Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1150R Rockster Orange

Messages recommandés

• Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
Mokachet a écrit:
Elle est très belle, elle a été désirée et je continue à aller la voir avant de me coucher Mort de rire !

C'est avec plaisir que nous nous verrons Groupe de potes

Soit rassuré, c'est un mal qui perdure! Je vais moi aussi de temps en temps voir et flatter ma Stelvio et ma R100RT au garage et je ne te dis pas les yeux d'Isabelle au retour , tellement ils expriment que son mec est givré

Franck
Mokachet a écrit:
Aujourd'hui j'ai roulé sous la pluie Amoureux

C'est rigolo les poignées chauffantes avec la vitesse j'ai les gants qui restent secs Bien !

Bon je suis pas resté des heures sous des trombes d'eau non plus Clin d\\'oeil

Comme ça en plus elle est lavée non Mort de rire !

Tu verras à l'usage que tes gants ne resteront pas secs longtemps (même Goretex) Mais ce qui est cool c'est que les gants mouillés, l'eau chauffe et là tu n'as plus froid.

En plus c'est bôôô ... Ça fait une fumée vaporeuse

salut mokachet,

c'est vraiment une bonne moto le 1150 rockster, j'aime bien cette couleur orange. moto d'une fiabilité exemplaire. la mienne je l'ai emmené en révision des 30000 : aucun souci.

me concernant, j'appréhende un peu les conditions hivernales même avec un petit saute-vent wunderlich, de ce fait, la 1200rt me fait quand même de l'oeil !

sympa le Puy, je rêverai de rouler sur les petites routes des vacances de mon enfance (saint jean d'aubrigoux, trivis) !

Mokachet a écrit:
Aujourd'hui j'ai roulé sous la pluie Amoureux

C'est rigolo les poignées chauffantes avec la vitesse j'ai les gants qui restent secs Bien !

Bon je suis pas resté des heures sous des trombes d'eau non plus Clin d\\'oeil

Comme ça en plus elle est lavée non Mort de rire !

Si elle te parait plus propre, c'est qu'il va effectivement y avoir du boulot pour récupérer tout ça
Mokachet a écrit:
Il est beau mon Rockster Amoureux

...........

C'était mon quart d'heure autosatisfaction Mort de rire !

Il est super même

Quand j'ai acheté mon roadster, les rockster étaient trop cher car trop récent pour mon budget. J'ai donc pris un roadster avec un œil d'envie vers les rockster.
Maintenant, il faudrait le même avec le moteur 1200.
Lolo a écrit:
Mokachet a écrit:

...........

Il est super même

Quand j'ai acheté mon roadster, les rockster étaient trop cher car trop récent pour mon budget. J'ai donc pris un roadster avec un œil d'envie vers les rockster.
Maintenant, il faudrait le même avec le moteur 1200.

On désire toujours ce que l'on a pas
Je bade devant la R60/2

Maiiiisss j'avais pas vu !!!

AmoureuxAmoureux elle est chouette Bien !Bien !

Ce qui est encore plus chouette, c'est que belle ou moche, t'as une moto, vous êtes revenus "sur terre" et que même si nous les ch'tis on est encore a 1000 bornes raleurraleur on se reverra aux "grandes" balades hourrahhourrah

SmackSmack à partager avec Sophie

Mort de rire ! c'est clair que cette moto a du chien Pété de rire

La photo n'a pu se faire qu'après de longues séances de dressage Gnii

Pour le paysage Jack, il me semble que tu l'as vu et commenté ailleurs Mort de rire !

T'as plus qu'à venir le voir en vrai dés que tu es remis Bien !

Laurence c'est rien 1000 km, il y a plein de chambres dans la maison et nous savons faire de nombreux desserts Smack

La Guyane était une opportunité de travail de Sophie, nous avons aimé et sommes sur une nuage d'être rentrés Amoureux

Aujourd'hui j'ai passé 7 heures sur ma moto entre Ardèche-Haute-Loire et Lozère Amoureux
sergem a écrit:
Alors, tes impressions entre la R1150R d'avant et la Rockster de maintenant ?

La R1150 c'est de vieux souvenirs et le rockster c'est encore neuf Mort de rire !

Sur le Rockster j'aime particulièrement la position, selle haute et guidon droit c'est le top Bien !

Lors d'un échange avec Gilles, j'ai été très surpris de retrouver la position de conduite plus droit du R, je me trouvais assis genre fauteuil sénatorial Mort de rire !

Après le moteur, la transmission ça me semble identique, je ne ressens pas de différence du au pneu arrière, j'aime toujours autant le caractère du 1150.

La boîte de 2005 n'a rien à voir avec celle de 2002, est ce propre à toutes les boites je sais pas, mais celle ci est top.

Le double allumage je sens pas de différence par contre.

Pour l'avant du rockster plus sportif j'en suis pas encore là Rougit

Voilà les premières impressions Serge Groupe de potes
Mokachet a écrit:

Ils sont beaux Moka et Kachet Amoureux

C'est sur, cette meule avait quelques années d'avances, et c'est aujourd'hui quelle séduit le plus!

