Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos carte grise sans attendre en préfecture

sliderman45

Messages recommandés

si vous achetez un véhicule à un particulier ou si vous déménagé vous devez faire vous même les démarches pour le changement de propriètaire (carte grise), pour éviter d'attendre des heures à la préfecture et de vous voir refuser votre dossier car il manque un document, il y a cette solution payante soit mais pour ceux qui n'ont pas le temps ou les horaires nécessaires cela peut-être pratique pour les motos uniquements il y a: http://www.cartegrisemoto.com/ et pour tout les autres véhicules il y a: http://www.cartegrise.com/

il me semble que de toute manière, les préfectures ne font plus directement les immatriculations, tout est envoyé par courrier vers un centre de gestion qui centralise tout (pour le SIV).

quand j'ai immatriculé mon RF il y a quelques semaines, j'ai expédié le dossier par courrier le lundi à la préfecture du Loiret, j'ai reçu ma carte grise par recommandé le vendredi santa

Bonjour,

Merci a sliderman45 pour l'article car je suis le createur du site cartegrisemoto.com
Pour precision je n'ai pas créé une societe pour faire les cartes grises, mais je viens de creer ma societe de vente de moto d'occasions et j'en ai doc profiter pour faire ce site.
Pour repondre a nikola pour les 25€ qu'il trouve cher, sache que les professionels ne touchent pas la tva, donc je ne gagne pas 25€ et sache que pour chaque transaction bancaire nous avons des frais, donc quand tu fais le calcul il reste pas tant que cela.

Voila encore merci pour cette article qui me fait un peu de pub car le site n'a que 3 semaines.

Merci a tous.

ce que je trouve cher c'est le proportion par rapport au prix de la CG, si t'arrives a 25% du prix ca commence a faire cher !

maintenant tout travail mérite salaire, je suis moi même indépendant, je travaille en grande partie au forfait et pour la TVA...je connais la musique.

mais comme je le disais plus haut, ton site est bien fait et le service a le mérite d'exister.

on ne peut que saluer les gens qui ont l'esprit d'entreprendre good2

je te souhaite de réussir dans tes projets krikrak

• Créer...