Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Derbi drd replica ktm "propulsed by BIDALOT prepa"


Messages recommandés

Meylissa a écrit:
Sublime ce KTM !!
Aimerais bien le test ! < < Aprs la mort s'annonce par contre !!
Sublime ces deux tit moto
UUUUppp pour toi


Merci sa fait plaisir :$
Je t'aurais bien fait test mais la mort qui s'anonce apres non merci


Pour rom': arriver a 120 ta le cul qui frotte le goudron avec un guidon dans les mains

Pour pr0phetenergy : je l'aime bien cette petite expression en plsu c'est vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meylissa a écrit:
Ta raison faut mieux ps que je test
Déjà avec la 125 a mon frere j'ai crut que j'aller mourir alors n'en parlont pas! lol


olalalala tu dit sa ma petite mais je suis sur que en vrai tu a du kiffer nan ??? franchement 125 c'est de la balle ...

au passag up pour ma poulayte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Ba la 125 c'est une yz cross mais bon sa vous les chokote au débu j'ai cru ke jallé la lever !!
Et j'ai pas encore test la 250 ... lol
UPPPPPPPPPPPP opur ta moto


Il y a pas bien de mal avec une 125 pour que sa lève, mais je pense que ta du y aller vraiment doucement
Moi en tous cas je m'amuse bien avec la 450 de mon père en attendant mon petit cros rien qu'a moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Meylissa a écrit:
C'est clair que tu doit bien te faire plaisir avec la 450 a ton pere !!
Fait attention aussi a pas te recher et te fauire mal !


Oui fais gaffe a toi car une 450 sur la gueule aie aie


On vas dire que mon père est un peu fou lui aussi
Il ma laisser toucher a la fz1 toute neuve
Et je peut vous dire que sa envoi severe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
A bas tranquilou tu peut test tout ce que tu veut !
Qui serait jaloux ?? lol A part ta femme je voit prsonne ... lol
Moi mes frere veulent absolument que je test le 250 mais j'ai trop peur !!!


Oue ma femme en a un peu marre de toujours entendre parler de moto
Fait gaff si tu le test car c'est pas la dt sa

joe42400 a écrit:
mon petit lilian toujour aussi belle ta derbi


Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P@r!s!€nn€ a écrit:
Qu'est-ce que je l'adore cette moto
La déco KTM est MAGNIFIQUE

Très bon boulot


La deco a etait faite par mets propre soin donc sa fait super plaisir que tu la trouve magnifique :$ :$ :$


Merci a tous pour tous c'est super com's sa fait grave plaisir :$ :$ :$

Pour meylissa faudrait pas se casser un ongles en tombant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
des futurs projet a faire dessus ? meme si elle est magnifique


J'en ai parler un peu avant mais je le redit.
Jusqu'a noel prochain elle vas pas trop bouger, peu etre un petit pvl digi mais sinon pas de gros changement
A part de janvier 2009 par contre je la monte en slicks, je mets obliger un pvl et un petit changement de kit (si je l'ai pas fait avant )
Et apres c'est partit pour plein de meeting car j'aurais la voiture

Psykopate a écrit:
Elle est a chier ta moto

je déconne elle est magnifique et je suis vraiment trés content d étre sur ce forum


Un peu com's ton com's c'est a chier
Merci bien mon petit, content que le forum plaise tant que sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le athena vas me lacher sa sera soit du hebo revolution, soit du bidalot replica et bien sur le tous retoucher par stphan42

Tu passe en 80cc ??
Est petite question esque c'est simple de serrer un cylindre d'origine ou pas ?pck moi j'ai l'impression que je vais serrer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Tu passe en 80cc ??
Est petite question esque c'est simple de serrer un cylindre d'origine ou pas ?pck moi j'ai l'impression que je vais serrer !!


Non c'est sont des 70cc enfin sa doit etre 75 ou un truc comme sa mais pour moi c'est pas des 80
Non un cylindre d'origine je peut te dire que c'est du solide un truc de fou
Pourquoi tu as cette impression ??

PS: tu demandera a psycopate comme c'est solide un origine parce qu'avec se qu'il leur a fait voir lui a c'est pauvre moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 1ou2semaine quand je suis en pointe elle monte vachement dans les tours et desfois sa arrive qu'elle beug comme si elle s'arretait repartait mais vite ! lol ! Désoler si t'as pas tout compris !
Et j'en connais deux qui ont une dt aussi qui ont serait leur moteur d'origines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Depuis 1ou2semaine quand je suis en pointe elle monte vachement dans les tours et desfois sa arrive qu'elle beug comme si elle s'arretait repartait mais vite ! lol ! Désoler si t'as pas tout compris !
Et j'en connais deux qui ont une dt aussi qui ont serait leur moteur d'origines !


Je pense voir a peu pres se qu'il t'arrive, quand t'est a fond elle fait un trou en faite non ?
Si c'est sa il faudrait regarder la couleur de ta bougie apres une pointe, et surement augmenter le gicleur de 2 points enfin sa depend la couleur de la bougie, le top c'est couleur cacao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense voir a peu pres se qu'il t'arrive, quand t'est a fond elle fait un trou en faite non ?
Si c'est sa il faudrait regarder la couleur de ta bougie apres une pointe, et surement augmenter le gicleur de 2 points enfin sa depend la couleur de la bougie, le top c'est couleur cacao [/quote]


Ma bougie je l'es changer ia 3semaine et oui voila sa fait comme des trou ! Mon jicleur c'est un 84 je croit mais je suis vraiment pas sur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Je pense voir a peu pres se qu'il t'arrive, quand t'est a fond elle fait un trou en faite non ?
Si c'est sa il faudrait regarder la couleur de ta bougie apres une pointe, et surement augmenter le gicleur de 2 points enfin sa depend la couleur de la bougie, le top c'est couleur cacao



Ma bougie je l'es changer ia 3semaine et oui voila sa fait comme des trou ! Mon jicleur c'est un 84 je croit mais je suis vraiment pas sur ![/quote]

J'ai fait un topic speciale pour les problemes moteur dans parlons méca donc je t'attend las bas pour te repondre au question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRDman69 a écrit:
Tros belle ces photos ma poule!!

Puis le polissage du levier de vitesse

Je pense faire le mien aussi!

En tout cas super travail!!!

Elle est vraiment nikel cette réplica!


Merci mon petit valent sa fait plaisir :$ :$

Meylissa a écrit:
Toujours aussi belle srx
Pis ces jantes


T'est comme sont toujours super simpa a toi sa fait bien plaisir sa aussi :$ :$



ET POUR REPONDRE A L'AUTRE CHIEUR DE STEF, TU M'AS DIT QUE TU ME DIRAIS QUAND LE DREMEL AURAIT FINI DE CHAUFFER POUR LE BAS MOTEUR DE LA GPR DONC J'ATTEND TOUJOURS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...