Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Derbi drd replica ktm "propulsed by BIDALOT prepa"


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein la video vas falloir attendre se week end, je suis pas aller au bahu aujourd'hui
Je suis aller cher le docteur se matin et resultat des course une angine viral
40 de fievre toutes la journée, SUPER


Sinon pour stef l'endroit dont tu parle c'est l'endroit ou tu nous a pousser le barikit a la vrai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Les cam embarquer j'ai pas confiance pour mon pauvre telephone
Sinon on vera si sa fait beau dans la semaine


pour la cam embarquer je peux arrangé sa si tu veut j'ai la mienne ou je peut la fixé sur le casque et sur le guidon et les video sont pas tros male
si tu veut un jour on sens fera une petite video dans les bois bien sur tu prend la cam pour me filmé car je vais bien encore me viandé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir les dernières photo de la derbi et j'ai vu que tu avai 2 radiateur mais est ce que ca passe avec le pot passage haut ?

J'ai eu beau cherché pas moyen d'adapté un radia avec le pot pro race alors je me poses des question

En tout cas joli les 2 pot pro race passaga haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinskamomo68480 a écrit:
Je vien de voir les dernières photo de la derbi et j'ai vu que tu avai 2 radiateur mais est ce que ca passe avec le pot passage haut ?

J'ai eu beau cherché pas moyen d'adapté un radia avec le pot pro race alors je me poses des question

En tout cas joli les 2 pot pro race passaga haut


Sa passe pas tres loin du pro mais sa passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Mais tu met un radia plus petit kinskamomo sa devrait passé , Sinon oepsi sa va mieu ?

Vivement se week pour une vidéo


Oue sa y est je suis sur les pattes
Se week end reglage avec stef et video


pour kinskamomo68480 moi non plus sa passer pas au debut
On vas dire que le pro race peut aller que sur ma moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:


Oue sa y est je suis sur les pattes
Se week end reglage avec stef et video


pour kinskamomo68480 moi non plus sa passer pas au debut
On vas dire que le pro race peut aller que sur ma moto


Modified By oepsi ?

Enfête quand tu le dit c'est vrai quand fixant autrement le le pot ca peut êut être passé

J'y méditerai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
enfin bon toi et moi on sais qu'elle marche c'est bien le principal ( enfin je pense que firm/fraisse/unieux le savent aussi que tu marche bien maintenant )


Si il y avait qu'eu

Et cette aprem encore des kéké en saxo (ceux en saxo on doit les chercher je crois car on en croise toujours ) , des kéké en xsara, en 106, ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
j'espere que tu considères pas ma chaine rouge comme une chaine de kéké
une chaine aux maillons orange ça aurait pu bien rendre aussi...


Moi la chaine je la voulais noir mais pas possible donc or, j'avais pas le choix pour avoir une chaine de qulaité
Non t'inquiete il n'y a rien de kéké sur ta mx mon chou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque new's de cette aprem, le athena a encore maigri si sa continue il vas devenir anorexique
Pas de video car la moto n'est pas regler, normale je fait les reglage demain
Apres me manque plus qu'un allu polini ou mvt prenium ...

Voila quelque photo de cette aprem quand meme

1,2,3,4,5,6
Hebo pata negra, bidalot racing, mhr team, barikit d.48, athena racing, barikit 50cc









Et la moto pendant se temps la






Si la j'ai pas beaucoup de com's je c'est pas se qu'il vous faut




Merci eddy pour le up :$ :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinchenzo a écrit:
Tu fais quoi de tout ces kits serieusement ?
Moi qui aimerait en avoir un

Sa fais juste réver la....


C'est les kit a stef sa
Un pour chaque jour ou sa depend des humeur


Bon j'arrete de vous faire tourner car pas un hebo pata negra, juste un hebo manston avec la culasse peinte en noir.
Et ce n'est pas un mhr team mais un mhr racing.


Enfin bon sa fait quand meme bien des kits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien a vous tous :$

Bon voila j'ai des super new's mais pas terrible pour la derbi C'est finit je n'y mets plus d'argent dedans, a par pour l'entretien
Et oui les temps change et je garde mon argent pour la petite nouvelle qui vient d'arriver dans le garage hier









Une petite 206 hdi 90 chvx, toit ouvrant, 3 portes, clim, ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...