Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1150R Rockster Orange


Messages recommandés

Plein d'orange et plein de jeune Bien !

Alors, catalyseur et pot rémus revolution carbone, il y a toujours un trou à l'accélération, après plus ou moins je ne sais pas Interrogation

A mon humble avis le pot ne change pas grand chose, si je teste avec l'origine je reviendrais en parler Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
Ollivier a écrit:
Je demande bien comment tu vas pouvoir tester celui d'origine ?





Ah ?

De mon expérience le silencieux c'est le son. LY c'est un poil plus de pèche.
Le meilleur compromis étant à mes yeux de virer le cata tout en gardant le silencieux.

Le son est bon quand on tape dans les tour et reste très correc' quand on passe devant les pandores.

Pis alors si la moto est Cytrus alors lààààààààà ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon expérience le silencieux c'est le son. LY c'est un poil plus de pèche.
Le meilleur compromis étant à mes yeux de virer le cata tout en gardant le silencieux.

Le son est bon quand on tape dans les tour et reste très correc' quand on passe devant les pandores.

Pis alors si la moto est Cytrus alors lààààààààà ....[/quote]

Mais quand on garde le silencieux d'origine, c'est pas là qu'à la décélération ça pétarade plein pot ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pétarde aussi dans les deux cas si tu as un fuite de gazs.

Pour cela il faut veiller à bien étancher la ligne complète.
Bien souvent la découpe d'une bande d'alu dans une cannette de soda ou de bière selon les gouts (pas de Heineken. Faux pas boire de Heineken) suffit à régler le problème aux jonctions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Ca pétarde aussi dans les deux cas si tu as un fuite de gazs.

Pour cela il faut veiller à bien étancher la ligne complète.
Bien souvent la découpe d'une bande d'alu dans une cannette de soda ou de bière selon les gouts (pas de Heineken. Faux pas boire de Heineken) suffit à régler le problème aux jonctions.


C'est noté Mort de rire !
Merci du conseil Drink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djimpa a écrit:
Zorro92 a écrit:
Ca pétarde aussi dans les deux cas si tu as un fuite de gazs.

Pour cela il faut veiller à bien étancher la ligne complète.
Bien souvent la découpe d'une bande d'alu dans une cannette de soda ou de bière selon les gouts (pas de Heineken. Faux pas boire de Heineken) suffit à régler le problème aux jonctions.


C'est noté Mort de rire !
Merci du conseil Drink


il exits des pâtes qui ont le même effet et bien moins c...t à mettre.
Pour pétarade même sans fuite il y a certaines motos que sa le fait quand même Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au question de l'échappement:
pour supprimer le trou des 4000tr c'est le cata. Chez moi ça a vraiment transformé le moteur qui a été grandement libéré. Par ailleurs c'est également le cata qui donne ce bruit de m...de d'origine. Tu peux tester de rouler avec seulement le cata et tu verra que la différence est minime. Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
philippe49 a écrit:


il exits des pâtes qui ont le même effet et bien moins c...t à mettre.
Pour pétarade même sans fuite il y a certaines motos que sa le fait quand même


Oui sur les GS par exemple.
Moi j'aime bien.


la mienne aussi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté ma bécane à un pote ce midi et contre toute attente il m'a dit : "Mais je la connais cette moto, c'est celle que pilote Ben Affleck dans le film Paycheck!".

Ah bah me##e alors je m'attendais à tout sauf à ça! Girophare

Bon il m'a pourrit en me disant que dans le film elle n'arrivait même pas à semer une meute de grosses bagnoles ricaines ! Mort de rire !



=> Hollywood a prouvé que les oranges étaient (et restent) les plus belles... Devil2Devil2Devil2

fume flat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Bien !

Il me reste plus qu'a trouver un sac qui pourrait se sangler dessus et c'est bon, je serai équipé pour les virées avec la miss !



http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-sacs-bagages-moto-sac-polochon-etanche.html

On peut trouver ce genre de sac polochon à - de 20€... quelqu'un voyage-t-il avec ce genre d'installation?

Y-a-t-il mieux comme configuration à pas cher?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk la bande son Mort de rire !

