Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Derbi drd replica ktm "propulsed by BIDALOT prepa"


Messages recommandés

sueprbe cette série de photo sérieux .... trop trop magnifique !!

moi je ne te remercierais jamais assez ...

- pour le forum magnifique que tu as crée avec charles , sa m'a permit de me rapprocher de certaines personnes ... :$
-pour les moto exeptionnelles que j'ai pu voir
-la plus belle réplique ktm ...
-les bigs délire sur msn pendant les conversation a plusieurs !

juste ému par la vente de ta moto , la dédicasse etc... :$

énorme pensée pour toi lilou , un surmon que je ne suis pas près d'oublier !!



édit page 43 , la précédente ... 42 rpz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TZRFURIOUS06 a écrit:



Merci de la dédi

Une tuerie cette machine

La plus belle réplica ktm en 50cc

Elle sera toujours unique a mes yeux :$


Dans la vie,faut savoir passer a autres choses,ont passera chacun par ceci ,ne pas regretter et garder de bons souvenirs.


Rien a rajouter la dessus

Merci pour le com's mon petit vin's et pour la dedi c'est la moindre des chose pour vous remercier.



Pour razzo le mec vient la chercher dans 2/3 semaines donc je te dirais si j'ai la larme a l'oeil a se moment meme si je pense.
Non pas d'autre projet j'ai besoin de l'argent pour autre chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thederbiin84 a écrit:
ça m'a vraiment [mais vraiment] super toucher la dédi, je ne pensais pas y être dessus .

En tout cas gros pincement au coeur de voir cette derbi partir...
J'espère qu'on aura quelques news [et des bonnes de temps en temps]

Tu l'as acheté ton vélo déjà?


Pour la dedi sur crazy ta suivit l'evo de la moto donc tu as ta place je pense
Pour le velo je l'ai oui et non Car je le monte comme je veut, pour le moment j'ai le cadre qui est un kona stab, la fourche qui est une rock shox boxxer, l'amorto fox vanilia rc, et me manque le reste quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Thederbiin84 a écrit:
ça m'a vraiment [mais vraiment] super toucher la dédi, je ne pensais pas y être dessus .

En tout cas gros pincement au coeur de voir cette derbi partir...
J'espère qu'on aura quelques news [et des bonnes de temps en temps]

Tu l'as acheté ton vélo déjà?


Pour la dedi sur crazy ta suivit l'evo de la moto donc tu as ta place je pense
Pour le velo je l'ai oui et non Car je le monte comme je veut, pour le moment j'ai le cadre qui est un kona stab, la fourche qui est une rock shox boxxer, l'amorto fox vanilia rc, et me manque le reste quoi

C'est ton premier vélo si j'ai bien compris.
Tu pars sur de bonne base, tu t'ai bien fais plaisir
Manque plus que le spot de dingue donc on rêve tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooo C trop genti " Zinzin"
Sa me touche bcq
Pis jsui en rose ENORME
bon bes c'est vraiment fait a plus de répliqua ktm la plus belle a mes yeux
Comme je t'es dit j'espere avoir quelque nouvelles de temps en temps comme mm !!
en esperant que tu te casse pas la geule maintenant sur ton super vélo
Dommage ... En esperant que tu ne regrettera pas le jour ou tu la vera partir et tu te dira saié c'est plus la mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Rooooooooo C trop genti " Zinzin"
Sa me touche bcq
Pis jsui en rose ENORME
bon bes c'est vraiment fait a plus de répliqua ktm la plus belle a mes yeux
Comme je t'es dit j'espere avoir quelque nouvelles de temps en temps comme mm !!
en esperant que tu te casse pas la geule maintenant sur ton super vélo
Dommage ... En esperant que tu ne regrettera pas le jour ou tu la vera partir et tu te dira saié c'est plus la mm


Zinzin ?
Et je t'est mis en rose car t'est la seul fille, fallait bien le faire remarquer
Des nouvelles vous en voulez de moi ou de la moto ? dans tous les cas vous aurez les deux meme si vous preferez la moto
Pour le velo ne pas se casser la geule sa vas etre dure, on vas plutot dire essayer de pas se faire mal
Apres c'est obliger que je "regrette" de la voir partir c'est un moment difficile mais bon on y arrievera tous un jours

C'est ton premier vélo si j'ai bien compris.
Tu pars sur de bonne base, tu t'ai bien fais plaisir
Manque plus que le spot de dingue donc on rêve tous


Non se n'est pas mon premier avant j'avais un dirt, commencal absolut mais j'ai voulu changer de car je prefere le dh/fr au dirt.
Pour le spot il y en a un vers cher moi que j'ai fait avec des potes, avec des bonne double, north short, wall ride, ...

