Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Derbi drd replica ktm "propulsed by BIDALOT prepa"


Messages recommandés

fab-design a écrit:
tien en me balandans sur le net je suis tombet sur sa

http://www.endureros.com/moto-enduro-postp404371.html&sid=006a86ce5730132ca408bf1a6b0af1b0

je sais pas ce qu'il dis mais j'espere qu'il a pas pris ta moto et dire que c'est la sienne


Merci bien mec de m'avoir donner se lien
D'apres se que j'ai compri il parle de l'adaption des carenages ktm, mais je vais mieux me pencher la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai des bases en espagnol
en gros au moment du message le mec allait acheté un ktm 125 exc de 2005 et c'est un ami a lui qui lui a passé cette photo et donc il disait bien il s'agit d'une derbi avec des carénages de ktm et il demandait quels étaient les carénages de lilian (garde boue avant protection de fourche et la monocoque de sx a ce que j'ai compris) et il demandait si lui aussi il pourrait les adapter sur sa future machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff F tricheur, lilian ya une semain m'a demander et je lui est tout traduit en mieux que toi

par contre, je ne sais pas si il parle des carénages, ou du kit deco, car a un moment, sur un commentaire, on voit que un membre demande "ce n'est pas un Ace" (marque de Kit deco pour les inculte )

Vla', en tout cas, d'apres moi, il parle du kit deco et de la monoquoque! (il peuvent chercher lontemps pour le kit deco...pour nous c'est facil, on sais direct que c'est un Lilan )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je viens de lire les commentaires en dessous tu as raison simon
moi j'avais lu le nom des pièces garde boue monocoque etc mais quand on voit les commentaires il parle bien du kit deco j'aurais donc appris aujourd'hui qu'en espagnol kit deco se dit "pegatinas"
ça m'ai vachement utile sachant qu'en bep je ne fais plus d'espagnol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
pr0phetenergy a écrit:
Bah la moto a tellement subit de belle transformation que y a plus tellement a faire


Exact c'est vrai que ouiiiiii mais bon ia peut-etre deux trois connerie nouvelle !!


Oue j'ai penser a quelque details du genre nouveau piston blue-saphir, rehaussement des diagrammes du kit et un petit allumage pvl ou polini faut voir


Merci pour vos deux com's :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
=oepsi= a écrit:
Oue j'ai penser a quelque details du genre nouveau piston blue-saphir, rehaussement des diagrammes du kit et un petit allumage pvl ou polini faut voir

petit joueur
je deconne mon chou ça va tuer encore +


Oue je c'est que je tape pas bien haut mais vu les prix de cher TNT je ne peut pas prendre leur super allumage













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
non non pas de sa !!!
T'es en vacances non ?? Debut aprem 70ktm fin d'aprem 450ktm et comme sa tout le monde est heureux


Euh normalement je ne suis pas en vacances mais comme je vais "pas souvent en cours" on peut dire sa comme sa
Moue cher pas trop car il faut quelqu'un pour me filmer enfin on vera bien sa

non le contraire sinon il arrivera plus a tenir le 450 a la fin de la journée avec ses petits bras


Ne t'inquiete pas pour mes petit bras comme tu dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je sens que la video c'est pas pour le moment je vous ai pris des photos de la moto dans son etat actuel








Jusque la tous vas bien a par un peu de boue mais je vais vous montrez quelque trucs

Tous d' abord la peinture sur la cartouche qui n'a pas tenu
Mais bon quand je roule le pot coule et sa se voit pas



Apres voici la geule que tire la courone
Mais tant qu'il reste des dents sa roule



Et la vous pouvez voir l'etat de la jantes et comme la chaine et detendu par rapport a la couronne mais pourtant c'est tendu a fond




Par contre le premier qui vient me faire chier avec l'etat de la moto bein qu'il vienne la laver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! voila ma moto préféré!!! REPLIKA KTM une beauté !

vraiment magnifique continue toujour sur cette voit

se sera toujour la plus belle pour moi !


euh pour la courone lol de pire en pire maintenant tu entend des clak a chaque foit que tu gazouille un peux !

mais comme tu ma dit tu mais un pignon un peux plus gros sa comble un peux l'éspace

bonne continuation a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
Sa fait un moment que j'etais venue voir cette derbi magnifique comme d'habitude mais toujours pas copain avec le Kärcher
sinon pour la proposition d'hier sa m'interesse beaucoup , il te reste plus qu'a trouvé la dernière pièce


Non le karcher elle l'aime pas
Et la c'est encore pire l'etat
Sinon pour la proposition faut qu'on en parle sit u voit se que sa veut dire ...


Merci a vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...