Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Derbi drd replica ktm "propulsed by BIDALOT prepa"


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est incroyable cette moto c'est la plus belle replica KTM que j'ai vus avec celle de DRD 33

mais la tienne fait encore plus vrai, de devant sa fait gros supermotard, avec cette fourche

vraiment un super travail

pour moi il manque une paire de proteges mains, et peut etre une bevette enduro

bonne continuation

lemauricien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemauricien a écrit:
elle est incroyable cette moto c'est la plus belle replica KTM que j'ai vus avec celle de DRD 33

mais la tienne fait encore plus vrai, de devant sa fait gros supermotard, avec cette fourche

vraiment un super travail

pour moi il manque une paire de proteges mains, et peut etre une bevette enduro

bonne continuation

lemauricien


Merci sa fait super plaisir mec :$ :$
Pour les protege main et bavette enduro j'aime pas
Je prefere de loin un bon look cross

Pour michael_kids sa fait presque 1 ans et demi maintenant
Merci quand meme mec :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
quand tu dis dans pas longtemps c'est genre en heures ou en jours , non serieux vivement les nouvelles pièces pour completer la panoplie déjà bien complète de ce petit mostre


En mois
Non je vais a la douche je l'heberge et j'envoi mais toi stef tu l'as deja vu


Pour charles: C'est pas totalement de ma faute si j'etait dans un etat secondaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betapata a écrit:
jamais de la vie je fais sa avec ma moto moi!!!!
prend en soin!!!
en tous cas merci pour ma signa lilian!elle tue


T'inquiete pas sa ne l'abime pas, j'ai 3 ans de cross sur circuit derriere moi
Et puis moi je part du principe qu'une moto c'est fait pour se faire plaisir donc en attendant mon petit 125 je m'amuse en derbi

De rien pour ta sign sa m'as pris meme pas 5 min

T'es courageux pour faire se que ta fait je ferais pas sa avec ma moto j'aurais peur de l'abîmer lol !
J'aime beaucoup le bruit de ta moto


Courageux non car se n'est rien sa mais quand je voit comme sa vous etone
Je vous mettrais des video de moi en 85 yz avant que j'arrete definitivement a cause d'une chute
Enfin si je l'ai retrouver aussi



Merci a tous pour les com's :$ :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Julien17 a écrit:
Ces jante fallais osé mais sa lui va a merveille

c'est sa qui la differencie des autre replica

et ce moteur je voulais prendre le athena 70 mais aprés j'ai changé je c'est pas pourquoi

i marche bien sinon ce athena ??


Oui sa marche fort et en plus il va recevoir un petit coup de dremel


histoire de le libérer un peu , qu'il puisse pleinement s'exprimer le petit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque video de cette aprem avec stef

Le premier passage histoire de voir ou faut passer ( je precise que le chemin etait tous humide, leger de la boue )




Le deuxieme passage un peu plus rapide mais je pouvais pas aller trop vote car sa glisse




Beaucoup d'autres video sur le topic a stehan42 en partit trail/enduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
J'ai vue les vidéos hier soir on en a parler et j'ai même pas lâchez de com mais quel .....
Elle fait un bruit Par contre sa va pas de faire tourner un bijou pareil dans un champs, prochain rasso coup de pied au cul tu va voir.


je preferai autre chose que le pied...




















Pour charles je suis tous a fait d'accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est pas la grande forme ici, tant pis je vous dit juste qu'il y a des new's sur la moto donc si sa vous tente vous savez comment faire pour les avoirs



















Bon je suis simpa je vous mets les photos

Voila la cartouche et le tube de fuite juste apres le demontage





Et puis apres un petit passage entre mets mains





2 petites photos pour eddy









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dit tout le temps la même chose mais srx pfffffff jbave trop dvt ta moto elle est trop magnifique srx si j'aurais la même que toi elle serait dans ma chambre et pas touche avec une femme de ménage qui la nettoyerai avec délicatesse tout les jour !! elle est trop magnifique srx +11111111111 pour toi tu le mérite grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Je te dit tout le temps la même chose mais srx pfffffff jbave trop dvt ta moto elle est trop magnifique srx si j'aurais la même que toi elle serait dans ma chambre et pas touche avec une femme de ménage qui la nettoyerai avec délicatesse tout les jour !! elle est trop magnifique srx +11111111111 pour toi tu le mérite grave


Merci meylissa sa fait trop plaisir ton com's :$

C'est abusé tu a fait un travail énorme pour en arrivé a un résultat ki déboîte tout, c abusé ta moto est magnifique j'adore vraiment un taff de fou pour une moto de rêve.


Merci sa fait trop plaisir aussi ton com's :$

Bon tu c'est de se que j'en pence de ta bouz elle est vraiment splendide

puis sa watt sévère

bon allé j'espere bientot la revoir ste machine ( et toi aussi )

allé a++ mon lilian


J'attend que tu vienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeParrain66 a écrit:
Au final y te reste plus que le cadre et les carter moteur d'origine lol . En tout cas une réalisation monstre fait avec du gout . j'adore se que ta aussi fait pour boucher les trous fait par la monoque de ktm fallait le faire . C'est simple j'adore


Le cadra pas tant d'origine que sa aussi
Merci pour ton com's sa fait bien plaisir :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...