Mais bon sa vaut pas les pure spot que l'on trouve a la montage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
un mythe nous quitte

le mec qui la reprend ta l'air comment ? tu le connais ?



Merci :$
Bah le mec la recupere d'ici 2/3 semaines, il la deja vu est en a deja fait, il etait comme un fou dessus donc je pense qu'il sera content.
Je ne le connais pas personnellement car il habite a plsu de 3h de route.


merci pour la dedi

je suivais toutes les news mais je postais pas beaucoup

mais ta moto je l'aime

amuse toi bien en velo


De rien
Pour le velo le froid arrive donc c'est pas le top mais c'est pas si qui va m'arreter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette moto je l'ai limitte vu "évoluer" même si ont ce voyer pas trop avant mais je me rappelle quand tu passer vers chez moi , au début elle était tout simple "noir mais efficace" et puis peu a peu je la revoyer passer, toujours aussi belle et toujours aussi propre. Aprés quand j'ai eu mon Scoot on c'est un peu plus parler et là je pouvai enfin admirer ta machine . Et puis aprés quand j'ai eu la derbi , j'ai eu l'occaz de rouler un peu avec toi et là ... le pure bonheur que ce soit avec le Athena ou le Bidalot elle marchai tellement

J'éspére sincérement que l'acheteur sera a la hauteur, et qu'il en prendra le plus grand soin car cette moto le mérite amplement

Encore félicitation a toi, tu peut être vraiment fier de ta moto tu la bien réussi a la fois un éthétique de folie , et un moteur a couper le soufle.

++

Bonne continuation avec ton vélo la ptite 206 et la katosh

Les 50 c'est pas complétement fini pour toi , ton aide et tes conseils seront toujours les bienvenu sur la mienne

Allez bye

ps: je passe surement en HandMade ou barikit 70 a noel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon lilou je vais pas m'atarder sur le sujet hien Jtai tout dit sur msn l'autre fois mais bon ,Jvai te le redire sa me fait grave chier que tu vende ta ptite ktm sx 50 Qui pour moi est la plus belle replika ktm M'enfin dans la vie faut faire des choix parfois dure ,la s'en ai un En tout cas bon continuation pour la suite avec ton velo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe42 a écrit:
Bon lilou je vais pas m'atarder sur le sujet hien Jtai tout dit sur msn l'autre fois mais bon ,Jvai te le redire sa me fait grave chier que tu vende ta ptite ktm sx 50 Qui pour moi est la plus belle replika ktm M'enfin dans la vie faut faire des choix parfois dure ,la s'en ai un En tout cas bon continuation pour la suite avec ton velo


Ktm 70 sx
merci bien joe :$ :$ :$


Des mauvaise new, et oui il en faut bien, la derbi tombe en ruine, patte moteur casser, sa vibre comme un vibro masseur sur la vitesse maxi ...
J'ai perdu ma cartouche en route, paix a son ame

Et pour couronner le tous, vous aller tous etre content mais pas moi...
Le mec qui devait me prendre la derbi vient de me dire qu'il a trouver une moto moin chere et aussi bien il parait ...



JOURNER DE MERDE QUOI, EN PLUS LES COURS SA ME SOUL TROP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bes voila une mauvaise bonne nouvelle
Tu va encore te la trainer ta derbouz
Pour la patte moteur tu va nous faire sa bien comme d'hab
Pis pour les vibrations tu va bien trouver
Pi c'est dommage pour toi t'aura pas les sous pour ton vélo mais bon le gars il est con de pa la prendre ...
Repart nous bien tout sa et fait nous encore des nouvelle photos

Allez tit lilou up pour toi Courage et refait nous tout sa au carré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Ah bes voila une mauvaise bonne nouvelle
Tu va encore te la trainer ta derbouz
Pour la patte moteur tu va nous faire sa bien comme d'hab
Pis pour les vibrations tu va bien trouver
Pi c'est dommage pour toi t'aura pas les sous pour ton vélo mais bon le gars il est con de pa la prendre ...
Repart nous bien tout sa et fait nous encore des nouvelle photos

