Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Derbi drd replica ktm "propulsed by BIDALOT prepa"


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

flo94 a écrit:
des news ?


Euh ... oui pourquoi pas ...

La moto est "en piece" dans le garage depuis un moment, le temps n'est pas bon pour rouler, les route sont pleine de sel
Mais surtout la moto roule plus donc sa va être difficile de se déplacer avec
Problème de grosse fuite de liquide de refroidissement qui sort par je ne sait ou, en même temps j'ai jeter un petit coup d'œil je ne me suis pas attarder sur la question pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
ah répare nous ça cet hiver pour rerouler début d'année tu pensse faire des meetings ?


Euh je passe le permis dans même pas un moi, des que j'ai le permis la moto est en vente, donc a moins que je le loupe pas de meeting.
J'aurais bien aimer en faire au moins un histoire de voir des personnes, mais sa me fait courir asser loin a chaque fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
flo94 a écrit:
ah répare nous ça cet hiver pour rerouler début d'année tu pensse faire des meetings ?


Euh je passe le permis dans même pas un moi, des que j'ai le permis la moto est en vente, donc a moins que je le loupe pas de meeting.
J'aurais bien aimer en faire au moins un histoire de voir des personnes, mais sa me fait courir asser loin a chaque fois


les replica ktm s'en vont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
flo94 a écrit:
des news ?


Euh ... oui pourquoi pas ...

La moto est "en piece" dans le garage depuis un moment, le temps n'est pas bon pour rouler, les route sont pleine de sel
Mais surtout la moto roule plus donc sa va être difficile de se déplacer avec
Problème de grosse fuite de liquide de refroidissement qui sort par je ne sait ou, en même temps j'ai jeter un petit coup d'œil je ne me suis pas attarder sur la question pour le moment


Pour ta fuite de liquide de refroidissement !! J'ai eu le meme je pense !! Elle fuyait comme un panier de par un petit trou du carter !! C'était les joins spy et l'axe qui tiens la pompe a eau qui c'était usé !! Faut démonté le carter d'embrayage de toutes façon sinon je peux pas t'aider plus !! C'est pas compliqué a faire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexisDerbi2001 a écrit:
Pour ta fuite de liquide de refroidissement !! J'ai eu le meme je pense !! Elle fuyait comme un panier de par un petit trou du carter !! C'était les joins spy et l'axe qui tiens la pompe a eau qui c'était usé !! Faut démonté le carter d'embrayage de toutes façon sinon je peux pas t'aider plus !! C'est pas compliqué a faire ...


Non moi sa ne fuit pas d'ici car je retrouve du liquide sur le cylindre donc sa doit être un problème de durite percer ou un problème d'étanchéité.

fais en au moin un si tu peux serieu c'est un autre monde


C'est lequel le plus proche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Mathieu25 a écrit:
bah si tu aurait repondu correctement dans le case "localisation" de ton profil..on pourrait te répondre plus facilement :p


Pourquoi dit tu sa ? Tu serais venu cher moi trouver la fuite et repartir ?

Non, il aurait pu te dire quel meeting est le plus proche de chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thederbiin84 a écrit:
Non, il aurait pu te dire quel meeting est le plus proche de chez toi


Ah oue pas con
Moi je parler au niveau des dates


Sinon des new's, pas bonne mais bon faut bien les donner, ma fuite de liquide provient d'un join de culasse mort
C'est de la merde c'est moto c'est le 4e qui me claque dans les doigt et le pire c'est que c'est toujours bien monter ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repren du poil de la bette laaaaa !!! tu as une moto hors du commun sa me ferrais mal au coeur de la laisser comme ça après tout le taff qui a eté fais dessus ou alor tu me file ton moteur j'en prendrais très soin

ps : tu avais payer combien l'anodisation des jantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
repren du poil de la bette laaaaa !!! tu as une moto hors du commun sa me ferrais mal au coeur de la laisser comme ça après tout le taff qui a eté fais dessus ou alor tu me file ton moteur j'en prendrais très soin

ps : tu avais payer combien l'anodisation des jantes ?


Pour le moment je vais juste me contenter de la refaire rouler, même si j'en ai plus besoin...
Pour le moteur on doit pouvoir s'arranger contre un petit cheque
L'anodisation des jantes ... 50€



Oue nono faudras repeindre tous sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike-du-31 a écrit:
La reférence des replica KTM sur Derbi...

La reference en 50cc


Rohhh arreter les gars vous aller me foutre mal a l'aise

Merci a vous deux sa fait super plaisir de voir sa



Aller j'anonce que si j'ai le permis et que tous se passe bien je remonte la derbi et refait se qui va pas (J'en connais quelque un qui vont pas oublier )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
spike-du-31 a écrit:
La reférence des replica KTM sur Derbi...

La reference en 50cc


Rohhh arreter les gars vous aller me foutre mal a l'aise

Merci a vous deux sa fait super plaisir de voir sa



Aller j'anonce que si j'ai le permis et que tous se passe bien je remonte la derbi et refait se qui va pas (J'en connais quelque un qui vont pas oublier )



c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
c'est noté, lil je te lache plus


Héhé

tout le monde l'as noter je croit !!!!!!

T'as pas interet a louper ton permiiiiiiiiii


Sa me ferais chier de le louper se permi, mais il y a pas de raison hein je sait bien faire les creno au frein a main, me suis entrainer dans la cours avec la 206 un jour que je galérer

on veux des tof la non de dieu


Pour le moment on verais une derbi demonter quoi donc une fois remonter je fait une serie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...