Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1150R Rockster Orange


Messages recommandés

cbalo10donc a écrit:
Mokachet a écrit:
Rockster et orange c'est la plus belle Amoureux


Au risque de me répéter, je suis tout à fait d'accord , et en plus, ce qui est bien avec cette mob, c'est qu'elle fait causer, y'a qu'à voir ce post


Elle aurait été citrus le nombre de pages aurait été double pour accepter le plus grand nombre d'éloges.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Avant de prendre la 1150R, j'avais pas mal regardé la rockster moi. J'avais fini par prendre la R que j'imaginais plus routière, en tout cas elle passait mieux avec pare brise.

Belle moto en tout cas Moka, j'imagine que tu as eu le temps de la conduire en rêve plus d'une fois depuis ton ile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
sergem a écrit:
Alors, tes impressions entre la R1150R d'avant et la Rockster de maintenant ?


Alors au bout d'un mois et quelques kilomètres en plus je commence à comprendre la différence entre les deux Mort de rire !

Et notamment sur la position, c'est dingue comme le rockster permet de conduire penché en avant et sur le coup de pencher encore plus Devil2

Je travaille ma position tous les jours et c'est vraiment plus sport que le R et donc moins confortable aussi Clin d\\'oeil

Mais bon j'ai encore de la marge pour exploiter la moto Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

5 000 km victoire

Toujours autant de plaisir Amoureux

La saison se prêtant moins à la balade je roule de plus en plus utile et donc de moins en moins Clin d\\'oeil

Remarque, 30 km pour aller acheter 6 œufs ça reste une utilisation plaisir Mort de rire !

En tout cas, je suis toujours aussi heureux Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
5 000 km

Toujours autant de plaisir

La saison se prêtant moins à la balade je roule de plus en plus utile et donc de moins en moins

Remarque, 30 km pour aller acheter 6 œufs ça reste une utilisation plaisir

En tout cas, je suis toujours aussi heureux



Salut !
Si c'est pas du plaisir ça !

Heeeeeeu , t'as pas oublié la baguette de pain ? He oui, va falloir y retourner Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
5 000 km

Toujours autant de plaisir

La saison se prêtant moins à la balade je roule de plus en plus utile et donc de moins en moins

Remarque, 30 km pour aller acheter 6 œufs ça reste une utilisation plaisir

En tout cas, je suis toujours aussi heureux


Salut Mokachet

Tu ne trouve pas le guidon trop large?, parce que moi c'était ce qui m'avais le plus géné.
Le même avec, allez disons 15cm de moins en largeur et mon bonheur aurait été parfait, car comme tu dois maintenant t'en rendre compte cette machine incite à l'attaque façon "Toucherlegenouxtoiaussitupeutyarriver" , pointe de pied sur le cale-pied et je déhanche, le Rockster adore çà! (C'est la partie cycle de la S faut pas oublier!)

Tout en restant raisonnable quand même!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Bill,

J'ai encore du mal à être toujours en phase avec la position, disons que certain jours je roule comme sur un R, trop en arrière sur le coup pour attaquer Sic

Le guidon est très large c'est sur, le rockster est vraiment agréable lorsque tu attaques en étant couché sur l'avant ou alors en roulant cool relevé mais entre les deux pas de salut Non non non

Actuellement j'use plus le milieu du pneu que les côtés, ça commence à faire froid par chez moi et étant peureux Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Coucou Bill,

J'ai encore du mal à être toujours en phase avec la position, disons que certain jours je roule comme sur un R, trop en arrière sur le coup pour attaquer Sic

Le guidon est très large c'est sur, le rockster est vraiment agréable lorsque tu attaques en étant couché sur l'avant ou alors en roulant cool relevé mais entre les deux pas de salut Non non non

Actuellement j'use plus le milieu du pneu que les côtés, ça commence à faire froid par chez moi et étant peureux Rougit


Y me semblait bien que tu te trainais la B... la dernière fois !! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Bill,

J'ai encore du mal à être toujours en phase avec la position, disons que certain jours je roule comme sur un R, trop en arrière sur le coup pour attaquer

Le guidon est très large c'est sur, le rockster est vraiment agréable lorsque tu attaques en étant couché sur l'avant ou alors en roulant cool relevé mais entre les deux pas de salut

Actuellement j'use plus le milieu du pneu que les côtés, ça commence à faire froid par chez moi et étant peureux


N'écoute pas, t'as raison, ce n'est plus la saison pour faire des folies, il y à le printemps pour ça! (je parle de moto!)


Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Y me semblait bien que tu te trainais la B... la dernière fois !! Mort de rire !


Tirer la langue j'ai jamais su rouler vite et franchement je saurais jamais Perplexe

la prochaine fois je te suis tu me montreras Devil2

Bill CARBU a écrit:
N'écoute pas, t'as raison, ce n'est plus la saison pour faire des folies, il y à le printemps pour ça! (je parle de moto!)
Bill


la première fois que nous rencontrons nos voisins, la voisine nous explique que dans le quartier ils ont tous au moins trois enfants, quasiment tous nés 9 mois après l'hiver Devil2 et là elle se loupe en déclarant "faut dire que nous avons des hivers torrides ici" Mort de rire !

Elle a viré au rouge, a essayé de se reprendre et on s'est bien marré Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:


la première fois que nous rencontrons nos voisins, la voisine nous explique que dans le quartier ils ont tous au moins trois enfants, quasiment tous nés 9 mois après l'hiver et là elle se loupe en déclarant "faut dire que nous avons des hivers torrides ici"

Elle a viré au rouge, a essayé de se reprendre et on s'est bien marré

Pété de rirePété de rirePété de rire C'est vrai, en plus la télé passe très mal la-bas et je sais plus si c'est les jours qui sont trop courts ou les nuits qui sont trop longues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
5 000 km victoire

Toujours autant de plaisir Amoureux

La saison se prêtant moins à la balade je roule de plus en plus utile et donc de moins en moins Clin d\\'oeil

Remarque, 30 km pour aller acheter 6 œufs ça reste une utilisation plaisir Mort de rire !

En tout cas, je suis toujours aussi heureux Bien !


Argh !Argh !Argh ! Hoooo p'tain , avec ces oeufs là, tu tiens un podium pour le plus mauvais bilan carbone Pété de rirePété de rirePété de rireCoucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:


Le guidon est très large c'est sur, le rockster est vraiment agréable lorsque tu attaques en étant couché sur l'avant ou alors en roulant cool relevé mais entre les deux pas de salut Non non non





J'ai trouvé la position idéale sur mon Zèbre, j'ai des réhausses de guidon de 25 mm et là, c'est TOP ... pour mon gabarit de 1,75 m Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Mokachet a écrit:


Le guidon est très large c'est sur, le rockster est vraiment agréable lorsque tu attaques en étant couché sur l'avant ou alors en roulant cool relevé mais entre les deux pas de salut





J'ai trouvé la position idéale sur mon Zèbre, j'ai des réhausses de guidon de 25 mm et là, c'est TOP ... pour mon gabarit de 1,75 m


Lui aussi

Bill (Oh ça va j'déconne )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Mokachet a écrit:


Le guidon est très large c'est sur, le rockster est vraiment agréable lorsque tu attaques en étant couché sur l'avant ou alors en roulant cool relevé mais entre les deux pas de salut Non non non





J'ai trouvé la position idéale sur mon Zèbre, j'ai des réhausses de guidon de 25 mm et là, c'est TOP ... pour mon gabarit de 1,75 m Mort de rire !


1,76 m,guidon et pontets d'origine,j'adooooore la position Amoureux cette bécane te permet tout ce que tu veux,attaquer,enrouler,duo chargé,je crois qu'il faut juste la prendre différemment suivant les situations... Devil2



Comme une femme quoi... Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
chris.BM a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Mokachet a écrit:


Le guidon est très large c'est sur, le rockster est vraiment agréable lorsque tu attaques en étant couché sur l'avant ou alors en roulant cool relevé mais entre les deux pas de salut Non non non





J'ai trouvé la position idéale sur mon Zèbre, j'ai des réhausses de guidon de 25 mm et là, c'est TOP ... pour mon gabarit de 1,75 m Mort de rire !


