Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui a dit que ça faisait pas mal !!!!!!!!

hollard45

Messages recommandés

Et voilà, première gamelle avec miss Gipi...
Alors mardi, je rentre du boulot pèpère (45km/h), heureusement d'ailleurs, un couillon de banquier qui sortais d'un petit pot à son agence n'a rien trouvé de mieux que de couper la route et forcément, sans regarder à sa gauche!!!
L'aillant vu arrivé, et aillant vu un passage pièton j'ai anticipé en cas de freinage, j'ai vissé entre les bandes blanches...
Au final, le mec enquille, moi du coup, forcément je pile et... patatraaaaaaaa tout le monde parterre...
Bah forcément, le passage pièton etait entouré de peinture rouge en plus!!!

Résultat, je sors de l'hosto ce soir avec pour verdict:
Double fracture tibia péroné (première fracture de ma vie) et platré jusqu'au 29/12...

Alors merci aux abrutis qui déboite d'un parking sans regarder avec leur voiture!!!!!!!!

putù$*! de banquier alcoolique, fait le raqué (pour une fois que ce sera lui)

perso depuis le permis, une seule chute a déplorée (a cause d'une vidange dans un rond point)bang

et à part 2,3 rayures sur le cuir j'ai rien eut

mais la bécane (neuve de 3 semaines a l'époque) 1150€ de réparation, merci madame l'assurance.

soigne toi bien et bon courage.

• 1 month later...

Ca y est, aujourd'hui platre enlevé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! good2

Mais finalement après radio de contrôle et avis médical pas top, au moins 3semaines à y aller trés doucement pour réeduquer le pieds en restant sur 2 béquilles, puis ensuite encore 3semaines tout doucement et progressivement selon la douleur sur 1 béquille. Et enfin, nouvelle radio de contrôle prévus le 15/02 pour ensuite avisé!!! bad
Et de toute façon arrêter encore au moins un mois après donc en gros 15 mars!!!

Et aujourd'hui j'ai demander à voir (et imprimer) les radios du 13/11 avant opération et les 2 d'aujourd'hui... Je comprends mieux en voyant la gueule du tibia maintenant!!!

• Créer...