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la fin des courroies....


schum1

Messages recommandés

ça va devenir cassant comme dur verre ça question ça fait presque 100ch unitaire Shocked et pis les fifèles du desmo vont faire le guelle bad déjà que l'embrayage à huile ne plait pas aux puriste, alors si en plus on enlève les courroies, ça va pleurer dans les garage pleure

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oui les puristes vont crier car ducati change, comme les fans d'harley ont criés quand la harley V-ROD est sortie avec le refroidissement liquide à cause de nouvelles normes antipolution, idem pour BMW sur les flat twin, pour ducati il est bien d'évoluer on va pas se plaindre qu'il sorte un nouveau modèle et qu'il essaye d'évoluer en terme d'entretien moins couteux, maintenant on verra la fiabilité car c'est sur que env 200cv sur un twin ça fait beaucoup, vivement un essai pour voir et entendre ce que donne ce nouveau twin.
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  • 3 weeks later...
Shocked ils abandonnent aussi le cadre treilli ... Shocked

"Ainsi, Ducati tire un trait sur le treillis tubulaire et opte pour un cadre coque en aluminium renfermant la boîte à air et venant s'ancrer sur le haut moteur. Du jamais vu sur un twin italien de route ! De même, mais ça on le savait déjà, le V-twin de 1 199 cm3 fait appel à une distribution hybride par chaîne et cascade de pignons, en lieu et place des courroies chères à la marque.
Annoncée comme incroyablement légère (164 kg à sec), extrêmement puissante (195 ch.) et ultra-technologique (ABS, contrôle de traction, ride-by-wire, contrôle de frein moteur, tableau de bord TFT...)
"




http://www.moto-station.com/article12566-nouveaute-moto-2012-eicma-ducati-1199-panigale-revolution-rouge.html

ça commence a ressembler plus a un compé-client qu'a une moto de route...
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bof...trois fois rien...


"la Ducati 1199 Panigale sera disponible standard (fourche Marzocchi/amortisseur Sachs, 18 990 €, 19 990 avec l'ABS) et S (fourche Ohlins NIX30 et amortisseur TTX36 à réglage électronique, 23 990 €)"

la R devrait froler les 30000€... question

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le Belge a écrit:
C'est les dérives de la compétition il faut être un jockey pour chevaucher un pur-sang à l instar de nombreux pros; les malabars, eux, retournent sur leurs customs ... Ou leurs trails...


et tu te classes dans quelle catégorie ? parce que jockey j'te le dit tout suite c'est mort mdr

malabars court sur patte ? question

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  • 2 weeks later...

quelques photos des entrailles de la bête pour commencer, le cadre ne sert plus qu'à relier le moteur à la colonne de direction et accessoirement à contenir la boîte à air







la fameuse chaîne de distribution et ses pignons dans la culasse



piston extra large aux courts allers retours nerveux et grosses soupapes une nouvelle ère good2



la version course qui sent le compé-client avec son gros réservoir en alu brossé











et la non moins désirable et haut de gamme en concession tricolore la panigale élue par les visiteurs de l'EICMA plus belle moto du salon avec 53% des voix excusez du peu... respect

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