Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la preuve en image...


schum1

Messages recommandés

une sportive c'est pas une moto de terasse, c'est une moto adapté à beaucoup de trajet, route sineuse, ville, autoroute, circuits, après faut savoir l'utiliser c'est comme tout le reste, je suis parti plusieurs fois voir des GP en belgique, italie, espagne, portugal, france, toujours en sportive et pas de problème particuliers lié à une sportive, quand on a l'habitude de conduire que ce style de moto c'est le pied, j'ai juste mis une selle confort pour encaisser les bornes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben là oui t'as raison c'est pas une lopette, j'adore quand il démarre et que l'on voit l'eau sortir du pot avant que le moteur tourne, il est FOU rouler dans le sable, la boue et jouer au sous-marin avec un R1, merci schum de nous prouver qu'une sportive n'est pas seulement une moto de terasse, c'est costaud un R1 c'est du bon sushis. vive le made in japan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.... bonjour les lombaires !!!!!!!
j'suis pas certain que ce soit bon pour la partie cycle/suspats ..... perso mon vtr il ne verra jamais la boue ( encore que des fois sur certaines routes de campagne question )
mais bon respect quand meme pour l'enduCBRiste !!! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin de creuser un sillon dans le jardin appeler le gars au R1 il slalomera entre les sapins et vous aidera au jardin, c'est terrible pour faire des plantation, il fait un départ et hop tu peux semer tes légumes et tes fleurs, c'est beau l'écologie au service du jardinier, merci schum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur à chaque accélération il est en rupture tout de suite il a pas d'adhérence même avec des pneus cross, y a pas d'intéret juste un délire, c'est comme rouler sur un anneau de glace avec des motos à pneus cloutés je vois pas l'intéret hormis l'adresse de savoir la tenir debout, ils sont équilibriste c'est pilotes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...