Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques nouveaux sushis dans l'assiette....

schum1

Messages recommandés

pour 2012 ils sortent quelques nouveautés, mais bon ça bouge pas des masse au pays du soleil levant... No

il y a un trail 700 toutmoche en plastoque rigole

http://www.moto-station.com/article12569-nouveaute-moto-2012-eicma-honda-nc-700-x-le-baroudeur-automatique.html

et un trail 1200 un peu moins moche...

http://www.moto-station.com/article12567-nouveaute-moto-2012-eicma-honda-crosstourer-prete-pour-le-service-.html
j'ai bien dit un peu moins moche, hein....faut pas pousser non plus grimace

voili voila, c'etait les news du pays des motoplastoc sourire

50cv en boite auto/sequentielle, ca va envoyer du lourd

c'est soit des breles de 200CV pour 150kg ou des poumons de 50cv pour 200kgs...au secours

le 1200 Tourer est pas laid, mais le poids j'ai peur. ca sera plus une routière qu'autre chose... a essayer

ce que j'apprécie c'est les rangements pour le casque, pas mal good2

sinon y'a aussi le nouveau Tmax...avec une chaine bang
j'espère au moins qu'il fait 75cv pour abandonner la courroie et son carter...sinon ca sent pas bon pour Yam, avec le nouveau scoot aprilia 850 SRV (un GP 800 en fait) et le BM qui vont arriver sur le marché
blasé

nouveau tmax : 530 cm3, et un peu moins de 50 CV.... mdr

franchement ils ont rien compris, les mecs attendent un peu plus de watts depuis 3 ou 4 ans, et la il sortent une enième version bidouillée (au look discutable) mais avec en prime une courroie a l'air libre....

bang

pauvre sushis...'sont encore mal partis sur ce coup la. blasé

j'suis pas pret de retourné au tmax moi !

http://www.yamaha-motor.fr/fr/produits/moto/compareresults.aspx?products=477792,411027&pmc=xp500a#print

je vous trouve sévère avec Honda messieurs !!!

Ils tentent de nouvelles choses le nc700s ne fait que 50 cv mais faut pas oublier qu'il vient prendre la place du cb500

Et le maxi scoot version honda s'annonce comme une vraie alternative aux gros scoots actuelles avec une transmission auto à double embrayage et des roues de 17 pouces... bref c'est différent et peut être très bien...

d'habitude vous essayer avant de balancer ! je suis déçu pleurepleure

Bref je vous laisse faire les kékés tout seul et juger ces nouveautés sur leurs seules apparences...

M en parles pas ce matin je pars faire monter mon câble d' embrayage qui est enfin arrivé et ben pas moyen de rejoindre cogolin toutes les routes d' accès sont inondées... J ai pris quelques photos avec mon tel y a un courant impressionnant par endroits. Je suis pas prêt d' aller à Milan avec tout ça... pleure

Quant à la Victory je trouvais que c était une alternative intéressante à la Goldwing pour le taximoto déjà c'est moins cher et puis c'est plus confortable et ça a une sacrée gueule... Un cannois s en est équipé mais l activité a l air moins développée qu à Paris, il vaut mieux pouvoir faire de la bar en alternance avec un permis de grande remise mais c'est cher et lui-même monte à courch l hiver pour avoir assez de boulot... A méditer tout ça

donc les nouveautés :
-un Traction controle sur la R1 (ca fait un bail que les autres l'ont..mais bon)
- un Tmax qui gagne 30cm2 (et qui va se faire défoncer par le BM si son prix est placé, y'a qu'a voir les réactions sur Tmaxmania)
- un 125 à grande roue (mais destiné au marché italien)..
- 3 Vmax (mais c'est des concept bike)

minable...yamaha c'est de pire en pire, ils ont rien à faire voir alors on fait parler le copain pendant 7min...il pourrait se lancer en politique, tenir avec rien pendant tout ce temps c'est un bon début.
lol!

et c'est pas moi qui le dit pour le coup...

"Les supputations autour des nouveautés du fabricant japonais Suzuki allaient encore bon train jusqu’à hier matin. Au lever de rideau, c’est finalement un simple pot qu’il faudra admirer sur le stand des bleus.Déjà un peu à la peine sur les comparatifs d’hypersport, la GSX-R 1000 creuse un peu plus son retard en évoluant sur de modestes aspects : -2kg grâce au remplacement du 4 en 1 en 2 par un 4 en 1 "

LA nouveauté dévoilée au salon:

un pot et c'est tout... respectrespect

la lente agonie des sushis est commencée....

• 2 weeks later...
  • Créer...