Allez tit lilou up pour toi Courage et refait nous tout sa au carré


je crois plutot que c'est la moto qui va finir en carré
La pour le moment pas le moral dit toucher, donc elle va retourner pourrir au garage et je vais recontinuer de rouler en nitro en mode pas de canreage, pas de feux, et pas assurer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu la garde un peut plus longtemps :p lol
Sinon pour les pattes moteur, c'est derbi lol
Il n'ont pas fait le systeme qu'il y a sur les bloc AM6
qui est tres bie concue, et qui limite les vibration du bloc moteur, c'est une masse qui tourne dans le sens inverse du vilo, donc les pattes moteur en prenne moi dans la gueule

Allé a+ et refais nous ca bien :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wé vrément pas eu de bol là

Pour la patte moteur ben j'éspére que tu va vite réparer sa et pour la cartouche vrément dégouter pour toi et pour le faux plan aussi c'est dommage

Enfin bon j'éspére que tu va vite arranger tout sa et pi je pense qu'il y aura vite d'autre intéresser sur ta moto

++

Bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

hey salut lili
comment sa va la forme en se moment ?

Je suis de passage sur le forum, et autant laissé ma petite trace

j'ai suivit un peu ce qui c'est passé ces dernier moments a propos
de ta derbouze sexe

D'abors, je trouvai sa un peu triste que tu t'en sépare
aprés l'avoir suivi sur Crazy. mais bon, ya d'autre chose de plus important
dans la vie (comme le vélo ) et autre

pour l'acheteur en carton
trop c'est trop, je suis désoulé pour toi lilian ,
mais va faloir que tu la garde encore un peu ( et c'est a ce moment la
que nous somme tous happy

mais bon je te comprend, j'éspere pour toi que tu trouvera une personne digne de réspecté le superbe taff que tu nous a fait là, ces heures passé a la modifier...

je croise les doits et leve le pousse
et puis tva pouvoir refaire ces petites patte de mer...

les photos, je pencé a sa ce week end
avec des pneu crosse sa aurait bien donné je pensse
mais la aussi c'est bien hein ? et puis toi meme tu sais ce que je penss de ta derbi ma poule

en plus avec le montage de (eddy (dsl connai pas vraiment le pseudo))
sa la rend encore plus sexe sa

en tous cas, j'éspere qu'ont la revérra bien cette petite
derbi avec un nouveau proprio, aussi sympa et généreux que toi
et qui sera digne de réspectué ( et faire évoluer si paussible )
cette jolie réplica

Amicalement
michael_kids

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors la j'ai envie de dire arreter vous aller me faire chialer
Non serieux merci a tous sa fait super plaisir tous c'est beau commentaires :$ :$ :$


Je pense que vous voulez des new's de la derbi bah je vais vous en donner, la moto est encore une fois de plus au fond du garage bien ranger, plus envie de la toucher, je sens qu'elle va me claquer dans les doigts
Il y a des bruit bizarre de tous les cotés, sa vibre comme un vibro sur le puissance maxi ( ).

Donc voila je vais m'en servir le moin possible, juste quand j'ai pas le choix.

Sa me fait chier qu'elle finissent comme sa mais quand l'envie n'est plus la ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Alors la j'ai envie de dire arreter vous aller me faire chialer
Non serieux merci a tous sa fait super plaisir tous c'est beau commentaires :$ :$ :$


Je pense que vous voulez des new's de la derbi bah je vais vous en donner, la moto est encore une fois de plus au fond du garage bien ranger, plus envie de la toucher, je sens qu'elle va me claquer dans les doigts
Il y a des bruit bizarre de tous les cotés, sa vibre comme un vibro sur le puissance maxi ( ).

Donc voila je vais m'en servir le moin possible, juste quand j'ai pas le choix.

Sa me fait chier qu'elle finissent comme sa mais quand l'envie n'est plus la ...