Le porte bagages du Rockster n'est pas fait pour porter du lourd, c'est la seule limite, sinon tu peux poser dessus un sac polochon de ce type, j'ai déjà vu certain avec le sac BMW qui en plus a la forme qui va bien Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais choisi pour mes virées en R1150R à l'époque. Mais le sac BM bien que super bien foutu n'est pas un bon plan à pas cher.

Ce serait à refaire j'opterais pour le sac Equip'moto.
Chez Louis.DE ils en ont aussi à un poil moins cher il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Mokachet parlait de l'autre sac BM. Celui qui à sa base munie d'un renflement lui permettant d'épouser la forme de la selle ou celle d'un porte paquet.
Celui-ci étanche aussi et équipé d'origine de sangles en trois tailles différentes.

De plus je n'ai aucune crainte quant à l’étanchéité du sac Equip'Moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Je crois que Mokachet parlait de l'autre sac BM. Celui qui à sa base munie d'un renflement lui permettant d'épouser la forme de la selle ou celle d'un porte paquet.
Celui-ci étanche aussi et équipé d'origine de sangles en trois tailles différentes.

De plus je n'ai aucune crainte quant à l’étanchéité du sac Equip'Moto.


O.K autant pour moi

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

En voyant la photo, j'ai maintenant un doute qu'un sac polochon posé sur le support arrière déborde sur la selle passager... et les fesses de ma copine ne sont pas à géométrie variable ! Mort de rire !

Du coup, ça passe un polochon posé uniquement sur le support BMW? Interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour ma part, quand je ne prends pas les valises, je fixe n'importe quel sac de sport à l'arrière avec des tendeurs. Et je prévois un granc sac poubelle pour le cas où il pleuvrait.

C'est économique et en plus ça fait pauvre. On ne me l'a jamsi volé quand j'abandonne la moto Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchin 2
On a baptisé la Rockster ce week-end !



Au programme : départ vendredi 13h00 pour retour dimanche 19h00.

On s'est fait l’Aveyron, la traversée du Cantal puis retour par la Lozère... et ben on s'est régalé!!!



Cette Rockster est royale ! (pour preuve la photo ci-dessous Mort de rire ! )



On s'est fait 840km en 2 jours et demi donc. Moi à part les 200km d'autoroute pénibles et douloureux pour les bras et la nuque, je n'ai ressenti aucune fatigue avec cette bécane et ma copine a eut mal au fesses que le 3ème jour... inimaginable avant avec ma TDM ! Applause

Je crois que j'ai maintenant bien assimilé le mode d'emploi du flat, je me suis régalé à bien enrouler dans les belles routes de montagnes ! victoire

Je ne connaissais pas l'Auvergne et je dois dire que c'est une des plus belle région que j'ai vu avec les Pyrénées... c'est vraiment magnifique... de la belle nature belle et majestueuse Bien !

--

Sur les 2 chambres d’hôte, je peux vous conseiller celle-la :
http://www.chambres-les-volpilieres.com/fr,1,6603.html
75€ pour une belle petite chambre avec joli salle d'eau et douche à l'Italienne.
Le repas du soir pour 2, des produits de la région (pounti, truffade/volaille, plateau de fromages et dessert) et le petit déjeuner avec une corbeille débordant de bonnes tartines de pain grillées et toutes chaudes!
(47€ sans le repas du soir...)
--

Vive le Rockster !
(orange évidemment hein !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_PHIL_ a écrit:

On a baptisé la Rockster ce week-end !

Félicitation, t'as une belle bécane, profites et merci de faire partager ton plaisir
_PHIL_ a écrit:
Je ne connaissais pas l'Auvergne et je dois dire que c'est une des plus belle région que j'ai vu avec les Pyrénées... c'est vraiment magnifique... de la belle nature belle et majestueuse

Oui oui ça on sait mais ne l'ébruites pas trop, faudrait pas qu'on subisse une émigration massive de touristes camping-caristes assoiffés d'espaces verdoyants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:


Pour ma part, quand je ne prends pas les valises, je fixe n'importe quel sac de sport à l'arrière avec des tendeurs. Et je prévois un granc sac poubelle pour le cas où il pleuvrait.

