Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Derbi drd replica ktm "propulsed by BIDALOT prepa"


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon petit lilian cet moto elle est magnifique, même si je la voie tout les jour je men lace pas

Vivement que je la réessaye une fois réglé, ça va water.

Mes cet moto attention elle fait pas que de la route elle fait aussi du chemin style le canal..., la ou tu me suivez en gasgas...

Mes bon elle en a pas pour longtemp cet moto une foi ke la cross va arrivé

bisous mon petit lil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ads722 a écrit:
Salut Lillian

Depuis le temps que j'étais inscrit sur ton forum et que j'étais pas venu faire un peu la causette avec toi

Dommage de vendre la Derbi tu sais ce que j'en pense


Oue moi aussi sa me fait chier mais bon faut bien tourner la page et puis c'est 50 c'est des mange fric un truc de fou mais je m'en suis apercu trop tard et en plus le velo sa consomme pas d'essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere fois ou j'ai entendu parler de ta moto c'est par un "ami" qui disait qu'il trouver ta moto la plus belle a ses yeux du forom ( c'était sur crazy ) il me l'as montrer et j'ai dit oé bof mais maintenant que j'ai regarder de A a Z toute sont evolutions moi aussi a mon tour jla trouve la plus belle a mes yeux
Tous est parfait a mon gout tout est vu et revu pour que sa soit niquel ! La déco la couleur les jantes un vrai petit bijoux cette moto mais malheuresement ont change on grandit et nos reves devient plus grand le 50cc on le laisse de coter on l'oublie petit a petit pour passer a la voiture ou au gros cubes !! Mais en tout cas cette moto reste la plus belle pour moi une déco bien réussite beaucoup de gens font des ktm mais ne sont pas a la hauteur de la tienne
Voila j'espere qu'il va te plaire ce com
J'espere qu'il tombera pas avec ta moto a celui que tu l'as vendu !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thederbiin84 a écrit:
Du moment qu'elle reste entretenue et aussi parfaite .
Au moins, aucun remord


Bah pour le moment elle doit etre sous une bache avec 20 cm de poussiere dessus car elle est dans le "range bordel" cher moi.
Des qu'il feras beau et chaud (si sa arrive un jours) je la resortirai, ferai les reglage avec stef histoire de faire une derniere arsouille et faire en sorte que personne ne l'oublie vers cher moi


J'ai oublier de dire quoi meyl ?

Merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moé
T'aurais put mieux faire comme même pour la derniere série !
Tu me décoit enormement franchement

















Jrigole Sooooooooo magnifiik
Pis avec la plaque katoche comme mm
Un vrai pti bijoux
dommage qu'elle soit vendu
En esperant que tu nous donne de ces new de tant en tant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon ti lilou c'est normalement de suivre l'evo de LA replica ktm, la plus belle que j'ais jamais vu

bref lilou meme si tu sais que je veut pas que tu la vende, j'ais quand meme reussi a avoir la derniere serie de photo

je t'avais demande du beau tu ma sortir du sublime et je t'en remerci

bisoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...