Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Donne chaton

Dej1

Messages recommandés

Salut les filles! sourire

Je laisse les modos et admins remettre ce sujet au bon endroit (j'ai pô trouvé mieux...)

J'ai récupéré sur le pas de ma porte mardi soir un chaton d'à peine deux mois qui miaulait comme un fou et qui m'a sauté dessus, prétextant qu'il pleuvait...
En ayant déjà deux, je me suis dit "Vendu!"
Mais c'était sans compté sur l'un des deux actuels occupant qui se met à faire du kung-fu! escrime

J'ai donc commencé à chercher les propriétaires de ce petit chat, mais sans succès...

Nous avons donc décidé, ma copine et moi de le laisser partir, donc si quelqu'un veut adopter un adorable petit chaton mâle, envoyez-moi un MP! good2

Il a donc environ 2 mois (un peu moins certainement), à l'air d'être sevré (à peine, mais il ne réclame pas sa mère).
Il est propre et est trèèèèès calin! sourire

Voici la bête en pleine action:

Pour éviter que l'une de mes chattes (Esco, si tu réponds, je te bute!! ) ne le mette en pièce, adoptez-le! vainqueur

Alkynn a écrit:
essaie de voir sur le site www.chat-perdu.org et poste une annonce comme quoi tu l'as trouvé, fait une meilleure photo aussi lool ça peut aider, et voit dans les annonces de chat perdu s'il n'y serait pas.

J'ai sauvé un p'tit chat comme ça il y a deux semaines et il a retrouvé sa maîtresse.

J'y vais de ce pas. Merci! good2
Dej a écrit:
Alkynn a écrit:
essaie de voir sur le site www.chat-perdu.org et poste une annonce comme quoi tu l'as trouvé, fait une meilleure photo aussi lool ça peut aider, et voit dans les annonces de chat perdu s'il n'y serait pas.

J'ai sauvé un p'tit chat comme ça il y a deux semaines et il a retrouvé sa maîtresse.

J'y vais de ce pas. Merci! good2

N'hésite pas à faire des affichette format A4 avec une bonne photo en gros du chaton, et affiche là un peu partout dans le quartier, ça aide beaucoup aussi. good2good2
  • Créer...