C'est économique et en plus ça fait pauvre. On ne me l'a jamsi volé quand j'abandonne la moto Mort de rire !


je fais pareil et idem! pas de vol! par contre le sac d'équip moto vu le prix me fait bien envie, car en utilisation quotidienne en wacance, ce n'est pas trés pratique non plus... et pis à la fin du séjour le sac poubelle est souvent percé! Mort de rire !

superbe les photos Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Je suis de nouveau en vadrouille dans le sud cette année avec mon Rock.
Pour la première fois je pars avec ma compagne non pas derrière moi mais sur sa propre moto. Elle est motarde depuis peu et roule sur un cb500.
Au programme : le désert de bardenas en Espagne en passant par la Lozère, les Cévennes, la côte méditerranéenne, les Pyrénées sourire
Le Rockster devrait afficher 95000km au retour sur Paris !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tripo a écrit:
Je suis de nouveau en vadrouille dans le sud cette année avec mon Rock.
Pour la première fois je pars avec ma compagne non pas derrière moi mais sur sa propre moto. Elle est motarde depuis peu et roule sur un cb500.
Au programme : le désert de bardenas en Espagne en passant par la Lozère, les Cévennes, la côte méditerranéenne, les Pyrénées
Le Rockster devrait afficher 95000km au retour sur Paris !

Bien ! Génial, bonne route à vous 2 Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tripo a écrit:
Je suis de nouveau en vadrouille dans le sud cette année avec mon Rock.
Pour la première fois je pars avec ma compagne non pas derrière moi mais sur sa propre moto. Elle est motarde depuis peu et roule sur un cb500.
Au programme : le désert de bardenas en Espagne en passant par la Lozère, les Cévennes, la côte méditerranéenne, les Pyrénées
Le Rockster devrait afficher 95000km au retour sur Paris !


Tu me dis si tu comptes passer par le Puy en Velay, la maison peut être une étape sympathique

Ou un bout de route ensemble Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:


Juste pour vous dire que l'amour continue avec cette machine

Aujourd'hui 300 km de bonheur, j'aime toujours autant cet engin


Eh bin, mon Fred, ... Est-ce bien honnête de faire remonter un tel topic ostentatoire dans un monde abreuvé d'ÉF-FI-CA-CI-TÉ ? Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Mokachet a écrit:
En attendant l'échange Franck peux tu mettre une photo en ligne pour Jeff ?

Je me demande combien de temps il va tenir avec toutes ces citrus en vente sur le bon coin


Il y en a beaucoup en vente mais pour beaucoup à des prix délirants, avec très peu de km parfois! On se demande pourquoi on achète une si belle moto qui ne demande qu'à rouler pour lui mettre 4000 à 15000 km en 8 ans!
Je ne pense pas que la vente se fera , quel que soit le kilométrage au dessus de 6500 euros (avec ABS et valises), ce qui est déjà beaucoup.
Pour mémoire j'ai payé la mienne en très bel état esthétique et mécanique, 3700 euros avec bulle, top case et valises, deux pneus en état moyen, 73.000 km mais sortant de révision (celle des 70.000) et avec toutes les plaquettes de frein neuves. C'est quand même 3000 euros en dessous et quelques km en plus! C'est une comme celle là qu'il faudrait trouver à Jeff pour le faire craquer.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci. Ca m'aurait bien plu mais j'ai un autre projet sur le feu qui me demandera passion, temps et surtout brouzouffs.

Ce veek-end j'ai trouvé la partie qui fait vroom-vroom.
Y a quinze jour j'ai trouvé l’amas de tubes collé à chaud avé un carton.

Me reste plus que ... plein d'autres trucs à trouver

Bubulle et Denis laissez moi la primeur de l'info svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Ce veek-end j'ai trouvé la partie qui fait vroom-vroom.
Y a quinze jour j'ai trouvé l’amas de tubes collé à chaud avé un carton.





Jeff,



Si j'traduit, ça veut dire ... un moteur et une partie cycle ... ça sent bon la construction ... Brittone peut-être

Bon courage en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...