 a écrit:
le vendeur BMW en discutant 5 minutes m'a proposé l'essai de la S1000RR et l'essai pourquoi pas de la K1600LT, donc je pense que tu pourras essayer le modèle de ton choix.

j'y suis passer aussi chez bmw mais le gars occupé. je vais surement faire un tour a la concess car je serais tres interressé par la R1200 GS adventure classe !!!! donc j'aimerais tester la bete conducteur
taz21 a écrit:
sliderman45 a écrit:
le vendeur BMW en discutant 5 minutes m'a proposé l'essai de la S1000RR et l'essai pourquoi pas de la K1600LT, donc je pense que tu pourras essayer le modèle de ton choix.

j'y suis passer aussi chez bmw mais le gars occupé. je vais surement faire un tour a la concess car je serais tres interressé par la R1200 GS adventure classe !!!! donc j'aimerais tester la bete conducteur

Pour l'avoir essayée le week-end dernier au DDMT (celle de Nikola), c'est un vrai vélo, un rail, une assisse droite avec très peu de remout, bref une "bonne à tout faire", après faut aimer les gros trails, car à l'arrêt on sent son poids direct, même grand il faut un moment pour s'y habituer. Mais c'est une moto vraiment sympa qui plus ait atomise ce que tu veux dans les virolos good2

c'est justement pour ça que je veux l'essayer car partout ou j'en entend parler on dit juste que c'est la perle du trail chaque fois que j'en vois une je suis en extase et aussi car les gros trails c'est ce que j'aime!!!!! Donc je me faire une idée précise et pour ça rien de tel que de faire causer la bête soi même. en tout ca sympa de donner ton point de vue c cool good2

J ai rencontré un belge dans la bonnette cet aprem qui avait cette version 20ème anniversaire elle est chouette mais le nouveau modèle 1250 a refroidissement liquide ne saurait tarder...

C'est sûr que dans les cols de montagne 1/3 des bécanes que tu croises est un GS tout simplement elle est plébiscitée partout dans le monde et c'est meme la numéro 1 des ventes en Finlande good2

On peut lui reprocher d' être aseptisée mais tu te fous royalement des raccords de la chaussée et des changements de revêtement tu te balades tranquille mais dans tes rétros l écart se creuse

pour repondre vite fais 2/3 trucs su rle salon,
je bosse chez VW/audi (pillon quoi)
ben je comprends que certaine marque n'expose pas...
deja niveau tarif ça coute un bras!!!!
et ensuite faut voir tous les cons, cas soc, gogol ect ect
des exemples?
-alors entre la femme qui allaite son gamin à l'arriere du Q5 et qui en partant laisse tout un tas de saloperie dans le vehicule... une collegue lui dis de ramasser et elle repond c'est pas mon boulot...non mais MDr!!!
-les gens qui laisse leur gamin monter dans le tiguan , le gamain se met debout sur le siege et saute pour faire passer sa tete par le toit ouvrant....
-les gogols qui foute les radio a fond et qui se casse...
-les gens qui bouffe dans les bagnoles...
bref franchement vivre le salon en etant exposant ben c'est pas la meme!!!!
si encore il y avais du retour mais tous ses gens la ou quasiment n'acheterons pas...

pour peugeot ben il a economisé , il c'est fais ces portes ouverte perso 1 ou 2 semaine avant vu qu'il a peugeot seat toyota ect...
voila
donc bon pour nous aucun super model d'exposé et bien content de pas les avoir ammené vu comment on recupere les vehicules...
Bon, bah moi, je crois que je vais devoir laisser tomber mon beau Z750R...
Pas de prête-nom...
Pourtant j'avais proposer à quelqu'un qui était prêt à la faire de lui financer son permis moto en échange car trés envie de le passer... Mais pas encore eu de new's de ca part!!!
  • Créer...