mdr comment tu sais t'a testé ? ptit cokin


sinon vraimen dommage pour la der-bie j'tavou que la premiere fois que jai vu ton post avec en premier la foto quan tu l'a eu je me suis pas attardé dessus et puis on a commencé a fraternisé et j'ai plus approfondit ton post je crois que c'est la seul derbi que j'aime vremment on dit souvent que toutes les derbis se ressemblent mai la tienne est a part je pensse que c'est encore un plus gro chalenge de se diferencier des autre quand on croise la meme moto que soit a chaque coin de rue alors je te dit respect mon lilou parce que ce que tu a fait sur la derbi peut paraitre simple a priori mais avec le temp on se rend bien compte que non tu a super bien bossé sur cette moto et ca me fait mal de la voir partir peu a peu ainsi que son proprio mai comme tu dit quand l'envie n'y est plus... on change tous avec le temp merci de nous avoir fait partager tout ca avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono79 a écrit:
mdr comment tu sais t'a testé ? ptit cokin


sinon vraimen dommage pour la der-bie j'tavou que la premiere fois que jai vu ton post avec en premier la foto quan tu l'a eu je me suis pas attardé dessus et puis on a commencé a fraternisé et j'ai plus approfondit ton post je crois que c'est la seul derbi que j'aime vremment on dit souvent que toutes les derbis se ressemblent mai la tienne est a part je pensse que c'est encore un plus gro chalenge de se diferencier des autre quand on croise la meme moto que soit a chaque coin de rue alors je te dit respect mon lilou parce que ce que tu a fait sur la derbi peut paraitre simple a priori mais avec le temp on se rend bien compte que non tu a super bien bossé sur cette moto et ca me fait mal de la voir partir peu a peu ainsi que son proprio mai comme tu dit quand l'envie n'y est plus... on change tous avec le temp merci de nous avoir fait partager tout ca avec toi


Merci bien mon petit nono :$ :$ :$
Sa fait vachement plaisir se que tu me dit :$



Pour flo conduire une derbi qui vibre, qui fait des bruit bizare, et qui n'est pas regler au top sa donne qu'une envie c'est de la laisser ou elle est
Sa me fait chier de dire sa car j'aurais bien aimer garder de tres bon souvenir d'elle, si jamais j'ai le gout d'y regarder un jour peu etre bien que ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hier j'ai voulus resortir la derbi mais bon je crois que j'aurais jamais du faire sa, je la sort du garage, j'en ai chier comme pas possible.
Une fois dehors j'ai passer un coup de souflette dessus pour enlever la poussiere.
J'ai du mettre 10 min a la demarer, je part avec et 500m plus loin le cable d'accel qui me claque dans les doigts Vive derbi
J'ai reparer sa et j'ai pu aller rouler un peu avec, resultat des courses, sa roule (j'ai pas dit que sa envoyer fort) sa marche bien mais sa bug quoi.Comme j'ai le pneu arriere mort bah sa glisse en virage, surtout que j'aime bien arriver fort et freiner tard donc defois c'etais virage en glisse pas souvent controler
Mais pas eu de casse heureusement
Enfin bon pour resumer c'est mal partit mais j'ai quand meme bien pu me faire plaisir avec.
Apres encore un petit probleme, mon pneu arriere etant slick sur le milieu et temoin sur les cotés mon pere veut que je mette un vieux pneu qui traine cher moi (c'est un sava ) donc je roule comme sa mais si je me fait chopper par les flics et que j'ai un amande je vais devoir sortir les sous, mais bon je prefere sa plutot que rouler avec un pneu en plastique


Quelque photo pour vous montrer qu'elle est pas morte, mais surtout pour vous montrez dans qu'elle etat je l'ai prise hier pour rouler.












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Oue je sais qu'elle est sale mais bon j'ai pas forcement envie de la nettoyer, sa pleu toutes les semaine, je passe souvent par des chemins (quand je la prend ).

Peu etre que si je galere vendredi aprem je m'en occuperai mais faut vraiment que j'ai rien a faire


Ok je comprends!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
ALLE motive toi a la nettoyé, je veux la voir propre cette machine, sinon tu es en bidalot racing ou racing replica?


Bida replica prepas

Je ne le netoirais pas aujourd'hui car on se gelle les couilles dehors
Enfin bon sa peut toujours changer

Pour l'huile sa fuit a l'emboitement entre le corps du pro race et l'adaptateur du cylindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Je ne te reprocherai rien, car tout simplement la smt est dans un états similaire !!!!!

Toute crasseuse mais toujours aussi crosseuse


Eddy qui sort les grand mot
La smt dans cet etat bah j'aimerais bien voir sa moi, tu connaissant elle est dans le garage plus propre quand sortit d'usine

Bon bah comme je le disais il fait pas chaud donc pas laver la moto

l
l
l
V
















Mais cela dit j'ai quand meme une photo pour vous mais je sais pas si je la poste car je vais encore me faire critiquer

Aller je poste quand meme on vera bien



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...