Même si le R1200R lui est supérieur en tous points question dynamique, question geule et émotion visuel, il repassera, le Rockster aura été pour moi la moto qui m'a amené dans l'univers du flat.

A quand un R1200R Rockster?

Bill

Et c'est bien dommage, pas de Rockster 1200, parce que moi aussi, c'est son côté "pas commun" qui m'a fait venir au flat, même si j'étais convaincu depuis longtemps par BM, pour le caractère de ce bouilleur, la partie cycle irréprochable et le confort.
C'est mon frère qui avait commencé, par un R100R qu'il m'a prété, ensuite, un R1100RT, que j'ai essayé, c'était nettement mieux, puis un K1200LT, "too much" à mon goût pour passer au 1150 GS puis 1150 GS adv. mais j'étais encore très branché Triumph, le 900 à carbu qui va bien, avec mon Sprint, et quand j'ai vu puis essayé ce rockster, un aller-retour à Amiens depuis Aurillac, je suis reparti avec...

Si BMW passe par ici, ils devraient être convaincus par l'utilité d'un Rockster 1200. En effet, ceux qui ne sont pas passés à la 1200, sont souvent passé du Roadster au Rockster.
Un temps d'adaptation au style a été nécessaire.
Aujourd'hui, un Rockster 1200 aurait plus de succès je pense.

c'est l'optique qui me gene sur le rockster
sinon, j'aime beaucoup les coloris

Marc.be a écrit:
Si BMW passe par ici, ils devraient être convaincus par l'utilité d'un Rockster 1200. En effet, ceux qui ne sont pas passés à la 1200, sont souvent passé du Roadster au Rockster.
Un temps d'adaptation au style a été nécessaire.
Aujourd'hui, un Rockster 1200 aurait plus de succès je pense.

ils veulent se rajeunir (800R)
un rockster pourrait etre sympa sur leur catalogue

kermitt31 a écrit:
calimero a écrit:

tu le vends ??

ici

Je sais pas qui vend ca... mais il aurait au moins pu prendre le temps de la laver avant de faire les photos...

Oui il l'a mis en vente pour voir...et p'tetre en changer...de Rockster!!!

Et il refait l'annonce ce soir parce que quand il l'a faite,il avait plus que ces photos-là suite à un problème de disque dur!!!
Et je passe pas mon temps à prendre des photos de ma moto et à la laver,je roule aussi!!!
el'manu a écrit:
calimero a écrit:
Mokachet a écrit:
calimero a écrit:
c'est l'optique qui me gene sur le rockster
sinon, j'aime beaucoup les coloris

c'est l'optique de la GS

oui je sais !!

Oui , tu sais le trail !

ah oui, le truc haut sur pattes que tout le monde reve d'avoir !!!!!!!! Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
chris.BM a écrit:
C'est pas faux... mais maintenant elle est prop'

Et elle roule beaucoup...la mienne...

Oui ma 1200 et mon CR aussi. Le 900 roulera d'ici la fin de semaine.

Mais rassure toi. Je n'ai pas lavé la GS depuis la dernière TwinAlpes.
Et j'ai même pas honte
chris.BM a écrit:

T'as trouvé une aut' noirte ou tu passes au blanc ?

J'ai pensé à toi dimanche après midi, y'avait un rockster grondant qui m'a suivi dans les Vosges. Pis lundi au Luxembourg, et encore dans le nord....
kermitt31 a écrit:
J'voulais pas être méchant Triste

Pas de problème Kermitt... et puis tu avais raison en plus,elle était vraiment sale!
Zorro92 a écrit:
chris.BM a écrit:
C'est pas faux... mais maintenant elle est prop'

Et elle roule beaucoup...la mienne...

Oui ma 1200 et mon CR aussi. Le 900 roulera d'ici la fin de semaine.

Mais rassure toi. Je n'ai pas lavé la GS depuis la dernière TwinAlpes.
Et j'ai même pas honte

C'était pas pour toi que je disais ça Jeff,je sais que tu en fais des bornes...mais d'autres...

flat-win a écrit:
chris.BM a écrit:

y'avait un rockster grondant qui m'a suivi dans les Vosges. Pis lundi au Luxembourg, et encore dans le nord....

Meme que des fois il serait bien passé devant tellement on se trainait la bite!!!
chris.BM a écrit:

Flat-win a écrit:

y'avait un rockster grondant qui m'a suivi dans les Vosges. Pis lundi au Luxembourg, et encore dans le nord....

Meme que des fois il serait bien passé devant tellement on se trainait la bite!!!

T'es pas sympa, fallait bien attendre Harry
flat-win a écrit:
chris.BM a écrit:

Flat-win a écrit:

T'es pas sympa, fallait bien attendre Harry

En meme temps,on n'était pas obligé,il préfère se rouler par terre

mon Harry