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Cela peut être une bonne affaire si :
- consommable récent (pneus, plaquette, filtre huile, filtre air, filtre essence)
- les amortisseurs sont pas loin du neuf
- l'embrayage à été changé une fois
- si la boite ne présente pas de craquement anormal (attention boite longue, et un poil dure à améliorer avec l'huile qui va bien) et sans faux point mort.
- L'amortisseur de direction doit surement être vide...mais c'est sans importance
- aucun point dur dans la direction
- aucun bruit de roulement de la roue avant (attention au roulage le bruit de casserole que tu pourrai entendre de l'avant correspond à une usure des rivets de maintien des disques flottant. Rien d'anormale le bruit doit disparaitre dès que tu touche la poignée de frein avant; mais c'est un billet de 100 euro pour les changer)
- pas de jeu latéral de la roue arriére
- Controle du disque arriére...
- dépistage des fuites pont, soufflet sortie de boite, sous moteur et sous cylindres
- dépistage des coulure jaune sur le haut du moteur (fuite essence,)
- démarre aussi bien chaude que froide
- Une fois chaude mets un grand coup de gaz à l'arrêt. Si ça fume blanc, le haut moteur risque d'avoir des souci.
- Un suivi régulier
- la bagagerie
- bon état cosmétique
- selle en bon état (souléve là, il y a parfois des surprises)
- trousse à outils si possible compléte (standard à cette époque dans la selle arriére)

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Perso, je la trouve pas trés propre au niveau néttoyage
les sacoches cavalioères me paraissent un peu avachies et montées à la va vite
reste à vérifier les eventuelles traces d'huiles et de chutes ( même à l'arret!)

aprés pour 2300 roros.....c'est toi qui voit

alain

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Philenmob a écrit:
Cela peut être une bonne affaire si :
- consommable récent (pneus, plaquette, filtre huile, filtre air, filtre essence)
- les amortisseurs sont pas loin du neuf
- l'embrayage à été changé une fois
- si la boite ne présente pas de craquement anormal (attention boite longue, et un poil dure à améliorer avec l'huile qui va bien) et sans faux point mort.
- L'amortisseur de direction doit surement être vide...mais c'est sans importance
- aucun point dur dans la direction
- aucun bruit de roulement de la roue avant (attention au roulage le bruit de casserole que tu pourrai entendre de l'avant correspond à une usure des rivets de maintien des disques flottant. Rien d'anormale le bruit doit disparaitre dès que tu touche la poignée de frein avant; mais c'est un billet de 100 euro pour les changer)
- pas de jeu latéral de la roue arriére
- Controle du disque arriére...
- dépistage des fuites pont, soufflet sortie de boite, sous moteur et sous cylindres
- dépistage des coulure jaune sur le haut du moteur (fuite essence,)
- démarre aussi bien chaude que froide
- Une fois chaude mets un grand coup de gaz à l'arrêt. Si ça fume blanc, le haut moteur risque d'avoir des souci.
- Un suivi régulier
- la bagagerie
- bon état cosmétique
- selle en bon état (souléve là, il y a parfois des surprises)
- trousse à outils si possible compléte (standard à cette époque dans la selle arriére)


Tout pareil ... du Gros Bon Sens + les spécifiques au R1100R de début de série qui ont, normalement, été corrigés vu le kilométrage de la bête (Problème de joints de culasse faiblards et de Boite de vitesse tressautante - la garantie est moins sûre sur ce coup là ) Si ce dernier problème a été réparé avec les mêmes pièces, il reviendra plus ou moins à la même échéance (problème de conception) Tuyaute-toi sur à quel moment cela est arrivé ... et tu sauras plus ou moins jusqu'où tu pourras aller La solution (quasi) définitive est le remplacement de la Boite par un modèle '97 ou plus.
Après, l'hiver arrive ... les prix baissent
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Philenmob a écrit:
Cela peut être une bonne affaire si :
- consommable récent (pneus, plaquette, filtre huile, filtre air, filtre essence)
- les amortisseurs sont pas loin du neuf
- l'embrayage à été changé une fois
- si la boite ne présente pas de craquement anormal (attention boite longue, et un poil dure à améliorer avec l'huile qui va bien) et sans faux point mort.
- L'amortisseur de direction doit surement être vide...mais c'est sans importance
- aucun point dur dans la direction
- aucun bruit de roulement de la roue avant (attention au roulage le bruit de casserole que tu pourrai entendre de l'avant correspond à une usure des rivets de maintien des disques flottant. Rien d'anormale le bruit doit disparaitre dès que tu touche la poignée de frein avant; mais c'est un billet de 100 euro pour les changer)
- pas de jeu latéral de la roue arriére
- Controle du disque arriére...
- dépistage des fuites pont, soufflet sortie de boite, sous moteur et sous cylindres
- dépistage des coulure jaune sur le haut du moteur (fuite essence,)
- démarre aussi bien chaude que froide
- Une fois chaude mets un grand coup de gaz à l'arrêt. Si ça fume blanc, le haut moteur risque d'avoir des souci.
- Un suivi régulier
- la bagagerie
- bon état cosmétique
- selle en bon état (souléve là, il y a parfois des surprises)
- trousse à outils si possible compléte (standard à cette époque dans la selle arriére)

c'est une occasion a 2300€....pas une moto neuve
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Papy a écrit:
130.000kms / 2300€ : trop chère !

J'en connais une d'à peine 100.000kms pour moins de 2000€. Mais elle est prise



2300 euros c'est dejà une somme ... 130000km ca commence a faire beaucoup et la ligne d'echappement semble bien attaquée....
je crois que je vais attendre un peu...

d'autant plus que je prefererais trouver un RS

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devant l'enthousiasme général je vais lâcher l'affaire ! Je sors

Dieu me reste plus qu'à prier ....


Groupe de potes et si dans vos relations vous entendez parler d'un 1100 RS à vendre assez propre dans les 2000 €, faite passer l'info

pas trop loin non plus dans les 350 KM de Grasse (06)

Encore merci pour toutes vos infos Smack

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Mistral Gagnant a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
un gars qui fout des cavalières souple sur une bm, il est quand même pas fini!



je voulais dire "faut pas s'aimer!"


un 1100RS à 2000 ça doit se trouver largement... Clin d\\'oeil


rêve !!

Ou alors c'est une épave!!
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