Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 jours à l'hopital c'est toujours aussi chiant

sliderman45

Messages recommandés

bon ben voila c'est fait une petite opération pour enlever du matériel chirurgical, un peu de douleurs, mais par contre l'hopital c'est toujours aussi chiant bien content d'être de retour à la maison je suis content j'ai fini mon abonnement je me suis promis d'essayer de pas y retourner ou alors quand le nouveau sera fini d'être construit, un truc de ouf des mecs au casque rouge partout des camions de béton en pagaille et rien que 11 grue une vraie fourmillère, le plus grand chantier d'hopital de france et c'est chez nous,bravo et courage les mecs car sous la pluie et le vent ils bossent.
problème de garantie et puis je passais plus au contrôle technique trop vieux et trop cassé, alors ils ont changé deux trois vis et foutue des joints pour éviter les fuites, non sérieusement ablation de visserie chirurgicales (vis +plaques) c'est un peu douloureux avec le temps merdique de ce soir.
lolo789 a écrit:
mais il y a quand même pas mal de faignasse la-bas bad

Je suis conduc sur ce chantier...Des faignasses??? Je t'invite à venir mes les montrer! Ce chantier est très exigeant physiquement et moralement, les gars ont énormément de mérites...Alors respecte leur travail! Merci good2
ben moi je suis pas du tout orienter BTP donc pour moi et pour moi uniquement travailler sous la flotte et dans les courants d'air c'est pas possible donc je respecte ce que je ne saurais et voudrais faire,et puis faut voir ce qu'il sont en train de construire c'est pas la cabanne au fond du jardin c'est une bête de suite de batiment technique, y a pas intéret à ce tromper sur le plan parce que les indemnités de retard sur un tel chantier ça doit représenter plusieurs belle moto neuve.
ils discutes pour faire avancer le projet peut etre , il y plein de possibilité .

moi , je le vois quand je boss dehors pour grdf , on est des fois 4-5 gars a coté de un mec qui boss et c'est pas pour sa qu'on discute de notre vie mais du chantier surtout .

voila mon petit lolo faut pas se faire des idées pareil des gars de chantier

bisous
-les plaques et les vis ont été posées en avril 2005 elles devaient pas être enlevées c'est un essai on croisent les doigts et on espère que ça casse pas
-les douleurs sont permanentes jour et nuit elles sont plus violentes quand le temps est humide (8/10 avant opération du12/12 2011 maintenant 5/10) pour moi même si il y a encore des douleurs j'ai l'impression qu'il n'y en a plus vu qu'elles ont diminuée de moitié l'intensité de ces douleurs est due à un frotement des os entre eux
-les douleurs sont due à un grave accident de 1989 ayant entraîner une quainzaine de fractures,neuf aux deux jambes trois au bassin et trois à l'épaule droite et c'est l'épaule qui est très douloureuse d'ou la dernière intervention, les fractures de l'épaule concernait la clavicule droite,l'acromion droit et la tête de l'humérus droit. tout cela en rentrant du taf (traiteur) dans la nuit du 23/12/1989 à 2h du mat à cause d'un routier qui roulait avec 2,34gr d'alcool dans le sang, boire ou conduire il faut choisir qu'ils disaient à la téloche tu m'étonnes !!!!!!!!
  • Créer...