Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Derbi drd replica ktm "propulsed by BIDALOT prepa"

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

=oepsi= a écrit:
Team Poucan a écrit:
bon il s arrivent quand ses vidéos !!!

Bah il y en a deux sur le portable a stef mais il peut pas les mettre sur pc
Et puis pour les prochaine video j'attend d'avoir regler le bida vraiment au poil car la sa bug un peu quand meme

Ok prend ton temps comme sa la vidéo sera parfaite ! mais bon pas trop longtemps non plus

Coucou lilian

sa va la forme ?ta moto oui apparament
Une super forme

j'ai suivi sa un peu, et ont en a discuté via msn aussi, le bidal sa déboite tout
en plus sur la vidz, sa a l'air de tourné

Sa fait plaiz en tous cas
une autre vidéo oui celle là, ont va pas chier sr la qualité mais bon,
c'est vrai qu'une autre (peut etre aussi de meilleur qualité ) serait la bienvenu

En tous cas, toujours nikel ta bécane, et toujour saussi love du son qu'elle donne

bonne continuation ma poule

michael_kids a écrit:
Coucou lilian

sa va la forme ?ta moto oui apparament
Une super forme

j'ai suivi sa un peu, et ont en a discuté via msn aussi, le bidal sa déboite tout
en plus sur la vidz, sa a l'air de tourné

Sa fait plaiz en tous cas
une autre vidéo oui celle là, ont va pas chier sr la qualité mais bon,
c'est vrai qu'une autre (peut etre aussi de meilleur qualité ) serait la bienvenu

En tous cas, toujours nikel ta bécane, et toujour saussi love du son qu'elle donne

bonne continuation ma poule

Ah mon petit micheal, des que j'ai vu que tu m'avais poster un com's direct dans ma tete sa a fait la t'as un putain de com's a lire et bah je me suis pas louper, encore une fois un grand merci a toi sa fait trop plaisir t'est com's :$ :$ :$
Faudrait que tu nous presente ta belle moto toi aussi

Team poucan on vera bien car la moto tourne plus trop c'est temps si
Eddy-derbi14 a écrit:
Rien que la photo je bave enflure va

J'imagine les gentes qui von avec se guidon, les cash la déco le style le matos, et op je devien fou dans ma tête :$

Merci eddy sa fait trop plaisir :$ :$ :$
t'est un amour

Pour steven j'ai changer car lui est nori deja et c'est plus je trouve, la marque c'est domino
Et le changement c'est niveau moteur c'est finit l'esthetique depuis un bon moment ...
=oepsi= a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
Rien que la photo je bave enflure va

J'imagine les gentes qui von avec se guidon, les cash la déco le style le matos, et op je devien fou dans ma tête :$

Merci eddy sa fait trop plaisir :$ :$ :$
t'est un amour

Pour steven j'ai changer car lui est nori deja et c'est plus je trouve, la marque c'est domino
Et le changement c'est niveau moteur c'est finit l'esthetique depuis un bon moment ...

Derien !! :$

Niveau moteur encore? Dit nous tout
  • 2 weeks later...

Bon bah j'espere qu'une CARTOUCHE BUD RACING sa va amener plus de monde
Sa c'est la premiere nouvelle, car je vous reserve 2 autres truc pour se week end ...

En carbone avec autoc' abimer

Et maintenant en kevlar

Ne faite pas attention au bout de tube rouge, c'est juste car j'ai pas pu la souder pour le moment donc je soir je vais cher mon oncle je soude au mig et un coup de peinture c'est finit

Meylissa a écrit:
De A a Z ya rien a critiquée
Des finition impect si ont peut le dire !!

Ta moto est vraiment "magnifique"

Comme dit Eddy respect !!

Et ce bruit rooo

Merci a vous tous pour vos commentaires sa fait bien plaisir :$ :$

Pour steven c'est filmer avec une vieux portable qui bug grave donc le bruit ne rend pas du tous pareil, en realité on dirai un 85 cross

Et pour la bout vous inquieter pas je passe cher stef monter des pieces et je la netoei complet pour le meeting
salut je suis nouveau sur ce forum et je trouve ta moto vraiment magnifique !!

il y a eu une espece d'évolution sur cette derbi !!!

j'adore les jantes violettes avec les carénages oranges !! je trouve que ca lui donne un bon style !!
stehan42 a écrit:
oué se bidalot n'est plus à retoucher , enfin qui sais peut-être plus tard ...pour une autre évolution du bloc moteur.........

Non il n'y aura plus rien sur le bida, mais par contre j'en connais un autre qui demande que grandir encore

Steven non la perseuse on a laisser tomber tro chiant, la c'est le marteau piqueur
Mathieu25 a écrit:
salut lilian..je suis vraiment désoler mais je ne viens jamais sur ton post, et je ne suis pas du tout ta moto.

j'ai tout simplement vu que tu avais une autre cartouche.

tu la payer combien? merci

perso, j'adore, c'est super beau

Oue tu vient jamais tu fait chier serieux je deconne

La cartouche je l'ai acheter a un mec de crazy pour 60 € sachant que neuf sa vaut 130€
Pourquoi dont cette question ?
Et la j'ai un tube en kelvar et un en carbone

• Créer...