Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Derbi drd replica ktm "propulsed by BIDALOT prepa"

Messages recommandés

=oepsi= a écrit:
Adrien beta a écrit:
=oepsi= a écrit:
Radiateur recuperé, monter, c'est nikel sa fuit plus

MAIS CETTE PUTAIN DE MOTO DE MERDE NE MARCHE PLUS, TALEUR J'AI ROULER 2 MINUTES AVEC EST C'EST SALOPE C'EST ARRETER D'UN COUP ET VEUT PLUS DEMARER
J'ESPERE JUSTE QUE J'AI PAS SERRER CAR SI C'EST LE CAS LA MOTO EST EN VENTE, J'AI LA VOITURE CHER MOI DONC JE VAIT PAS ME CASSER LA TETE AVEC UNE DERBI ...

Rah merde il a combien de kilomètre ton moteur prépa la ??

En tous il doit avoir 800 a tous casser

Ah oué d'accord c'est peut être ta bougie qui a claquer ou quoi
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eddy-derbi14 a écrit:
Lili me vends pas cette machine, tu c'est se quel représente pour moi ....

Je le dit pas publiquement on va m'interner dans un hôpital psychiatrique après

Non c'est pas la bougie, car la moto fume pas mal et j'ai toujours se probleme de likique de refroidissemen sous pression
=oepsi= a écrit:
apriliamx50 a écrit:
dommage ! met ne la vends pas !

On vera sa en temps voulu, mais je n'y mets plus de sous dedans a par des bricole d'entretien

Raaa merde !!
Serieux vends la pas ta tite moto
Sinon moi je te l'achete direct lol
Vends pas la pour une connerie comme sa sa peut arriver a tout le monde
Prends toi pas la tete sur un coup comme sa tu va le regretter apres !!
en esperant que tu n'es pas serrer

Courage lil'

Bah pour meylissa je passe le permis dans meme pas 6 mois donc voila fat bien tourner la page un jour, je vais essayer d'aller recup la derbi aujourd'hui de cher mon pote, et une fois chez moi je demonte pour voir se qui va pas
Moi aussi sa me ferez grave chier de la vendre mais sa sert a rien que je garde une derbi sans moteur, car je ne remet pas de sous dans la moto, je garde tous se que je peut pour la voiture, car le prix de l'essence fait peur

Merci du soutient :$

j'ai vu l'évolution de ta moto de A a Z et il faut dire que c'est quand meme improsionnant se que ta fait dessus bravo a toi

sinon je vois que tu veux la vendre moi je feré pas sa en plus j'ai vu que t'avais un frere a la limite il pouré la reprendre et prendre soin

voila sinon la cartouche BUD voila

sinon bon courage pour la suite et baisse pas les bras !!!

korculass a écrit:
j'ai vu l'évolution de ta moto de A a Z et il faut dire que c'est quand meme improsionnant se que ta fait dessus bravo a toi

sinon je vois que tu veux la vendre moi je feré pas sa en plus j'ai vu que t'avais un frere a la limite il pouré la reprendre et prendre soin

voila sinon la cartouche BUD voila

sinon bon courage pour la suite et baisse pas les bras !!!

Un com's j'y croyais plus

Merci bien mec sa fait bien plaisir :$ :$

Comme il y a un com's je vous poste des nouvelles, fini l'idée de vendre la moto
Le probleme de la moto etait le join de culasse
Donc j'ai reparer sa et j'en ai profiter pour monter un piston blau shapir
Et avec stef on a monter un biberon de 28 oko
Reste plus qu'a regler sa au top est gaz
=oepsi= a écrit:
Un com's j'y croyais plus

Merci bien mec sa fait bien plaisir :$ :$

Comme il y a un com's je vous poste des nouvelles, fini l'idée de vendre la moto
Le probleme de la moto etait le join de culasse
Donc j'ai reparer sa et j'en ai profiter pour monter un piston blau shapir
Et avec stef on a monter un biberon de 28 oko
Reste plus qu'a regler sa au top est gaz

a c'est bon sa moi je dit vidéo oblige aprés que sa soit régler bien sur

sinon j'ai deja vu les piston bleu shafir :$ mais je c'est pas se que sa donne de plus q'un piston "normal" lol
Crossman-666 a écrit:
Ouais jme disait aussi que c'etait pas dramatique ! sinon je vient de refaire quelque page pour voir encore et encore ton derbi , piouf plus je la regarde , plus je trouve que c'est une tuerie

merci :$

Frachement, 2500 € pour cette beautée sa va surtout avec ce qu'elle a sous le réservoir

Oue elle les vaut mais faut trouver la personne qui est prete a y mettre se prix aussi
Maintenant tous le monde veut gratter un peu a chaque fois meme si c'est deja pas chere faut encore avoir moin chere, cette mentalité moi sa me tue
flodrd42 a écrit:
toujours aussi magnifique cette derb euh ktm!!
vraiment une moto qui fais rêver!
si quand tu la vends je suis encore dans les derbi, tu m'échange ton pot contre mon r3 + quelques $ ?
enfin on a encore le temps de voir venir!

Merci flo :$
Pour le pro race il est unique car j'ai deocuper la patte de fixa, resouder, tordi la fin du corp, ... donc je pense le laisser sur la moto car voila les adpatation apres
  • 2 weeks later...
=oepsi= a écrit:
Meylissa a écrit:
Allez diiiiit stouplé

Ai pitier de nous qui trouvont pas mddr

Sa me fait rire ous voir galerer en faite
Peu etre des photos demain si vous ete sage
Car personne a trouver pour le moment
Meme pas moi Ah Petetre un passage de roue? En alu
=oepsi= a écrit:
Crossman-666 a écrit:
Impatient de voir la nouvelle piece partie cycle mais c'est quoi ?

J'installe un gode sur le siege passager car vu comme sa vibre...
C'est Alexandra qui va etre contente lil Je rigole biensur ( Tu lui passera le bonjour hien )

• Créer...