Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

6 fois en 478 kms


Messages recommandés

voilà hier retour du croisic en bar avec madame et notre petite fille, quelle fut ma surprise de voir 6 fois !!!!!!! la gendarmerie en 478 kms 5 radars, 4 sur autoroute, 1 sur départementale, un contrôle alcoolémie au péage sortie n° 18 entre blois et tours, notre petite fille qui me dit: " papy atention y a plein de police partout" j'ai failli être pris à plus de 65 pour 50kms sur la départementale (jumelles) merci aux appel de phare et sur l'autoroute heureusement que madame a une bonne vue car moi la subaru au loin sur la route parallèle je l'avais pas vu j'étais à 145 kms/h j'ai freiné ils ont pas bouger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite journée, une fois entre meung et orleans j'ai croisé les jumelles sur l'aire de repos et le break banalisé apres le pont de chaingy si on fait une moyenne au km je te bats haut la main !!!
de toutes façons c'est pour ta sécurité alors arrête de gueuler tu devrais dire merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et alors si vous avez des enfants ça vous arrivera tous un jour , j'ai juste hate qu'elle grandisse pour l'enmener faire un tour de moto et lui transmettre le virus de la moto j'y suis bien arrivé avec sa mère et sa grand-mère ça devrait le faire sans problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était vicieux puisqu'il faisait nuit et que le radar pédagogique en amont était comme souvent en rideau je crois être le seul à l'avoir distingué de mon oeil de lynx myope mdr

avec un peu de chance ta plaque salée boueuse ne sera pas reconnue et au pire bah tu vas perdre 2 points mais t'en as 12 veinard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
c'est parce que vous prenez pas les bonnes routes...
1250kms, pas un bleu a l'horizon... blasé
juste un petit flash automatique, mais je ne l'ai pas utilisé, il était réservé a PXP...


Il faisait nuit, je trouvais que mes codes n'éclairaient pas assez, du coup je me suis aidé du radar bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...