Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Derbi drd replica ktm "propulsed by BIDALOT prepa"


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

no-now a écrit:
bonne aniversaire lilou d'amour en esperant que ta journée se passe au mieu et je dirai meme cettte petite phrase que mon grand pere disait toujours ( ) 18 ans et toutes ses dent ! ( ou 19 on sais pa trop mdr )


Et oui je n'est pas 19 ans comme l'indique le forum, je tien a preserver le mistere de mon age

Merci a vous deux


Pour chtiilou le soucis c'est pas le transport, c'est dans garder pour l'envoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
apriliamx50 a écrit:
vazi envoie la suite lilou !!!!


aufaite le permi un vendredi 13....sa a donner quoi ...,?


La suite se soir les jeunes

Pour le permis ... euh ...
J'ai fait quelque connerie mais pour moi sa c'est bien passer et ma monitrice a dit pareil donc bon


Merci pour les com's, se soir vous aurez droit a quelque autres photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
moi je suis volontaire pour une petite videos sinon tjrs aussi magnifiques


La video sincerement j'ai pas envie de me casser la tete pour vous la prendre, sa fait froid et tous ...
Si vous en voulez une faite le savoir on sait jamais.


La moto roule enfin, c'est pas regler au top mais sa restera comme sa, sa va ben bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bon lilou, le peu de fois que je passe sur mécaworld quand meem je me doit de te lacher un com's

Alors cette moto elle en est ou ?? le ptit frere qui la récup non ????
elle est pas morte au moin pas de news je vois sa depuis février dit donc


Lol bref c'est pas bien grave j'éssayerai de te capté, pour en savoir un peu plus et savoir comment sa et ou ont son tes projet a coté de la moto

moi c'est tranqu'il, malgrée une periode de mini crise de taff je me démerde
derniere achat meme cylindre que ton katoche

Et j'ai pu voire que ta mto était toujours aussi réver
je sais pas si ta vu dans le dernier mob et cyclo, mait ont l'apercoit
toute mais félicitation (d'ailleur moi aussi ont me voit, en pause devant la derbi vert mdr)

bref je m'arrete la, pour pas trop skuatté lol je passerai te faire chier sur l'ordi lol

Bonne soirée

et Des nous des news grrrr non d'une pipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 6 months later...
  • 8 months later...
Bonjour Bah franchement ses la plus belle reproduction d'une KTM qu jai looker, si je te croiserait dans la rue je la prenderais pour une vraie=) vraiment bien fait ses super .
Mais j'ai quelque question technique a te poser
Tout d'abord:
Comment a tu fais pour te procuré un garde boue arriere de KTM? un site? Lequel?
puis Comment a tu fais ta coque pour bouché l'espace vide de la monoquoque? merci puis Comment tu t'est procurré la premiere plaque phare selle de la réplica pas la vrai?
est enfin ou a tu eut le garde boue de la ktm? Site? Lequel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...