1,76 m,guidon et pontets d'origine,j'adooooore la position Amoureux cette bécane te permet tout ce que tu veux,attaquer,enrouler,duo chargé,je crois qu'il faut juste la prendre différemment suivant les situations... Devil2



Comme une femme quoi... Pété de rire


Tout pareil avec 1.83m au garrot : Cette position c'est que du bonheur Amoureux Si elle est effectivement plus sport que sur la R, elle n'en est pas plus fatigante voire même moins car, à vitesse soutenue,, il y a moins de vent dans les voiles et ce, sans disgracieux bout de plastoc rajouté Mort de rire !
Celui qui souffre de la position ... c'est l'éventuel passager qui a du mal à trouver une position satisfaisante ET confortable Rougit Une moto d'égoïste quoâ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Zorro92 a écrit:
JCM a écrit:
Mokachet a écrit:
les plus beaux

On va pouvoir se faire une marmelade


Je trouve quand même que ce Topic sur les oranges manque un peu d'amertume


J'ai bien essayé d'être acide mais ils ne veulent rien entendre.

En en plus ces oranges marchent très bien, elles sont sans pépin. Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Zorro92 a écrit:
JCM a écrit:
Mokachet a écrit:
les plus beaux

On va pouvoir se faire une marmelade


Je trouve quand même que ce Topic sur les oranges manque un peu d'amertume


J'ai bien essayé d'être acide mais ils ne veulent rien entendre.

En en plus ces oranges marchent très bien, elles sont sans pépin.


Encore un truc transgénique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut Moka

Quand je vois ta moto, j'enrrrrrrrage que ne nous ai pas sorti une version Rockster de la 1200.
C'est bien la seule chose qui me ferait changer la mienne, loin devant une amélioration d'un moteur qui, je le répète, va déjà très bien en version culbuté, non mais!

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el'manu a écrit:
Je vais être objectif, le orange/noir c'est le plus bô !

Je ne vois aucune objectivité dans tes propos, d'autant plus que pour être vraiment objectif, une moto se doit d'être obligatoirement Noire Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
el'manu a écrit:
Je vais être objectif, le orange/noir c'est le plus bô !

Je ne vois aucune objectivité dans tes propos, d'autant plus que pour être vraiment objectif, une moto se doit d'être obligatoirement Noire


Voilà des propos objectifs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Tres mignone cette Rockster

J'aurais quelque question a propos du duo, savoir si la passagere est a son aise, si la moto reprend quand meme bien (je ne connais pas le 1150)

Sur du trajet entre 300 et 500km a la journée ca reste sympa? Niveau confort je parle


Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le duo je peux pas te répondre vraiment, je roule seul Clin d\\'oeil

A l'époque de mon premier R mon épouse avait mis un véto sur l'achat d'un rockster, elle voulait le confort d'une gs, je voulais un rockster et nous avions tranché par un R Mort de rire !

Pour le conducteur c'est le top si tu aimes la position penchée sur l'avant et être tenu par le vent. C'est l'idéal sur départementales, bof sur nationales et sans intérêt sur autoroutes. Niveau confort je tiens dessus des heures sans aucun problème.

Pour la puissance, j'en manque jamais que ce soit seul ou accompagné Devil2

Mais après une HP2 tu vas peut être trouver ça mou Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince13009 a écrit:
Tres mignone cette Rockster

J'aurais quelque question a propos du duo, savoir si la passagere est a son aise, si la moto reprend quand meme bien (je ne connais pas le 1150)

Sur du trajet entre 300 et 500km a la journée ca reste sympa? Niveau confort je parle


Merci



Roulant en duo, le Rock est confortable et les 500 kms sont largement faisables (quelques w-end à 1000 kms déjà réalisés en duo) .

Par rapport à un GS les jambes du SDS sont un chouïa plus pliées , mais quel plaisir de rouler avec Rock !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...